Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucspa

Messages de lucspa

Mardi 18 Novembre 2008 10:40

En dessous, c'est le mousse ralentisseur que l'on vend pour les picots OX ?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27723-33.html

Lundi 02 Juin 2008 07:09

Bon choix que ce tulpe hinoki ! Bonne continuation ! En ce qui concerne le Palio, il peut-être assez déconcertant et ne coûte pas cher ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 07:10 par lucspa
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucspa

Résolu