il est vrai que l'on c'est bien eclaté l'an dernier mais on a pas envie de passer le week end pour jouer 4 matchs se n'est que partie remise
j'espere que vous vous eclateré tous comme tout le temps
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Février 2008 22:17 par
utaka
Pour la coupe davis je recherche un coéquipier qui a 671 pts ou moins( 2598pts) et un joueur ayant 1271pts ou moins (série 3198pts).VOili j'ai 1927pts.Merci
désolé j'ai déjà un coéquipier pour la petite coup davis...
tu la fais avec qui biggy, juste comme ça pour savoir...en esperant pour vous que vous venez juste vous amuser et que vous jouez pas la gagne... la 1ère place est réservée, désolé!
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi
J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !
impeccable !!! je le connais un peu en plus ^^, parle le lui en stp
tu viens avec sylvain ?
Christophe est daccord, je te laisse t'occuper de l'inscription !!
Normalement Sylvain viendra, mais il veut absolument regarder le match de rugby France-Angleterre, donc il faut lui trouver une TV et antenne pour le samedi soir !!
cherche joueur coupe davis à 80, je suis 35 à 1658 pts, un petit 45 quoi
J'ai ptet quelqu'un pour toi Martin, c'est un joueur de mon équipe, Ferrand Christophe, 1454 pts !
impeccable !!! je le connais un peu en plus ^^, parle le lui en stp
tu viens avec sylvain ?
Christophe est daccord, je te laisse t'occuper de l'inscription !!
Normalement Sylvain viendra, mais il veut absolument regarder le match de rugby France-Angleterre, donc il faut lui trouver une TV et antenne pour le samedi soir !!
oh le boulet.
bah on s'inscrira sur place, c'est pas un problème ^^ Merci bien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Février 2008 22:27 par
tintin2511
désolé j'ai déjà un coéquipier pour la petite coup davis...
tu la fais avec qui biggy, juste comme ça pour savoir...en esperant pour vous que vous venez juste vous amuser et que vous jouez pas la gagne... la 1ère place est réservée, désolé!
je vais la gagner avec Alexis Poplin .... et toi tu la fais avec qui Vic? histoire qu'on vous batte :P