Vendredi 09 Novembre 2007 16:34
)
Vendredi 09 Novembre 2007 16:53
Ba non, c'est parce que l'on pense que toutes les conditions de sécu sont réunies que l'on ne prend pas de risques!
Donc excuse moi de ne voir que des qualités à la voiture qu'est la F430 
on finira ce soir ^^ (normalement
)
Vendredi 09 Novembre 2007 23:53
guigui brousta les auto-écoles n'ont pas de pistes privées car trop onéreux (achat terrain, bitume, cloture.....)!!!Samedi 10 Novembre 2007 00:32
Je me doute que les auto-écoles ne peuvent posséder leur propre piste.
Samedi 10 Novembre 2007 01:03
Pas entièrement l'ami..... on nous demande toujours plus en laissant le minimum de formation à 20 heures....
de cleana !!!!
Samedi 10 Novembre 2007 02:21
Tu sais le permis en France et plus particulierement dans mon departement (28, Eure et Loir) fait parti des plus honereux au monde dc si tu inclues un passage sur circuit obligatoire ça ne le fera pasSamedi 10 Novembre 2007 02:44
En fait pour les sorties pistes "inclues dans le forfait", je le voyais plus comme des options que l'élève pourrait choisir et inclure ou non dans sa formation, pour à terme les rendre obligatoires quitte à que ce soit les assurances qui financent par ex(pour reprendre la réponse de rico28).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport