Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Allroundman

Messages de Allroundman

Dimanche 13 Janvier 2008 20:18

Citation de dinguedong :
c'est pour ça qu'en ping , le mental passe avant tout .
tu peux être le meilleur à l'échauffement si tu n'es pas à 100% sur les balles importantes c'est le mec limité techniquement mais super dans sa tête qui gagnera .

Ouais, j'suis un peu partagé la dessus, un joueur trés bon techniquement a plus de chance de s'en sortir ds les mauvais soir..... a mon avis...

Dimanche 13 Janvier 2008 00:17

j'te crois sur parole...... Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 23:56

Citation de myngfx :
En gros, tu étais en "rut". MDR

Et bien écoute, bravo, je crois que tu parle d'un autre état second, puisque tu as envie d'approfondir, tu m'a trés bien cerné en employant les mots "gros" et "rut" alors j'prends ça comme un compliment.

vive le second degré.....

Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 23:44

merçi pour ta franchise, je comprend que tu t'en souvienne, c'est tellement rare cet état "second".... Pour y arrivé, faut vraiment réunnir toute les facultés, forme physique, vision de jeu, confiance, concentration..... et généralement il y en a au moins un qui est plus défaillant que les autres....

Samedi 12 Janvier 2008 23:28

Citation de niko93 :
moi qui suit un grand reveur,il est vrai que ca peut m'arriver a moi aussi,
cela me permet de mieux me sentir le soir,apres une défaite et de me dire que je suis loin d'etre le plus nul.

Ton message ma fait sourire niko93, je parlais sérieusement d'un état de concentration tel, que tout peut passer avec une confiance en soit trés forte, et qui est bien réel malgré sa rareté. merçi pour ta réponse quand même, je suis un grand rêveur aussi.
J'avoue, mon descriptif n'es pas trés explicite et cela a pu induir en erreur....

Samedi 12 Janvier 2008 23:07

Et oui, je suis sur que ds vos vie de pongiste, il vous arrive parfois de carresser cet état psychologique et physique si intouchable.. L'acuité visuel d'un aigle et de tout ces coups que l'on oserait jamais habituellement que l'on voit immanquablement rebondir ou l'on désir agrémenter de cette certitude que tout peut passer.
Bon, sans en faire trop non plus, c'est un "état" (si vs voyé a peu prés ou je veux en venir), qui s'est offert a moi quelque fois, c'est assez rare, mais tellement jouissif que cela fait parti des trés bon moment que je peux avoir au ping.
Je voulais simplement avoir vos impression la dessus..

Samedi 12 Janvier 2008 14:35

Je confirme, je fais 1m92:
-Points positifs: grande envergure (sympa pour allé chercher ds les coins, pour la défense ya une belle allonge).
-Points négatifs: Quand l'adversaire joue sur le coude, sur le ventre, c'est plus difficile de se dégager, difficulté ds les échanges a grandes vitesse, obliger de fléchir plus les jambes, mal de dos......

Mais c'est ce qui fait la richesse et la variété du ping, on rencontre de tout!

Jeudi 10 Janvier 2008 22:43

clin d'oeil a le malouin, pour avoir travaillé au gd aqua de st malo. (ça aide vachement le sujet non?)...

Lundi 31 Décembre 2007 19:03

Excuse moi cla.leroy, j'ai lancé un sujet trés similaire au tiens, désolé....

Lundi 31 Décembre 2007 18:59

Pour info j'utilise actuellement le logiciel statping de cla.leroy qui est excellent quoique j'ai une question ou plutot une recommandation si je peux me permette, il faudrait une petite case mentionnant les classement (70,65,60...) ça fait tjrs plaisir, et puis laisser plus de place aux observation et pourquoi pas faire une partie plus détaillé sur les adversaires que l'on rencontre (leur style de jeu, en combien de set les a t-on battu ou a t-on perdu...) et puis l'on verrai une fiche détaillé en fin de phase ou de saison en voyant quelle ont été nos points forts ou faibles, sur quelle type de joueurs on a buché, ça méttrait plus facilement nos lacunes en valeur. Pareil voire pour mettre la catégorie du joueur (vétéran, cadet, senior....). Voila mais si tu ne change rien, c'est déja trés bien et je t'en remercie...

Lundi 31 Décembre 2007 12:43

Ok merçi energieZ, apparement, c'est peine perdu, dommage...

Lundi 31 Décembre 2007 00:19

Merçi pour vos réponse et pour l'ame d'ado que je suis je tiens a m'excuser auprés d'énergieZ pour l'avoir froisser par cette police de caractére trés provocante et pueril.
Citation de cla.leroy :
Je crois qu'il parle plutôt d'un logiciel pour la gestion des équipes et des club.

Gestion individuelle des joueurs avec état civil, classement et contact,
Composition des équipes en tenant compte des brûlages et mutés,
Etablissement des feuilles de match en respectant les répartitions en A et en B,
Résultat dans chaque poule avec feuilles de match,
Réalisation d'un tournois,
...
Quoi d'autre ?

C'est un sujet intéressant... Émoticône

c'est exactement ça, je pensé a logiping club ou syneping, mais ce n'est plus possible de se les procurer..

Dimanche 30 Décembre 2007 22:20

Bonjour à tous,
Je sais ce que vs allez me dire, pfff en core une question réccurente sur un sujet déja abordé.....OUI, je suis d'accord, j'ai lu les autres sujet parlant de ces fameux logiciel de gestion statistique de club ou même des équipes. Sauf que tous les lien sont mort et plus rien n'est téléchargeable.

Pouvez vous m'indiquer ou je pourrai me procurer un logiciel de gestion de ping valable et surtout accessible...

merçi pour tout..

Jeudi 27 Décembre 2007 11:54

Bonjour a tous, si ce département vous concerne, faite part de vos impressions, de votre équipe votre classement etc....

Jeudi 27 Décembre 2007 11:27

Franchement un gros bisous a stef et nini et malivé bien sur. super souvenir sauf peut être toute ces sortit avec toutes ces marches trop d'marches pfff trop d'escalier pffff....

Mardi 18 Décembre 2007 22:28

Merçi clak, je t'avais déja remarqué sur d'autre forum et il me semble d'ailleur que ton pseudo est vraiment a l'image de ton style de jeu.
Ce qui est bien pour mon futur achat, c'est que j'avais ds l'idée de prendre un bryce, je vais certainement le prendre en CD, le 1er problème est résolu, je voudrais maintenant un revetement sur mon revers plus rapide et qui met plus de rotation et qu'en est-il de mon futur bois (+ dur alors?). Autant de questions....pfff
merçi pour tout..

Mardi 18 Décembre 2007 21:38

A partir du moment ou il y a du carbonne j'ai l'impression ou du moins balsa-carbonne....

Mardi 18 Décembre 2007 13:52

pas d'souci j'insiste pas calopus...

Mardi 18 Décembre 2007 13:34

Ta raison fry j'avais oublié ce revetement, on me la prêté, j'ai été surpris de sa trajectoire trés droite avec des balles gravitant pres des baches. Je me souviens l'avoir essayé en revers instinctivement car noir, je vais le réessayer en CD pour voir.
Mais avez vous une idée de bois dur autre que le grubba carbon all + qui d'aprés les avis se révele être un peu lent?...

Mardi 18 Décembre 2007 13:16

Je joue actuellement avec un speedy soft d-tec collé en CD, la j'peux te dire que c'est offenssif........
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Allroundman

Résolu