Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Liscence Promo, traditionnelle : Question - Page 2

Vendredi 09 Novembre 2007 15:23

En cas de non possession de licence, le risque est surtout pour l'adhérent.
Car dans ce cas, il ne bénéficie pas des assurances complémentaires associés à la licence (responsabilité civile ou accident corporel)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 09 Novembre 2007 16:03

Citation de pinglover :
En cas de non possession de licence, le risque est surtout pour l'adhérent.
Car dans ce cas, il ne bénéficie pas des assurances complémentaires associés à la licence (responsabilité civile ou accident corporel)


Si l'adhérent pensait être assuré, il risque de se retourner contre son club.

Vendredi 09 Novembre 2007 16:12

oui en effet, si il n'a pas ce type d'assurance à titre personnel
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 09 Novembre 2007 17:58

Alors Voilà, j'ai la réponse du pourquoi mon nouveau club a réussi à avoir une liscence promo pour moi sans me muter !

Quand j'ai pris ma Toute première liscence, j'ai un nom assez compliqué avec pas mal de particules, et je ne sais pourquoi mais sur ma liscence il n'y a que la première particules de mon nom, or dans mon nouveau club eux ont bien mis TOUT le nom donc du coup ils ont pu faire une liscence PROMO sans problème ...., enfin bon bref il faut que je règle ce problème avec mon nouveau club qui ne peut pas me prendre de liscence sans me muter, et donc je pourrais reprendre une liscence traditionnelles dans mon ancien et muter quand je pourrais voilou. En gros c'est juste une casse tête suite au cafouillage au niveau de mon nom, il y a quelques années .

Vendredi 09 Novembre 2007 17:58

Merci à tous au passsage

Vendredi 09 Novembre 2007 18:10

Citation de Chgirard :
Bref, les licences promos n'apportent rien finalement ( si, un peu de flouze à la fédé ).

Elles apportent une assurance aux joueurs, car même en loisirs, il faut être couvert. Je ne suis pas certain qu'une assurance "responsabilité civile" couvre obligatoirement les risques dus à la pratique d'un sport.
Sinon, certains clubs acceptent les joueurs extérieurs moyennant une cotisation, ce qui est tout à fait normal dans la mesure où l'on utilise leurs installations, voire leurs entraîneurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Novembre 2007 04:56

Citation de Francis :
Citation de Chgirard :
Bref, les licences promos n'apportent rien finalement ( si, un peu de flouze à la fédé ).

Elles apportent une assurance aux joueurs, car même en loisirs, il faut être couvert. Je ne suis pas certain qu'une assurance "responsabilité civile" couvre obligatoirement les risques dus à la pratique d'un sport.
Sinon, certains clubs acceptent les joueurs extérieurs moyennant une cotisation, ce qui est tout à fait normal dans la mesure où l'on utilise leurs installations, voire leurs entraîneurs.

FAUX !!!!
Et j'en ai assez de voir que l'on persiste à raconter ces mensonges sur les assurances !

Samedi 10 Novembre 2007 10:13

a mon avis l'assurance licence de la Fédé ne vaut pas un kopek

il y a quelques années, une joueuse de chez nous s'etait fait tres mal au dos en jouant un soir et elle n'avait rien reçu comme indemnisation
pour etre rééllement assuré il faudrait soucscrire à leurs assurances complémentaires (ce qui implique de payer plus cher bien sur)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 10 Novembre 2007 18:45

Citation de guigui56 :
a mon avis l'assurance licence de la Fédé ne vaut pas un kopek

il y a quelques années, une joueuse de chez nous s'etait fait tres mal au dos en jouant un soir et elle n'avait rien reçu comme indemnisation
pour etre rééllement assuré il faudrait soucscrire à leurs assurances complémentaires (ce qui implique de payer plus cher bien sur)

Je ne sais pas ce que vaut l'assurance de la FFTT, mais la règle des clubs c'est d'avoir une assurance en propre pour tous ses adhérents dans le cadre de leur activités non compétition.
Je sais qu'une évolution récente de la FFTT est de faire croire ( pour obliger ) que tout club de ping doit licencier tous ses membres.
Certains clubs ont sauté le pas et licencie tout le monde et on n'y est donc assuré que par l'assurance FFTT. Je pense que c'est une très mauvaise politique dans la mesure où cela nous coupe un peu plus du grand public, des simples loisirs et de tout ceux qui sont intéressés par taper la balle ailleurs que dans leur garage...

Et je ne parle pas des clubs non affiliés à la FFTT, ils feraient comment si c'était une obligation...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:21

Citation de guigui56 :
a mon avis l'assurance licence de la Fédé ne vaut pas un kopek

il y a quelques années, une joueuse de chez nous s'etait fait tres mal au dos en jouant un soir et elle n'avait rien reçu comme indemnisation
pour etre rééllement assuré il faudrait soucscrire à leurs assurances complémentaires (ce qui implique de payer plus cher bien sur)
L'assurance de la fédé ne vaut rien du tout et ça je le confirme celà a été traité en réunion de CD.

Et mon premier message de 2 lignes, je persiste et signe on est exactement dans ce cas de figure, grosse_plume n'est pas licencié FFTT cette saison (pour vérification, il n'a qu'à me joindre son numéro de licence ou son nom et prénom), il a seulement payé une cotisation vers son nouveau club qui l'a accueilli en "loisir" pour profiter des infrastructures, on fait pareil dans notre club.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 14:26 par starconsole

Dimanche 11 Novembre 2007 17:16

Citation de grosse_plume :
Alors Voilà, j'ai la réponse du pourquoi mon nouveau club a réussi à avoir une liscence promo pour moi sans me muter !

Quand j'ai pris ma Toute première liscence, j'ai un nom assez compliqué avec pas mal de particules, et je ne sais pourquoi mais sur ma liscence il n'y a que la première particules de mon nom, or dans mon nouveau club eux ont bien mis TOUT le nom donc du coup ils ont pu faire une liscence PROMO sans problème ...., enfin bon bref il faut que je règle ce problème avec mon nouveau club qui ne peut pas me prendre de liscence sans me muter, et donc je pourrais reprendre une liscence traditionnelles dans mon ancien et muter quand je pourrais voilou. En gros c'est juste une casse tête suite au cafouillage au niveau de mon nom, il y a quelques années .

ah ben bon bah ça annule un peu ce que j'ai dit alors...

Une choses est sûre... ce souci de nom sur licence, ça te remet ton classement à 650 points (car c'est une nouvelle licence !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 17:16 par starconsole

Mercredi 14 Novembre 2007 22:09

Enfin bon bref, je vais faire une demande de liscence traditionnelle avec mon ancien club, je verrais bien .
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement