Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Duga66

Messages de Duga66

Jeudi 27 Août 2015 05:55

Je vais apporter ma petite expérience...

Je ne suis plus licencier en France depuis 2 ans et pour cause je joue en Espagne je suis frontalier et j'ai tenter l'experience d'ailleurs tres enrichissante....

Et en Espagne deviner quoi?? et bien les Balles PVC sont Obligatoire depuis Juillet 2014 ! ! !

Donc j'ai fais une saison pleine et j'ai pu en tester plusieurs...
Je peux dire une chose revenir sur des celluloid est tres compliqué pour moi...

Principalement DHS 40+ 3* Pour les competitions.. une balle comme toute les PVC tres tres fragile mais par contre moi j'ai aimé par exemple en comparant avec les Donic 40+ 3* les dhs ont pour moi une meilleur régularité sur tout les coups et rebonds...

Concernant les balle d'entrainement à la salle on avait des (je n'ai plus l'othographe) Xaoma xuomi un truc du style desolé je n'ai pas le nom exact... elle sont pas mal on a eu aussi des yasaka ces derniere casser plus que vite ca revient tres cher et croyez moi les club vont se ruiner ^^

Jeudi 27 Août 2015 05:39

Je vais ajouter mon experience personelle avec le Shop Mister Ping ...En effet client depuis bien longtemps 5 ans si mes souvenirs sont bons...Jamais déçu ! !

Mais depuis 6 mois je leur ai envoyé 2 mail pour des information sur du matos car je change de raquette complètement et un peu perdu...
1- Je demande un revêtement du même style mais qu'il ne fait plus ce revêtement tourne aux alentour des 45° et il me propose un revetement autour des 35 ° en gros réponse par obligation pas très commerciale...

2- concernant le bois je joue avec un Balsa def et je voudrais du similaire mais plus dur et il me propose le Cayman de donic je pense qu'ils sont tout de meme tres éloigné... les réponses sons succincte et on vois le manque d'envie et de considération à la réponse de mes deux mails..

Je rejoins qu'il ne faut pas avoir besoin de les appeler car la c'est jamais possible...

Un client mécontent qui va donc aller voir ailleurs... je me doute qu'ils s'en foutent mais pour ma part Grosse déception J'etais quand meme le genre de client a faire en sorte de commander QUE la bas et de faire commander au collègues la bas ! ! !

Mercredi 26 Août 2015 17:22

Citation de FABRIZIO971 :
Bonjour, tu dis que durant 4 ans tu as utilisé des top énergy hard giant dragon.Rares, sont les gens qui jouent aussi longtemps avec un type de plaque unique sur ce forum...

-Tu cherches donc forcément du dure ?
Tu as déjà essayé le superspin hard de la même marque?

Et puis, niveaux fiabilité tu as eu des problèmes de bulles ou autre avec tes top energy?

Quelle était la durée de vie de ta plaque ? 1 mois? 1 phase? 1 saison?



T'out d'abord Merci,
Oui effectivement j'aime les plaque plutot dures (par contre je jouais avec un bois plutot tendre et je passe sur un bois dur donc je peux certainement baisser la dureté de mousse un petit peu non?)...durant les 4 saisons passées avec Le topEnergy Hard jamais j'ai eu un problème de qualité et sans etre un poil maniaque je pense meme que cette plaque entretenu peu faire 2 saisons (je la changeais toute les phases)

Le superspin oui deja essayé mais il repond pas du tout pareil pour moi...

La durée de vie de ma plaque sans devoir la changer tout les mois je veux bien changer 1 fois dans la saison...

Je vais te donner un dernier critère...J'ai toujours acheté mon matos d'un coté de l'autre et jamais j'ai eu une raquette assemblé par des pros si mon Coup droit peut se trouver chez Wack Sport ca m'arrange...comme ca raquette complete de chez eux ^^

Voila en tout cas merci d'essayer de me trouver une solution

Mercredi 26 Août 2015 11:31

Bonjour, oui effectivement on le trouve encore mais il est arrêté par Giant Dragons... Alors plutôt que de faire les fonds de stocks des shops étranger je préfèrerai trouver une alternative...

Par avance Merci de votre aide...

Mardi 25 Août 2015 21:50

Bonsoir a tous,
Je vais presenter mon ancienne raquette (oui je change mon matos complet pour cette nouvelle saison) Depuis maintenant 4 ans je joue avec du matos chinois Giant dragon Balsa Def pour le bois un Topernergy Hard 1.95 en coup droit et un blitzschlag Sans mousse sur le revers...

Ma question concerne le coup droit (que je voulais pas changer mais qui se fait plus...) J'adorais ce Topenergy Hard !!!
Pour le bois je me dirige vers un Andro Defcon ou un Andro Fibercomp
Le revers sera certainement un Grass d-tech voir un sternenfall

Et donc Mon coup droit??? Pour ceux qui ne connaisse pas le Topenergy c'est un revetement assez dur et qui accroche beaucoup de chez Giant dragons...

Si vous avez des conseils je vous lirez avec grand plaisir car ca fait maintenant 15 jours que je cherche et je cale vraiment pour ce coup droit...
Petite info sur mon Jeu : Opposition à la table avec il est vrai une tendance à parfois trop reculer... Le service et une arme redoutable pour moi j'aime les revetements qui accroche...
Par avance merci


Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 01:25

Merci Geotitiof oui Je cherche probablement une solution la ou il est surement impossible d'en trouvé une....Bon je remets le picot c'est sur mais je le dis un peu a contre coeur je vais regretter mon revers tous de même...Une question de poids peut être mais sans parler du poids y aurait il une cause de la résonance de la balle sur le bois "non absorber" car derrière quand j'ai le picot ça fais pas sandwich il me semble que mon problème viens plutôt de la que du poids en lui même mais bon....

Donc maintenant y a plus qu'a choisir un picot... Surement le dragon talon...voir alligator def voir tester le Grass d techs je réfléchis si vous avez des idées je suis preneur
Merci!!!

Lundi 11 Juin 2012 21:41

Merci lapinot de t'occuper de mon cas...Non je m'exprime mal.. pour faire simple(du moins je vais essayé) :

1) Quand j'ai un backside en revers Mon CD et mon service pas "top" du tous....
2) Quand j'ai rien sur mon revers cet a dire un PL ox Mon CD et mon Service sont "tres" performant...

Mais comme tu le dis je pensais et dans mon club également que c’était du a ce que je jouais mon CD derrière un picot comme pendant ttes mes années de PING mais en fait lors de ma remise de picot y a 15 jours(4 entraînements) on s' aperçois que non je sers je top derrière je démarre sur service sans faire ou tres peu marché le PL et moi au niveau sensation rien a voir...Je préfère avoir le picot plutôt que le backside sur mon revers mais j'ai un"bon" revers en backside y a t'il une solution a avoir la même sensation ou c'est vraiment encrée en moi du fait que pendant 10 ans j'ai joué avec un picot long donc rien derrière....


Merci Merci

Lundi 11 Juin 2012 21:04

Mais pas derrière mon picot comme je le pensais depuis toujours c'est vraiment indépendant je sers bcp mieux je prend plus mon top il turne bcp plus va bcp plus vite enfin hallucinant quand même... je pensais réussir tous ça derrière mon picot mes les collègues et moi on s' aperçois que non ....

Lundi 11 Juin 2012 20:59

Oui tout a fait ça!!! Bcp mieux en CD et Service

Lundi 11 Juin 2012 20:15

Merci Lapinot et derf...Oui surement une question d’équilibre le poids je pense pas...mais l'equilibre que faire lool

Je vais essayé de mieux m'exprimer, J'ai toujours jouer avec un PL avec les interdictions j'ai arrêté pendant 2 ans le ping (pour plusieurs raisons)... a mon retour je découvre les picot long rugueux que je n'avais jamais tester vu que j'ai toujours jouer avec un Grass Dévil et ensuite un inferno...A mon retour de ces 2 ans j'arrivais donc pas a trouvé quelque chose qui me convienne en PL et étant donné que je jouer a un niveau plus faible que ce que j'ai étais emmené a jouer avant.. je me suis permis d'enlever le PL et donc de mettre un Backside (1.5 Submarine) une première sur mon revers ...Je me suis régalé tout au long de la saison j'ai même réussi a me plaire avec deux backsides et a persuader des collègues qu'il fallait que je reste comme ça.....
MAIS voila le revers ça se passé bien mais (je suppose) le poids d'une plaque que je rappelle je n'avais jamais eu étant donné que j'ai toujours joué en PL 0x, je n'ai pas réussi a retrouvé de bonne sensation en CD et service....qui sont depuis toujours mes deux points forts!!!
Et en fin de saison cet a dire y a 15 jours j'ai remis un picot que j'avais en stock (xying) et la comme par hasard je n'ai pas réglé mes fautes avec ce dernier par contre mon top CD et mes services ont pris d'un coup 2 classements....

Voila je voulais un éclaircissement sur ce ressenti savoir si quelqu'un a déjà eu cet impressions et si y avait quelque chose a faire.... L’équilibre si il s’avère que c'est ça... je suis foutu???!!!!

Lundi 11 Juin 2012 15:36

Merci pour ta reponse geotif....Mais j'ai du mal a exprimer ce qui m'arrive..
Le revers ok faut que je joue avec un picot mais si je veux jouer avec un backside revers je peux pas par rapport au sensation de mon CD et du service donc ma question est :
Quelqu'un peut'il simplement m'expliquer ce phenomene...?


Merci Merci

Lundi 11 Juin 2012 01:12

Up
UP
UP SVP

Samedi 09 Juin 2012 09:44

Allez SVP un avis un conseil, j 'ai besoin de repartir sur des bases mais j'aimerais résoudre ce probleme avant...

