Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Milan BAROS flasché a 270 km/h a bord de sa ferrari - Page 3

Dimanche 04 Novembre 2007 21:05

Il a joué, il a perdu ! Je ne le considère pas comme un danger pour autrui car je suis assez mal placé pour ça mais il savait qu'il pouvait se faire attraper à tout moment...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Novembre 2007 01:21

270 km/H pas dangereux ???? Même sur autoroute, un type déboite devant toi à 120 km/h, un joueur de foot n'est pas un pilote forcément chevronné.....

Mercredi 07 Novembre 2007 20:42

Meme le gendarme qui l'a intercepté reconnait qu'il n 'y avait pas grand monde ce jour là sur l'autoroute...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Baros+vitesse/video/x3df59_flashe-a-271-kmh

Jeudi 08 Novembre 2007 11:12

pas grand monde ne veut pas dire personne

Jeudi 08 Novembre 2007 21:03

Bon,les opinions de certains sont très tranchées, mais je crois que pour avoir un juste aperçu du comportement de chacun (le comportement prévalant sur l'opinion), il faudrait peut-être faire un petit sondage Émoticône
Du style "avez-vous au moins une fois cherché à savoir ce que votre voiture avait dans le ventre?" Personnellement, je l'ai fait avec toutes mes voitures.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 08 Novembre 2007 22:49

Tu as eu quoi ????

Jeudi 08 Novembre 2007 23:31

Bon, trois pages pour constater que ce type est un gros con MDR

Heurueusement qu'il n'habite pas en Finlande, là-bas les amendes sont proportionnelles au revenuhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

Jeudi 08 Novembre 2007 23:42

C'est un footballeur, il ne faut pas lui en demander trop !!!

Vendredi 09 Novembre 2007 01:32

Citation de Calopus :

Heurueusement qu'il n'habite pas en Finlande, là-bas les amendes sont proportionnelles au revenuhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

C'est vrai que tu le connais personnellement tres bien pour avoir un avis aussi tranché... Émoticône

Citation de xu28 :
Bon,les opinions de certains sont très tranchées, mais je crois que pour avoir un juste aperçu du comportement de chacun (le comportement prévalant sur l'opinion), il faudrait peut-être faire un petit sondage Émoticône
Du style "avez-vous au moins une fois cherché à savoir ce que votre voiture avait dans le ventre?" Personnellement, je l'ai fait avec toutes mes voitures.

huuuum oui un peu de temps en temps...mais jamais à fond pour le moment,toujours tout seul dans la voiture et avec personne sur l'autoroute Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 11:42

Citation de Guigui brousta :
Citation de Calopus :

C'est vrai que tu le connais personnellement tres bien pour avoir un avis aussi tranché... Émoticône

Pas besoin de le connaître pour savoir qu'un type qui fait du 270 km/h a le QI d'une compote de pommes (à moins qu'il n'en ait plein la boîte crânienne).

C'est à la portée de la première enclume de faire vroum vroum très vite s'il a un moteur qui le permet.

Mais sur cette autoroute, je n'aurais pas aimé être passager ou juste devant ou derrière ce type, dans ce cadre oui c'est un gros connard. Mais si ça se trouve, il est très sympa quand on boit un pot avec lui, quand il bronze sur la plage ou avec une raquette de ping dans la main. Au moins dans ces cas-là, cet abruti ne met personne en danger.

Vendredi 09 Novembre 2007 12:48

Large débat que la vitesse. Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton opinion...

Vendredi 09 Novembre 2007 13:22

Rien n'empêche qu'il aille se tuer tout seul comme un grand sur le Nürburgring.

Vendredi 09 Novembre 2007 14:33

M'est d'avis que s'il l'a fait c'est qu'il s'en sentait capable, et qu'à ses yeux les conditions de sécurité étaient réunies.

Et puis bon quand on voit qu'une F430 à 200 km/h par exemple freine plus court qu'une voiture lambda lancé à 130, on se demande qui est le plus dangereux en cas de freinage d'urgence. Pareil pour les manoeuvres d'évitement, à 270 la Ferrari en est encore capable alors qu'avec un Scénic (par ex) lancé à 160 (comme on en voit beaucoup sur nos routes) on aura beaucoup plus de mal à éviter une voiture qui déboite...
enfin ça c'est mon opinion MDR

Vendredi 09 Novembre 2007 14:57

M'est d'avis que s'il l'a fait c'est qu'il s'en sentait capable, et qu'à ses yeux les conditions de sécurité étaient réunies.

C'est ce que disent tous les conducteurs qui survivent à un accident de la route Émoticône

http://www.wreckedexotics.com/430/430_20061030_100.jpg

Citation de wreckedexotics.com :
The driver of this brand new Ferrari lost control and crashed into a truck. It then swerved into a tree where it was torn in half. The driver was killed and the passenger was seriously injured.

Il lui manquait sans doute un gène de footbaleur.

(et oui c'est une photo de F430, c'est très moche en fait comme bagnole)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 14:58 par Calopus

Vendredi 09 Novembre 2007 15:02

Et puis bon quand on voit qu'une F430 à 200 km/h par exemple freine plus court qu'une voiture lambda lancé à 130, on se demande qui est le plus dangereux en cas de freinage d'urgence. Pareil pour les manoeuvres d'évitement, à 270 la Ferrari en est encore capable alors qu'avec un Scénic (par ex) lancé à 160 (comme on en voit beaucoup sur nos routes) on aura beaucoup plus de mal à éviter une voiture qui déboite...
enfin ça c'est mon opinion MDR

quand on voit qu'à 130 en ferrari, on perd plus facilement le controle du véhicule qu'à 200 avec une voiture lambda...........c'est pas sur que la voiture lambda qui déboite soit plus facile à éviter.....
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Novembre 2007 15:19

Oups, une autre.

http://www.wreckedexotics.com/430/430_20060516_001.jpg

Citation de wreckedexotics.com :
This Ferrari was only 2 days old and had less than 150 miles on the odometer when the driver crashed it into a parked bus on the highway. This is the worst F430 wreck so far.

Y'a pas à dire, je vois vraiment pas comment on peut acheter une voiture si laide, surtout pour avoir un acident avec MDR

Vendredi 09 Novembre 2007 15:25

Quoique l'on dise, la vitesse surtout dans des lieux inadaptés tue.....
On peut dire ce que l'on veut, prouver par des démonstrations de m.... c'est le FACTEUR numéro 1 des accidents, donc des 5000 tués sur nos routes françaises....
La route c'est mon métier, enseigner la conduite plus particulièrement et apprendre à gérer son environnement au volant aussi....
C'est un message difficile à faire passer mais je me battrai aussi longtemps que je le pourrais et à mon niveau pour faire comprendre celà aux apprentis conducteurs....

Vendredi 09 Novembre 2007 15:36

Citation de cleana :
Quoique l'on dise, la vitesse surtout dans des lieux inadaptés tue.....
On peut dire ce que l'on veut, prouver par des démonstrations de m.... c'est le FACTEUR numéro 1 des accidents, donc des 5000 tués sur nos routes françaises....
La route c'est mon métier, enseigner la conduite plus particulièrement et apprendre à gérer son environnement au volant aussi....
C'est un message difficile à faire passer mais je me battrai aussi longtemps que je le pourrais et à mon niveau pour faire comprendre celà aux apprentis conducteurs....

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi une auto ecole n'avait jamais eu l'idee de proposer à des jeunes d'aller sur circuit lors de cette formation, histoire de leur apprendre les limites d'une voiture.

J'ai fait un peu de circuit et c'est grâce à ça que j'ai compris que ça ne servait à rien de faire le cake en ville...........;;
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Novembre 2007 15:41

Ou au moins, comme au permis A, faire un peu d'évitements ou du freinage d'urgence...

Vendredi 09 Novembre 2007 16:19

Ouais...d'ailleurs j'ai été déçu qu'on fasse pas de circuit lors du permis B...J'ai un pote qui passe son permis moto, et il passe la majorité de son temps sur circuit Émoticône

@ Calopus:
La F430 une voiture laide? heu t'es sur que t'as des yeux? Ca serait quoi une jolie voiture pour toi? (ceci dit je respecte ton opinion meme si j'ai du mal à la comprendre MDR )

Quand au deux photos que tu nous montres,les conducteurs se sont visiblement plantés tout seul comme des grands(je pense pas que le camion de la premiere ait eu bien mal ^^). Ils ont pris un risque,ils l'ont payés cash...c'est la vie!

@ Cleana: comme l'a dit la tranche, pourquoi il n'y pas de sorties circuit dans la majorité des auto-écoles?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 16:30 par Guigui brousta
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport