Tant que t'es là Simbad, ça donne l'équipe de Lopé ? (bizarre les 2 derniers scores, ça fait sévère quand même...)
En fait dans la D2 de loperhet il ya le meme probleme que dans toutes lers équipes de lopé : plein d'absent entre les blessés et les problème de taf fin bref plein de joueur sont pris dans ces équipes pour boucher les trous dans les équipe d'au dessus. Mais t'inquiete quand l'équipe sera au complet elle fera des ravages nan je déconne je sais meme qu'est ce que ca donne l'équipe au complet ^^
Citation de nothing to hide :
Citation de simbad :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire le classement de la poule?
Il suffit d'aller voir sur le site de Saint-Divy [http://www.sdstt.com], en choisissant l'équipe de D2.
L'équipe de Lopé ça donne à qq chose prêt:
299905 SALAUN Jean-Louis 1215.0 / 55
2920594 RISSEL Hervé 1189.0 / 60
2923405 GOURLAOUEN Bernard 867.0 / 75
2924717 LE BRAS Thierry 1127.0 / 60
2928032 LE QUILLIEC Arnaud 650.0 / NC
2915157 GENET Georges 1018.0 / 65
Tu oublie de 65 mici qui ont des jeux tres gênant et michel coat ne joue pas dans cette équipe il a peu etre fait un ou deux remplacements mais normalement il ne joue pas dans cette équipe. De plus Renan Dagorn est un ancien 50 qui retrouve peu a peu son niveau et Yoann dans ses bon jours peut sortir 2*60 ce qu'il a fait a un match d'aileurs. Donc ne prenez pas cette équipe pour des tocards!
Pareil, pour avoir joué les 2, je pense qu'il y a pas photo... (ça dépend si le match est dans la salle frigo )
Bien joué à Plouescat pour ces 4 victoires !
Nous on attend carhaixsseur et ses coéquipiers pour ce soir...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Mars 2008 15:11 par
Parker 29
On joue Plab' dans 15 jours pour le prochain match et ce ne sera pas dans notre frigo. Heureusement les températures sont remontées, c'est quand même plus agréable. Plus besoin de jouer avec une bouillote dans les poches
Je pense aussi que Plab' possède une meilleure équipe mais sur un malentendu, ça peut passer =')