Départementale 2 Finistère - Page 4

Mardi 11 Mars 2008 20:49

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire le classement de la poule?

Mardi 11 Mars 2008 21:24

Ma bonté me perdra... MDR

1 PLOUESCAT TTC 1 9 pts
2 PC PLABENNEC 1 8pts
3 ST-RENAN TT 3 6pts
TT LANDIVISIAU 3
CTT PLOUIGNEAU 2
6 TT LOPERHET 4 5pts
ST-DIVY SPORT 5
8 PLR BREST 3 3pts

Tant que t'es là Simbad, ça donne l'équipe de Lopé ? Clin d'oeil (bizarre les 2 derniers scores, ça fait sévère quand même...)

Mercredi 12 Mars 2008 10:17

Citation de simbad :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire le classement de la poule?


Il suffit d'aller voir sur le site de Saint-Divy [http://www.sdstt.com], en choisissant l'équipe de D2. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 12 Mars 2008 19:41

Citation de Parker 29 :
Ma bonté me perdra... MDR

1 PLOUESCAT TTC 1 9 pts
2 PC PLABENNEC 1 8pts
3 ST-RENAN TT 3 6pts
TT LANDIVISIAU 3
CTT PLOUIGNEAU 2
6 TT LOPERHET 4 5pts
ST-DIVY SPORT 5
8 PLR BREST 3 3pts

Tant que t'es là Simbad, ça donne l'équipe de Lopé ? Clin d'oeil (bizarre les 2 derniers scores, ça fait sévère quand même...)


En fait dans la D2 de loperhet il ya le meme probleme que dans toutes lers équipes de lopé : plein d'absent entre les blessés et les problème de taf fin bref plein de joueur sont pris dans ces équipes pour boucher les trous dans les équipe d'au dessus. Mais t'inquiete quand l'équipe sera au complet elle fera des ravages nan je déconne je sais meme qu'est ce que ca donne l'équipe au complet ^^

Citation de nothing to hide :
Citation de simbad :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire le classement de la poule?


Il suffit d'aller voir sur le site de Saint-Divy [http://www.sdstt.com], en choisissant l'équipe de D2. Clin d'oeil


OK merci pour l'info Thomas!

Jeudi 13 Mars 2008 10:24

L'équipe de Lopé ça donne à qq chose prêt:
299905 SALAUN Jean-Louis 1215.0 / 55
2920594 RISSEL Hervé 1189.0 / 60
2923405 GOURLAOUEN Bernard 867.0 / 75
2924717 LE BRAS Thierry 1127.0 / 60
2928032 LE QUILLIEC Arnaud 650.0 / NC
2915157 GENET Georges 1018.0 / 65

Jeudi 13 Mars 2008 10:36

Ah non pas du tout ca c'est la D3!!!

Jeudi 13 Mars 2008 11:11

Exact c'est en gros :
2910836 FLOC'H Daniel 1231.0 / 55
2923520 PILVEN Pierre 929.0 / 70
2913470 JUCHTZER David 927.0 / 70
2928420 DAGORN Ronan 847.0 / 75
298434 COAT Michel 650.0 / NC
2922857 FLOC'H Yoann 848.0 / 75

Jeudi 13 Mars 2008 19:50

Ca fait pas des classements énormes pour une D2...

Jeudi 13 Mars 2008 21:03

En effet si c'est bien la compo de lopé c'est un peu tendu même pour la modeste D2!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Mars 2008 22:16

C'est l'équipe de D3 qui a remplacé celle de D2 à mi-saison.

Vendredi 14 Mars 2008 14:23

Et ils ont réussi à gagner un match avec cette équipe ? Ca doit perfer à gogo... O_o

Vendredi 14 Mars 2008 18:15

Tu oublie de 65 mici qui ont des jeux tres gênant et michel coat ne joue pas dans cette équipe il a peu etre fait un ou deux remplacements mais normalement il ne joue pas dans cette équipe. De plus Renan Dagorn est un ancien 50 qui retrouve peu a peu son niveau et Yoann dans ses bon jours peut sortir 2*60 ce qu'il a fait a un match d'aileurs. Donc ne prenez pas cette équipe pour des tocards!

Vendredi 14 Mars 2008 21:06

Citation de simbad :
Donc ne prenez pas cette équipe pour des tocards!


On a rien dit de tel... Clin d'oeil C'est juste surprenant comme classements, ne vois aucune sous-estimation dans mes propos. Content

Samedi 15 Mars 2008 10:37

Je sais bien c'était juste pour dire que loperhet n'emmenait pas une équipe qui prendrait 7 taules et repartirait en D3

Samedi 15 Mars 2008 11:48

Résultat du match Plouescat/Saint-Renan qui s'est joué en avance hier soir.

Victoire de Plouescat 15-5. Je pense que sur ce coup-là, on a assuré le maintien =)

Samedi 15 Mars 2008 12:01

C'est sûr qu’avec 4 victoires si vous descendez, y a un souci. Bien joué à vous Clin d'oeil

Samedi 15 Mars 2008 12:04

Il retse le duel plabennec - Plouescat pour la montée dans cette poule a moins qu'une des deux équipes se trouent avant ce match!!

Samedi 15 Mars 2008 12:37

Plabennec est largement au dessus je pense.

Samedi 15 Mars 2008 15:10

Pareil, pour avoir joué les 2, je pense qu'il y a pas photo... (ça dépend si le match est dans la salle frigo MDR)
Bien joué à Plouescat pour ces 4 victoires ! Clin d'oeil

Nous on attend carhaixsseur et ses coéquipiers pour ce soir... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 15:11 par Parker 29

Samedi 15 Mars 2008 17:27

Bons matchs à tous pour ce soir.

On joue Plab' dans 15 jours pour le prochain match et ce ne sera pas dans notre frigo. Heureusement les températures sont remontées, c'est quand même plus agréable. Plus besoin de jouer avec une bouillote dans les pochesRire

Je pense aussi que Plab' possède une meilleure équipe mais sur un malentendu, ça peut passer =')
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes