Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 10

Dimanche 24 Février 2008 09:20

Inadmissible,

Il fallait limiter les tableau à 16 participants cela aurait surement permis à la coupe davis de finir à un horaire correct et non pas à 7 h 30 du matin.

Dimanche 24 Février 2008 11:17

Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 12:15

Citation de lexandre :
Inadmissible,

Il fallait limiter les tableau à 16 participants cela aurait surement permis à la coupe davis de finir à un horaire correct et non pas à 7 h 30 du matin.

ah tu devais pas connaitre st avertin toi alors Content

Dimanche 24 Février 2008 12:20

c'est tout le charme de la coupe davis a st av ....
l'an dernier 6h30 un record de battut pour cette année, le truc c'est qu'il faut prendre de la boisson energétique le punch ou wisky et la t'es toujours eveillé et au také

Dimanche 24 Février 2008 17:12

Bonne ambiance, mais organisation tâtonnante et deuxième salle injouable.... vraiment pas un cadre terrible pour jouer... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 24 Février 2008 18:41

Citation de lexandre :
Inadmissible,

et j'en connais un qui aprés avoir fait la coupe davis, a remis ca au finales par classement departementale à 9h (Charles Lemaire)

Dimanche 24 Février 2008 19:36

Citation de Vidarthequiet :
Bonne ambiance, mais organisation tâtonnante et deuxième salle injouable.... vraiment pas un cadre terrible pour jouer... Émoticône

Organisation IMPECCABLE.
Du haut niveau.
Des beaux lots.
Une bonne ambiance.
Des prix très abordables au niveau des droits d'engagement et de la buvette.

Une finale Debruyères/Lin Ju (qui a gagné? Je suis parti avant)

Bravo Maxime pour ta magnifique victoire en NC-25. Encore plus dur de le faire quand on est favori!

Dimanche 24 Février 2008 19:50

rhooo victorien je t'ai joué 2 fois et perdu 2foisRire mais je dois avouer tu jous très bien^^

Dimanche 24 Février 2008 19:51

victoire de lin ju à la belle
gros match de clem

Dimanche 24 Février 2008 19:52

petite précision
c bien un coeff 0.5 ?

Dimanche 24 Février 2008 20:02

Citation de victo37 :
Citation de Vidarthequiet :

Organisation IMPECCABLE.
Du haut niveau.
Des beaux lots.
Une bonne ambiance.
Des prix très abordables au niveau des droits d'engagement et de la buvette.

Organisation du samedi pas impeccable du tout :
- retards conséquents dès les premiers tableaux pour atteindre plus de 2 heures de retard avant d'entamer le NC-40 !!!!
- nombreuses tables disponibles pendant presque toute la journée ce qui démontre le manque de réalisme au niveau de l'organisation : compte tenu du nombre limité de tableaux à l'inscription, il aurait été certainement plus judicieux d'alterner certains tableaux et commencer à lancer les poules d'un tableau sans attendre que les poules du précédent tableau soient totalement finies ....
- rigueur à scratcher pour des retards au pointage alors que les tableaux démarraient en retard (la période de pointage aurait dû s'étendre du retard accumulé)
- aires de jeu de qualité très inégales (soleil, contre jours, sol abrasif dans une salle, parfois glissant dans l'autre, ...)

En revanche, effectivement, pour les droits d'engagement et les tarifs de la buvette, c'était très bien.
No ping

Dimanche 24 Février 2008 20:37

Vous avez été au même tournoi ???

Dimanche 24 Février 2008 20:51

c'est une différence de point de vu,

en ce qui me concerne je savais à quoi m'attendre, et le retard aurait certes pu être réduit le samedi je pense aussi mais je savais qu'il y avait 80% de chances que je dorme à la salle ^^ donc bon.

en ce qui concerne les salles, air de jeu, éclairage etc.. ils font avec les moyen du bord !

juste un petit truc : en coupe davis à 80 on était 2 dans la poule donc baclé en 1h et après on a passé les 16eme (tête de série...) donc on a fini la poule à 23h pour rejouer après à 3h30 ! je suis juste un peu decu de ne pas avoir été au courant pour pouvoir faire ma nuit à ce moment la ^^, sinon comme d'ab, fair-play, sympa et chaleureux

merci

Ah si au fait !!! j'ai oublier mon pull-over, gris avec une bande blanche... si c'est possible de me le garder jusqu'a l'année prochaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 20:52 par jéjé3381

Dimanche 24 Février 2008 20:51

Citation de loupiot :
Vous avez été au même tournoi ???

Il y a ceux qui ont gagné et ceux qui ont perdu Clin d'oeil

Dimanche 24 Février 2008 20:56

vous avez les resultats de tous les tableaux ?

Dimanche 24 Février 2008 21:08

Et les résultats là-dedans ???

Dimanche 24 Février 2008 21:18

je parlais de l'organisation du dimanche, je n'étais pas là samedi. Il faut aussi souligner que le juge arbitre initial s'est fracturé l'épaule et était à l'hopital. Je trouve que les bénévoles qui l'ont remplacé ont été très bons.

Pour les résultats, Nico les mettra surement en ligne quand il aura pris un peu de repos bien mérité. Sur ce que je sais, cela donne à peu près :

OPEN : 1er : Lin Ju, 2ème : Debruyères, 3 et 4 : Aufrère J et Breut
NC-400 : 1er : Masson, 2ème : Ligeard, 3 et 4 : Delarue et Sailly
NC-25 : 1er : Delarue, 2ème : Lemarchand, 3 et 4 : Sailly et ? (je ne sais plus le nom désolé)
NC-30 : 1er : Puthoste Simon
FEMININES : 1ère : Fernandes

Voilà c'est tout ce que je sais désolé

Dimanche 24 Février 2008 22:09

Citation de jéjé3381 :

très bonnes photos, ça me console un petit peu, le fait de pas avoir pu venir.

Dimanche 24 Février 2008 22:11

Tournoi se tournant plus vers les joueurs plus haut classés ( 35 30 25 N° ... )

limite le samedi, mais bonne organisation le dimanche, avec du beau monde...

Beau match de clement sur lin ju (n°7) , impressionnant ( clem perd 11-5 à la belle sur un gros match) , content d'avoir assité à ce spectacle à st-avertin pour ma part !!! et j'ai aperçu le mythique bible ^^ !

Par contre dur dur, couché 6h, lever 8h pour le 30 !!! pas facile de jouer sur les deux jours.

A l'année prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 22:12 par tintin2511
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois