et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? je parle du tableau 25 il est tellement prisé...
Merci Julien!!!
Je vous conseilles fortement d'intégrer victo... vu l'heure du tableau il pourra faire le bonheur du premier 35 venu...
GRRRRR enrico!!
Je ne suis pas là pour la Coupe Davis finalement, ce qui voudra dire "frais comme un gardon", et ce serait un vrai plaisir d'être "repêché" en NC-25 et de te rencontrer sur ma route!
Merci beaucoup Julien de vouloir me laisser ta place, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, y a de bonnes perfs à 35 à faire pour toi, notamment un certain E--C L--E!!! Si tu peux faire ça pour moi, je serai aussi content que de jouer!
Désolé mais je serai sur les pistes au moment ou vous taperez la balle...
Je préfère le ski au ping, déformation de jeunesse sans doute. Je te souhaites d'être repéché et la victoire finale biensur !
Et puis Julien je l'ai déjà perdu alors sur ce coup la je passe mon tour
T'as trouvé les bons partenaires enrico! Ne te loupe pas sur un Mactwist, ça serait dommage!!! Et rappelle toi du barême, quand tu fauches un petit c'est 1pt, les vieux 2pts, les femmes 3pts, les hommes 4pts et les mono c'est 10pts!
Tu me diras combien t'as pris de points
Ps: pour les jeunes filles, tu doubles les points si tu l'invites au resto le soir-même.
enjoy
je viens de m'apercevoir que c'est stéphane Demanet qui est repêché sur le NC 40, sauf que si je ne me trompe pas de joueur (il est de Déols à priori), il est 35 presque 30 et ne peut donc pas jouer dans ce tableau ...
Merci les gars c'est sympa!!! Espérons que vous avez un bon nez!!! sinn jouez bien demain je passerais peut-être voir juste pour sentir un peu l'ambiance.