Mercredi 14 Novembre 2007 23:31
le grass off se joue comme un soft ou un mi-long ,c'est très rapide pour un PL, c'est très différent des PL classiques.Jeudi 15 Novembre 2007 12:02
il parait que les picots du 755 ne sont pas trop resistants.Jeudi 15 Novembre 2007 12:10
Je l'ai pas essayé assez longtemps, mais vu son prix, tu peux bien le changer tous les mois s'il le faut!Jeudi 15 Novembre 2007 18:26
Jeudi 15 Novembre 2007 18:37
Tu sais que les picots meme les plus resistants s'usent... sans parler de perte de picots! La tete et la base s'usent et donc devient moins efficace. Ton FL2, au bout de 6 mois, il est censé deja avoir bien souffert. A moins que tu joues une fois par mois ou que tu joues bcp en pivot!Jeudi 15 Novembre 2007 19:05
moi je joue 3 fois par semaineJeudi 15 Novembre 2007 19:39
Un fort de mon club joue avec le FL2 (surtout en défense, quand il attaque il tourne) et il le change toutes les phases grand minimum, donc 2 ans ... bof ...
Jeudi 15 Novembre 2007 20:46
Pour en revenir à la question initiale les blocs (déviés) sont mortels avec le grass off et c'est la que l'on voit bien que c'est un picot long, sinon c'est vrai que c'est rapide , je dirais même que cette plaque se joue plus avec des gestes style backside que picot. Sinon je confirme que les attaques ou les blocs reviennent rarement d'autant plus que j'en mets 30% dans le filet et 30 % dans les bâches
Samedi 17 Novembre 2007 13:03
Dimanche 18 Novembre 2007 20:24
Lundi 19 Novembre 2007 09:28
Il se trouve que je suis aussi joueur de picots lisses et comme la plupart des picoteux, je cherche une alternative avec des picots rugueux pour anticiper la réglementation envisagée en 2008.Mardi 20 Mai 2008 23:16
après plusieurs essais du Dawei 388D1 quattro, je confirme l'avis de Délirius, à savoir que cette plaque est très bien pour un jeu à la table. Bon, c'est sûr que par rapport à un lisse, les blocs coupés sont plus difficiles et nécessitent le bon geste et le bon touché de balle, mais on peut aussi faire des blocs actifs ( comme avec un backside ) et ça c'est vraiment chouette pour un PL en 0x ! Et quand il passe, le bloc actif sur top adverse, j'vous raconte pas la trajectoire de la balle, pas injouable mais presque...Jeudi 22 Mai 2008 23:10
Pour ma part apres plus de 20 ans d'anti power bin yen a marre jai testé le PALIO 531A en OX sur un bois TULPE HINOKI beh ca change et ca va faire des dégats quand je vais recevoir mon bois "ELF de JUIC", quelqu'un a déja essayé ce palio?Lundi 02 Juin 2008 07:09
Bon choix que ce tulpe hinoki ! Bonne continuation ! En ce qui concerne le Palio, il peut-être assez déconcertant et ne coûte pas cher ;-)Mercredi 04 Juin 2008 11:54
après de multiples essais prolongés (curl bamboo, FL II et III, curl P3alpha "r", grass special 3000, ...) je me suis tourné vers le DHS C8.Mercredi 04 Juin 2008 11:57
Jeudi 05 Juin 2008 17:59
merci francis, tu as raison... mais je me suis trompé!
Jeudi 05 Juin 2008 18:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements