Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Milan BAROS flasché a 270 km/h a bord de sa ferrari - Page 2

Samedi 03 Novembre 2007 14:46

Citation de gregos :
c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...


Roulez à 270 ! Tu ne mets personne en danger là ?

Samedi 03 Novembre 2007 15:14

je pense q'il faut lui couper les pieds!
comme ça il ne pourra plus accélérer !!! (et vu comment il s'en sert a LYON....) Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 03 Novembre 2007 15:19

Citation de grosse_plume :
Citation de gregos :
c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...


Roulez à 270 ! Tu ne mets personne en danger là ?


Déjà à partir de combien tu mets la vie d'une personne en danger?
Ensuite connais-tu les conditions de circulation au moment où il a été pris?
Je sais que je me fais l'avocat du diable mais je réitère sur le fait que ce n'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, qu'il y a la présomption d'innoncence et qu'on ne connait pas les circonstances.

Samedi 03 Novembre 2007 15:54

Et je suis sur que tu mets moins de monde en danger à 270 en Ferrari qu'à 140 dans une vieille Fiat Panda! (attention je n'ai rien contre ce modele hein Clin d'oeil c'est juste pour la comparaison MDR )

Samedi 03 Novembre 2007 16:13

Ben je pense que c'est dangereux de rouler à 140 en fiat panda, car le moteur risque de chauffer, puis d'exploser et ainsi de mettre en danger le conducteur et ses passager ainsi que les voitures qui suiventRire

Samedi 03 Novembre 2007 16:39

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Fiat/Panda/1000

Bon ça doit etre en descente et le vent dans le dos mais théoriquement elle y monte à 140 ^^ (mais faut etre fou quand meme MDR )


http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ferrari/F430/-

quand à Baros...il avait encore de la marge... MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 16:42 par Guigui brousta

Samedi 03 Novembre 2007 16:58

Citation de gregos :
Citation de grosse_plume :
Citation de gregos :
c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...


Roulez à 270 ! Tu ne mets personne en danger là ?


Déjà à partir de combien tu mets la vie d'une personne en danger?
Ensuite connais-tu les conditions de circulation au moment où il a été pris?
Je sais que je me fais l'avocat du diable mais je réitère sur le fait que ce n'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, qu'il y a la présomption d'innoncence et qu'on ne connait pas les circonstances.


non mais stop là il faut arrêter là à cette vitesse il n'y a pas presomption d'innocence
car à cette vitesse meme une voiture qui en dépasse une autre 1 km plus loin, c'est un danger et puis imagine il perd le controle dans un virage, à 270 rien ne l'empeche de passer de l'autre côté de la barrière de la sécurité et hop la famille qui roulait tranquillement de l'autre côté se fait charcuter.
il n'y a aucune circonstance atténuante sur ce coup là
j'espère seulement que ton message n'était que de la mauvaise provocation à 2 balles parce que sinon c'est très grave ce que tu dis là

Samedi 03 Novembre 2007 18:03

Eh ben, ce n'est pas moi qui me laisserai conduire en voiture par un footballeur !!!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 18:52

Citation de dasdas :
je pense q'il faut lui couper les pieds!
comme ça il ne pourra plus accélérer !!! (et vu comment il s'en sert a LYON....) Émoticône


LOL !

Samedi 03 Novembre 2007 19:33

Citation de cedbalou :
Citation de gregos :
Citation de grosse_plume :
Citation de gregos :
c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...


Roulez à 270 ! Tu ne mets personne en danger là ?


Déjà à partir de combien tu mets la vie d'une personne en danger?
Ensuite connais-tu les conditions de circulation au moment où il a été pris?
Je sais que je me fais l'avocat du diable mais je réitère sur le fait que ce n'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, qu'il y a la présomption d'innoncence et qu'on ne connait pas les circonstances.


non mais stop là il faut arrêter là à cette vitesse il n'y a pas presomption d'innocence
car à cette vitesse meme une voiture qui en dépasse une autre 1 km plus loin, c'est un danger et puis imagine il perd le controle dans un virage, à 270 rien ne l'empeche de passer de l'autre côté de la barrière de la sécurité et hop la famille qui roulait tranquillement de l'autre côté se fait charcuter.
il n'y a aucune circonstance atténuante sur ce coup là
j'espère seulement que ton message n'était que de la mauvaise provocation à 2 balles parce que sinon c'est très grave ce que tu dis là


ce n'est pas que de la mauvaise provoc à deux balles, ça s'appelle aussi la loi et la jurisprudence

Samedi 03 Novembre 2007 19:57

Sa voiture a été confisquée donc . Mais je pense qu'en France on est trop laxiste au niveau des infractions de ce genre, dans certains pays il aurait été arrêté comme un criminel, vu que mettre la vie des autres en danger en est un !

Et dans d'autres pays c'est autorisé, sans qu'il y ait plus d'accident!

Samedi 03 Novembre 2007 21:03

Vive l'Allemagne Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 21:35

Vas-y

Samedi 03 Novembre 2007 21:42

Citation de looping06 :
Vas-y


Je parlais juste des portions d'autoroute illimitées hein pas du reste de l'Allemagne Clin d'oeil

Dimanche 04 Novembre 2007 15:56

roooo le pti joueur il aurait pu passer la 5eme quand meme !Rire

Dimanche 04 Novembre 2007 17:03

Citation de ping787 :
roooo le pti joueur il aurait pu passer la 5eme quand meme !Rire


Et encore apres la 5eme il y avait la sixieme Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 17:08

Il y avait un "C'est dans l'air" très intéressant la semaine dernière où les intervenants insistaient en disant que la France était un des rares pays à enlever des points pour des infractions de 7km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

De plus, une personne disait, à juste titre je trouve, que c'était plus facile pour les personnes chagées de la répression de filer un PV pour une infraction assez minime plutôt que de faire les sorties de boîtes de nuit à 4 heures du mat dans le froid.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 04 Novembre 2007 18:31

Citation de dily :
Eh ben, ce n'est pas moi qui me laisserai conduire en voiture par un footballeur !!!!!!!!! Émoticône


tu preferes etre conduit par un pongiste,c le top! Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 19:27

J'vais me faire incendier!!!!

J'ai déjà pulvérisé les 300 en bécane, j'me suis pas senti un danger public pour autant!!!!

Par contre si tu fais ça en pleine journée, aux heures d'affluences, là oui, faut être complètement cinglé!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:39 par Willi59

Dimanche 04 Novembre 2007 19:32

J'vais me faire incendier!!!!

J'ai déjà pulvérisé les 300 en bécane, j'me suis pas senti un danger public pour autant!!!!

Par contre si tu fais ça en pleine journée, aux heures d'affluences, là oui, faut être complètement cinglé!!!!
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport