Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Je suis papa - Page 4

Vendredi 19 Octobre 2007 11:18

Je suis d'accord avec toi.

J'arrive en effet à un âge où l'on se pose des questions à ce sujet et où de + en + d'amis ont des enfants, mais pour l'instant, je ne me sens pas prête à avoir ce genre de vie. Mais cela va peut-être venir, peut-être même plus vite que prévu... On ne sait jamais!

Vendredi 19 Octobre 2007 11:44

Citation de runman974 :
A mon tour de feliciter les nouveaux parents !

Par contre, plus tard, il y a des bonheurs qu'il est difficile d'imaginer quand on est jeune. Moi, mon fils, il a parlé tres tard. Meme quand il allait à l'ecole, en maternelle, il ne parlait quasiment pas.

Et moi, tous les soirs, je lui demandais "Rudy, qu'est-ce que tu as fait à l'ecole aujourd'hui". Je n'avais jamais de reponse. Je lui ai demandé 10 fois, 20 fois, 50 fois, je ne sais pas combien de fois.
Et puis un jour, je lui posais encore la question, c'etait devenu un jeu entre nous. Je le vois reflechir, plus que d'habitude, et quelques mots s'echappent timidement de ses levres : "des dessins"
Je me depeche de mettre le pied dans la porte entre ouverte :
-ah, tu as fais des dessins, et tu as dessiné quoi.
Nouvelle reflexion
- des dessins de fleurs.
Ce soir la, j'ai été ému aux larmes, jusqu'a mes derniers jours je me souviendrai de cet instant.

Vous, je n'sais pas... mais moi, j'aime bien cette intervention de Runman974...
Après ça, il n'y a pas grand chose à rajouter...
...C'est ça être père ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 19 Octobre 2007 12:24

Moi aussi je la trouve belle cette intervention

Vendredi 19 Octobre 2007 13:02

Citation de superU :
Citation de dily :
Alors c'est quoi le prénom?????? Pas d'intox SVP ^^

je vous l'ai dit, c'et glawdys, vlady 7985 joue dans mon equipe,

Ah d'accord javais pas capté il me faut du tempsRire Ben joli prénom !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 13:03 par dily

Vendredi 19 Octobre 2007 22:50

Je viens d'apprendre la naissance de la petite Enora ( là aussi un prénom breton pour une petite Brestoise ), fille d'une de mes copines.

Bienvenue à elle! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 22:51 par Zouzou

Vendredi 19 Octobre 2007 23:45

Citation de dily :
Citation de superU :
Citation de dily :

tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 20 Octobre 2007 02:08

félicitations bon courage Content

Samedi 20 Octobre 2007 17:54

Citation de superU :
Citation de dily :
Citation de superU :
Citation de dily :

EXACT ! Toi tu comprends vite en tout casRire

Dimanche 21 Octobre 2007 00:51

Citation de dily :
Citation de superU :
Citation de dily :

EXACT ! Toi tu comprends vite en tout casRire

ben oui faut des gars comme moi pour expliquer aux filles comme toi....Émoticône
l'important c'est de finir par comprendre..certains, on leur explique longtemps, de toutes les manières possibles et ils ne comprennent jamais...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 22 Octobre 2007 12:44

dily est encore jeune. Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 17:56

Citation de Zouzou :
dily est encore jeune. Émoticône

heureusement qu'il y a des "vieilles" comme toi (et des "vieux" comme moi) pour leur expliquer la vie....sinon que deviendraient la france en général et le ping en particulier ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 17:57 par superU

Lundi 22 Octobre 2007 18:47

Salut à tous, désolé de ne pas avoir posté car entre le fiston de 3 ans, Baptiste, qu'il faut s'occuper, la maternité avec ma femme et ma fille Glawdys... y a pas le temps de chômer... Bref, elles sont rentrées à la maison aujoud'hui, quel pur bonheur. Merci beaucoup à tous pour vos félicitations, ils nous font bien plaisir. Merci aussi à mon captain Huguo d'avoir participé (à ma place) pour les questions que vous me posiez.

Ton message, runman974, me fait penser un peu à mon fils car quand on lui demande ce qu'il a fait ou mangé à l'école, il ne dit jamais rien.

Allez, je vous laisse, le devoir (familial) m'appelle Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 22 Octobre 2007 21:11

Citation de vlady7985 :
Salut à tous, désolé de ne pas avoir posté car entre le fiston de 3 ans, Baptiste, qu'il faut s'occuper, la maternité avec ma femme et ma fille Glawdys... y a pas le temps de chômer... Bref, elles sont rentrées à la maison aujoud'hui, quel pur bonheur. Merci beaucoup à tous pour vos félicitations, ils nous font bien plaisir. Merci aussi à mon captain Huguo d'avoir participé (à ma place) pour les questions que vous me posiez.

Ton message, runman974, me fait penser un peu à mon fils car quand on lui demande ce qu'il a fait ou mangé à l'école, il ne dit jamais rien.

Allez, je vous laisse, le devoir (familial) m'appelle Émoticône

bah on gagne 12-8 sans toi dimanche, et avec herpinator qui fait 0 en A...a 4 on remporte le match...tu peux en faire des enfants... Émoticône

le félicitez pas trop....quand il fera autant de points le dimanche que d'enfants, là oui....mais non t'es le meilleur (apres moi, bien sûr...) mon vlady !!!! Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 09:32

On verra ça mercredi...
Oussssssssssssssss!

Mardi 20 Mai 2008 16:49

J'ai appris ce midi que j'ai un petit cousin... Bienvenue au petit!

Mercredi 21 Mai 2008 20:34

Félicitation au papa du cousin! Dis donc, c'est la classe d'avoir un cousin qui vient de naitre, lorsque l'on a 108 ans ! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 20:49

Citation de Sofi :
Félicitation au papa du cousin! Dis donc, c'est la classe d'avoir un cousin qui vient de naitre, lorsque l'on a 108 ans ! Émoticône

Félicitations avant tout à la maman!

Jeudi 22 Mai 2008 07:49

exact ! où avais-je la tête ? J'en ai honte, désolé Émoticône
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café