Par avance merci

Vendredi 08 Juin 2012 17:01

le Giant talon est en commande...je verrais bien..
Sinon oui effectivement le picot ne fais pas tous et je manque d'entrainement c'est sur mais mon problème n'est pas une recherche active de picot vu que je pense avoir trouvé mon soucis....(précédent mess)
Y a t'il des personnes pour m'aider???


Merci merci

Vendredi 08 Juin 2012 02:15

Encore merci, (si je viens a gardé la soluce des picot long le akkadi me chauffe...)

Mais j'expose un autre problème ce qui va donner un pavé a lire en espérant que tous le monde comprenne ceux qu'il m'arrive.... Deuxième fois que je remets un PL le xiying (pour rappel je suis passé a deux plaques en juillet dernier donc y a un an)...et la qu'elle surprise je suis encore plus perdu je m'explique mon coup droit ainsi que mes services n'ont jamais étaient aussi mauvais que cette année avec 2 Backsides je me suis pas mal énervé j'ai chercher a comprendre mais pas moyen de trouvé mais ce soir je crois avoir ma réponse après avoir remis mon picot je m’aperçois que mes service et mon coup droit sont revenu et que donc non pas qu'ils sont fais (par habitude?) pour jouer derrière un PL mais je pense qu'en fait mon toucher de balle et complètement différent quand j'ai une plaque en revers ou quand j'ai un PL sans mousse je rappelle qu'avant j'ai tjs jouer avec des picot long sans mousse et donc mon service et mon coup droit je les ai appris avec la sensation sans plaque juste le PL sans mousse et donc c'est plus sec?? le poids de la raquette je pense pas qu'il rentre en compte mais bcp plus le touché....
Conclusion aujourd'hui j'ai l'impression de devoir jouer obligatoirement avec un picot long pour avoir de super sensation en CD et service vous allez me prendre pour un dingue mais je crois que j'ai trouvé mon soucis ....
Serez vous me venir en aide pour tous ça???
Serais je obliger de laissé un picot ???
En sachant que j'adore les picots mais j'ai juste du mal a trouver celui avec lequel je ferais moins de fautes...

Par avance merci

ps: désolé pour les fautes et pour le pavé

Jeudi 07 Juin 2012 16:22

Bon d'abord merci a tous pour me venir en aide!!!

-le stiga energy absorber a voir mais je pense trop rapide...

-Je dirais que l'extra long y a bien longtemps que je veux l'essayé j'avais justement oublier de dire dans la présentation de question qu'avant l'inferno j'ai joué avec un GRASS DEVIL....donc si vous avez des retour sur l extra long je suis preneur...

-Pour le bois il me semblait que j'avais vraiment un truc très lent je me trompe?? Le Balsa def de Giant si c'est le cas alors oui il me faut un bois plus lent avec le xiying j'attend des retours de bois plus lent que le miens...

-Sinon pourquoi pas en dessous du xiying une mousse amortissante mais étant donné que j'ai toujours jouer avec des PL sans mousse le touché risque d’être différent...a voir


En tous cas un grand merci pour me donné ce coup de main j'attends encore des retours

Jeudi 07 Juin 2012 11:22

Slt, non j'ai essayé un anti tony hold en 2 ou 2.5 (je sais plus) mais y a des années...oui pourquoi pas un anti des idées??


Merci

Jeudi 07 Juin 2012 10:30

Merci de ta reponse...
Oui ca peut etre une solution a voir

Penses-tu (vous) que je puisse essayé (une question que je me pose depuis pas mal de temps) un grass d techs ou bien piranja ou encore aligator def ce sont des picots si je comprend bien avec une fabrication différente je veux plus lent mais autant mon problème et pas dans la vitesse du picot mais dans sa structure ...je sais pas si je me fais bien comprendre...avec mon inferno j’étais assez régulier mais sur mes tests ça n'a pas était le cas du tous d'ou le dégoût!!!

Q'en pensez vous??

Jeudi 07 Juin 2012 10:19

Bonjour a tous le monde, je lis ce forum depuis longtemps et aujourd'hui je décides de m'inscrire...

Voila jusqu'a l'interdiction des Picot L lisse je jouais avec un inferno du doc après l'interdiction je me suis chercher fais bcp d'essai.... j'ai même arrêté 2 ans par dégoût...
Voila 3 ans que j'ai repris avec test de picot L mais toujours rien donc j'ai mis deux backside depuis juillet dernier mais une catastrophe toute la saison mais j'avais promis ne pas changer en pleine saison...
Mais la, La saison est terminer!!!


Help que puis je mettre comme picot?? comme alliance de picot + bois...sachant que je cherche un picot très très lent a mettre sur mon Dragon Balsa DEF ou autre je suis a l’écoute..je précise avoir jouer tjs avec du SM et les tests que j'ai pu faire sont : Meteorite,979 xiying...
Je suis ouvert a tous début de solution que vous pourrez m'apporter..

Par avance Merci
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Duga66

Résolu