Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ptit entrainement - Page 2

Vendredi 02 Novembre 2007 10:18

ce n'est pas ce qu'on dit mais bon la regul nécessite quand même de la concentration, du toucher de balle... si en étant 55 on ne peut pas faire 5 échanges... enfin bref personnes ne critique les joueurs en eux mêmes mais juste la prestation.
Surtout en entrainement qui est censer être un moment de concentration extreme si l'on veut progresser

Vendredi 02 Novembre 2007 10:23

Citation de lik!d :
Je suis d'accord je ne comprend pas vraiment l'intéret de la videoRire c'est juste de la regul et encore ...

bah l'intéret c'est que je partage mes vidéos!c'est tout!vu qu'il ya pleins de fan de ping voila! Émoticône

que l'on soit bon ou mauvais ou que le sujet n'est pas terrible je partage c'est tout! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 11:19

^^ je suis tout a fait d'accord avec toi

Vendredi 02 Novembre 2007 16:42

franchement ils y as mieux les gas !!!! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 17:36

Citation de mouklife :

montre nous !on veut en voir des vidéos!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 17:53

Citation de mouklife :

Niveau orthographe………………il y a sûrement mieux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 17:54 par les3bping

Vendredi 02 Novembre 2007 18:40

Citation de les3bping :
Citation de mouklife :

Niveau ponctuation aussi... Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 22:09

Citation de spirit :
Citation de les3bping :
Citation de mouklife :

Niveau ponctuation aussi... Clin d'oeil

Et la syntaxe alors; on l'oublie ? ! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 23:37

Citation de ipod :
Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un conseil ne sur estime pas trop les classement avec de l'entrainement et un peu de jugote tout le monde peu vite devenir 55 35 25... et cela à tout àge.

Donc la jugeote et l'entrainement ça permet de monter vite en classement mais pas de tenir la balle sur la table en regul', ça craint tout ça..

Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 03 Novembre 2007 01:06

Et si je vous montre un service raté de Timo Boll, vous me direz qu’il ne sait pas jouer ??????? Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 08:13

Beaucoup trop rapide pour de la régu (c'est mon impression).
A l'entrainement, c'est fait pour reprendre le geste avant de commencer à s'entrainer, or, je me vois mal reprendre mon geste sur des balles aussi rapides (ça risque plus de le dérégler qu'autre chose Clin d'oeil).

Samedi 03 Novembre 2007 15:52

on en critique pas les joueurs mais bel et bien que l'exercice est trop rapidement exécuté

Samedi 03 Novembre 2007 19:58

L'interet de la régularité n'est pas d'aller vite mais de tenir la balle, et sa mon entraineur nous le dit tous le temps.Pi sa à l'air de coller dur sans savoir controler tous sa sur la vidéo, ptete qu'aprés je me trompe, enfin on trouve toujorus du positif sur cette vidéo puisqu'elle à été mise amicalement pour que l'ont voit se qu'il ne faut pas faire lors d'un exercice en régularité Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2007 22:21

ouais c'est bon arretez

C'est marrant de laisser des videos de soi

maintenant, on va pas faire des analyses techniques de 3 plombes sur leur geste en regu et sur la regu en generale

Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 14:39

on a cas tout mettre une bideo de nous et puis voila
1
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos