Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Entrainement des ptits chinois au TCHOOO - Page 2

Vendredi 30 Novembre 2007 13:59

Citation de Francis :
Et si cette scéance dr "tcho" était plutôt destinée à améliorer la concentration de ceux qui les subissent ?

A mon avis c'est exactement ça l'objectif Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 14:07

Je pense qu'il faut pas juger un peuple si on ne connait pas vraiment ce peuple et c'est tellement stupide de dire qu'ils sont ridicules.

Vendredi 30 Novembre 2007 16:48

Ne serait-ce pas également pour libérer le trop plein d'énergie emmagasiné et favoriser le retour à la concentration ? Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 20:17

Citation de rookie :
Citation de splinter :
Au moins, eux, ils en veulent... !!!
justement non! ils crient tcho meme sur de spoints merdiques!

En vouloir, c'est s'encourager sur des points decisifs, ou lorsque tu reussis de belles choses! J'en ai jamais vu crier tcho après un top manqué!


Pas nécessairement. Le simple fait de crier Tcho peut etre un moyen d evacuer le stress, ce que je trouve tres con, ce sont ceux qui crient tchoo apres avoir fait un super beau point... La remise ratée de l adversaire parce qu on a bien servi, a autant de valeur que faire 10 tops sur tops...

Vendredi 30 Novembre 2007 21:20

Moi ça me donne envie de distibuer des baffes. Bordel, se faire battre par des gamins hauts comme 3 pommes, et qui en plus font des tchos à répétitions ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 21:21 par spirit

Vendredi 30 Novembre 2007 21:28

Ils pourraient au moins varier et crier TCHAAA ou même TCHOUBAA !! Rire

Dimanche 02 Décembre 2007 21:47

Citation de rookie :
Citation de splinter :
Au moins, eux, ils en veulent... !!!
justement non! ils crient tcho meme sur de spoints merdiques!

En vouloir, c'est s'encourager sur des points decisifs, ou lorsque tu reussis de belles choses! J'en ai jamais vu crier tcho après un top manqué!


ben si le top manqué était un point décisif tu peux crier tchooo quand même pour te motiver.
moi j'en ai vu crier tchooo sur des services manqué!

Lundi 03 Décembre 2007 09:34

Super vidéo ! Très intéressante et qui démontre, si besoin était, que les chinois ne laissent RIEN au hasard. Je pense qu'ils ont été traumatisés par la défaite de Wang Hao à Athènes en finale des JO face à RYU qui a littéralement "bouffé" son adversaire psychologiquement avec ses "tchoo" et ses poings tendus. Ils ont appris beaucoup ce jour là et n'ont plus envi que cela se reproduise.
Le plus simple serait que l'ITTF interdise toute manifestation sonore pendant et entre les points. Parce que là, si ça continu, il va bientôt falloir jouer avec des boules quiès !

Lundi 03 Décembre 2007 14:28

pas bête l'interdiction de manifestation sonore trop intempestive...

Lundi 03 Décembre 2007 17:25

Effectivement, ils ont peut-être été "touché" par la finale des JO, dans laquelle RYU était d'ailleurs assez limite je trouve, j'aurais compris que l'arbitre sorte un jaune.
Pour l'interdiction totale de sons, c'est un peu extrème peut-être, ne serait-ce parce que pendant des points on peut se retrouver à pousser des cris à la "tennisman" quand on est à la rue et qu'on court pour choper une balle. Et puis un "ouais" ou sa forme moderne le "tchoo" après un très gros point, ça reste acceptable quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 17:26 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 17:44

à l'appréciation de l'arbitre formé dans ce sens...! enfin bref...

Jeudi 06 Décembre 2007 04:01

Citation de botd1 :
Citation de rookie :
Citation de splinter :
Au moins, eux, ils en veulent... !!!
justement non! ils crient tcho meme sur de spoints merdiques!

En vouloir, c'est s'encourager sur des points decisifs, ou lorsque tu reussis de belles choses! J'en ai jamais vu crier tcho après un top manqué!


Pas nécessairement. Le simple fait de crier Tcho peut etre un moyen d evacuer le stress, ce que je trouve tres con, ce sont ceux qui crient tchoo apres avoir fait un super beau point... La remise ratée de l adversaire parce qu on a bien servi, a autant de valeur que faire 10 tops sur tops...


Émoticône






........... Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 16:20

Je n'est qu'un mot a dire : PATHETIQUE !!!

Mardi 08 Janvier 2008 16:30

Moi je trouve ça bien de les faire jouer au tcho, parce que dans le froid, après ils font atchoum MDR

Mercredi 09 Janvier 2008 13:14

tchoo what else?? MDR

Mercredi 09 Janvier 2008 16:04

moi ce qui me frappe c'est la hauteur des tables - dans ces conditions je ne fais pas un point Émoticône

Tcho !
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 14 Décembre 2008 14:15

Citation de clément78500 :
pas bête l'interdiction de manifestation sonore trop intempestive...


Il faudra éviter le cassoulet avant les compets?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Décembre 2008 14:59

Citation de Seb63 :
Sympa le niveau en tout cas Émoticône
moi je trouve pas qu'il y a un super niveau de jeu.. :S

Vendredi 02 Janvier 2009 16:02

Sympa le niveau !
Mais bon c'est vrai qu'il faut connaitre l'objectif de l'exercice parce que sinon c'est un peu space^^
Moi c'est yo, mais plus discret xD
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos