Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le soft le plus offensif ? - Page 3

Lundi 28 Janvier 2008 19:19

Kobasen tu pourras tjrs utiler la colle rapide sans VOC mais bon elle est plus contraignante

Lundi 11 Février 2008 15:53

Bonjour,pour remplacer mon tango ultra 2mm plus homologué la saison prochaine,je me demande si le speedy soft dtech 2mm fera l'affaire. Je joue surtout en demarrage ou en contre avec un bois offenssif donc je cherche plus la rapidité max sans colle rapide. Je joue 35 en R2.

Lundi 11 Février 2008 16:17

Citation de higgins29 :
Bonjour,pour remplacer mon tango ultra 2mm plus homologué la saison prochaine,je me demande si le speedy soft dtech 2mm fera l'affaire. Je joue surtout en demarrage ou en contre avec un bois offenssif donc je cherche plus la rapidité max sans colle rapide. Je joue 35 en R2.

Il semblerait qu'il y ait une erreur dans la liste ITTF concernant l'interdiction du Tango Ultra. (différence entre le site et la liste pdf)
Attend la liste définitive (Avril) avant de rechercher autre chose peut être inutilement Clin d'oeil

Lundi 11 Février 2008 23:58

Le Joola Tango Ultra est pas mal rapide aussi.

Jeudi 14 Février 2008 21:07

ouais mais pistol est quand même le + rapide
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 15 Février 2008 11:39

Oui, je l' ai testé aussi le pistol ; plus un revêtement de coup droit selon moi. J' ai essayé aussi un Globe 889 ; waouh ça pulse drôlement aussi !
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements