Jeudi 08 Novembre 2007 20:37
Voilà cette année, avec mes études je me suis éloigné de mon club pendant la semaine, donc j'ai changé de club, dans ce dernier (qui est super au passage), je ne peux pas faire de compétition car je ne peux pas être muté, donc je joue avec eux en loisir, mais j'ai une liscence promo dans ce nouveau club. J'aimerais pouvoir faire de la compétition quand même cette année, ai-je le droit de reprendre une liscence traditionnelle dans mon ancien club afin de jouer avec eux en championnats ?Jeudi 08 Novembre 2007 20:43
Compliqué ton cas, tu n'as aucune licence de prise en fait?Jeudi 08 Novembre 2007 21:01
Jeudi 08 Novembre 2007 21:07
Jeudi 08 Novembre 2007 21:38
oki merci beaucoup starconsoleJeudi 08 Novembre 2007 23:15
Jeudi 08 Novembre 2007 23:22
Normalement, avec une license promo, tu peux tres bien joué en championnat departemental.Vendredi 09 Novembre 2007 00:49
Faire une mutation exeptionnelle en cours de phase n'est pas simple.Vendredi 09 Novembre 2007 01:20
Tout ce qui est dit dans ce sujet est faux!!! COMPLETEMENT FAUX! (sauf cla.leroy qui decrit sa mutation)Vendredi 09 Novembre 2007 05:19
Vendredi 09 Novembre 2007 05:30
Vendredi 09 Novembre 2007 08:15
oui, mais il a la possibilité de la faire evoluer vers une tradi en faisant une demande de mutation exceptionnelle. C'est vrai que parfois ils sont casse burnes avec les modalités de la mutation, mais j'ai deja vu une mutation exceptionnelle en cours d'année avec moins de 10km d'ecart! (mais cela reste un cas exceptionnel)Vendredi 09 Novembre 2007 11:56
Le mieu aurai été de de prendre une licence tradi dans ton ancien club pour pouvoir jouer, et payer une cotis (sans license) dans ton nouveau club pour l'utilisation de la salle et assurance.Vendredi 09 Novembre 2007 13:44
grr c'est à l'air d'être un sacré foutoire ma situation... bon je vais me renseigner auprès des personnes qui gèrent mon nouveau club plus de détail par rapport à ma situation.Vendredi 09 Novembre 2007 14:43
Je t'explique la marche à suivre.Vendredi 09 Novembre 2007 14:55
Vendredi 09 Novembre 2007 14:56
Vendredi 09 Novembre 2007 15:04
Finalement il ne peut demander une licence traditionnelle que pour son nouveau club à condition de remplir les conditions de mutation exceptionnelle.Vendredi 09 Novembre 2007 15:05
Vendredi 09 Novembre 2007 15:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement