Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Je suis papa - Page 3

Jeudi 18 Octobre 2007 17:02

Citation de Sofi :
Citation de fry44 :
Bin, faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune !!!


oui, j'ai pas encore d'enfant hin !!! Émoticône

Les nouveau né dorment toujours une nuit a l'hopital ? même si ils sont nés tot le matin ?

Je m'informe pour quand j'en aurais ... Émoticône

Une naissance, ce n'est pas anodin, que ce soit pour le bébé ou pour la maman...

On les garde au chaud quelques jours à l'hôpital ou la clinique... Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 17:12

Et oui, vivement que je n'ai pas de gosse ...Rire

Jeudi 18 Octobre 2007 17:20

Citation de fry44 :
Et oui, vivement que je n'ai pas de gosse ...Rire

Et puis tu as le temps!

Jeudi 18 Octobre 2007 17:27

je sais bien, mais je crois pas avoir l'envie, j'arrive pas à m'occuper de moi même alors les autres ...
Mais bon on sait jamais, je vais évoluer, et on vera quand je serais avec la bonne personne ...

Jeudi 18 Octobre 2007 20:32

Citation de fry44 :
je sais bien, mais je crois pas avoir l'envie, j'arrive pas à m'occuper de moi même alors les autres ...
Mais bon on sait jamais, je vais évoluer, et on vera quand je serais avec la bonne personne ...

Quand tu seras un homme mon fils, tu en auras aussi des enfants Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 20:50

Citation de bible :
Elle ne parle pas encore, dily!


Merci Bible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 20:53

Alors c'est quoi le prénom?????? Pas d'intox SVP ^^

Jeudi 18 Octobre 2007 21:29

Citation de les3bping :
Citation de fry44 :
je sais bien, mais je crois pas avoir l'envie, j'arrive pas à m'occuper de moi même alors les autres ...
Mais bon on sait jamais, je vais évoluer, et on vera quand je serais avec la bonne personne ...

Quand tu seras un homme mon fils, tu en auras aussi des enfants Émoticône

Tu exagères...
Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 21:34

Citation de Zouzou :
Citation de les3bping :
Citation de fry44 :
je sais bien, mais je crois pas avoir l'envie, j'arrive pas à m'occuper de moi même alors les autres ...
Mais bon on sait jamais, je vais évoluer, et on vera quand je serais avec la bonne personne ...

Quand tu seras un homme mon fils, tu en auras aussi des enfants Émoticône

Tu exagères...
Émoticône


J'ai des gosses toute la journée (je bosse en animation) alors devoir bosser même à la maison, non merci ...

Jeudi 18 Octobre 2007 21:35

Citation de dily :
Alors c'est quoi le prénom?????? Pas d'intox SVP ^^



je vous l'ai dit, c'et glawdys, vlady 7985 joue dans mon equipe,
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 18 Octobre 2007 21:37

Glawdys ou Gwladys? le deuxième est l'original prénom breton.

Jeudi 18 Octobre 2007 21:37

Citation de fry44 :
Citation de Zouzou :
Citation de les3bping :
Citation de fry44 :
je sais bien, mais je crois pas avoir l'envie, j'arrive pas à m'occuper de moi même alors les autres ...
Mais bon on sait jamais, je vais évoluer, et on vera quand je serais avec la bonne personne ...

Quand tu seras un homme mon fils, tu en auras aussi des enfants Émoticône

Tu exagères...
Émoticône


J'ai des gosses toute la journée (je bosse en animation) alors devoir bosser même à la maison, non merci ...

que dire alors des profs, des éducateurs sportifs ou des nourrices... Émoticône

Non, franchement, ce n'est pas une raison!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:38

Citation de Zouzou :
Citation de fry44 :
Citation de Zouzou :
Citation de les3bping :
Citation de fry44 :
je sais bien, mais je crois pas avoir l'envie, j'arrive pas à m'occuper de moi même alors les autres ...
Mais bon on sait jamais, je vais évoluer, et on vera quand je serais avec la bonne personne ...

Quand tu seras un homme mon fils, tu en auras aussi des enfants Émoticône

Tu exagères...
Émoticône


J'ai des gosses toute la journée (je bosse en animation) alors devoir bosser même à la maison, non merci ...

que dire alors des profs, des éducateurs sportifs ou des nourrices... Émoticône

Non, franchement, ce n'est pas une raison!


je sais bien, mais bon, on verra sur le tas ... ou plutot une fois qu'il sera trop tard. Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 21:40

Je te taquine, mais je suis dans le même cas que toi!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:46

Citation de Zouzou :
Je te taquine, mais je suis dans le même cas que toi!


Heu ... je risque pas de devenir enceinte ... ^^
A moins que ...Rire

Jeudi 18 Octobre 2007 23:43

Citation de Zouzou :
Je te taquine, mais je suis dans le même cas que toi!

Personnellement, je crois que c'est le moment pour en avoir Zouzou et je parle sérieusement.
A 30 ans, on peut considérer que l'on a fini de faire "jeunesse" et qu'il est temps de penser à autre chose
Enfin c'est simplement mon avis Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 00:15

Citation de Sofi :
Citation de fry44 :
Bin, faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune !!!


oui, j'ai pas encore d'enfant hin !!! Émoticône

Les nouveau né dorment toujours une nuit a l'hopital ? même si ils sont nés tot le matin ?

Je m'informe pour quand j'en aurais ... Émoticône


Non non !

Si ils sont nés tôt le matin, ils ont le temps d'aller au boulot !

Pas de feignasse dans la famille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 00:18 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 19 Octobre 2007 07:34

A mon tour de feliciter les nouveaux parents !

Je suis papa depuis maintenant 7 ans (Comme ca passe vite!) et je suis un peu comme greg.

Le jour de la naissance, c'est beaucoup d'emotion bien sur, mais aussi de l'apprehension, j'irai meme jusqu'a dire de l'angoisse quand il y a des petites complications. Est-ce que tout va bien se passer, est-ce que je serai à la hauteur ...

Par contre, plus tard, il y a des bonheurs qu'il est difficile d'imaginer quand on est jeune. Moi, mon fils, il a parlé tres tard. Meme quand il allait à l'ecole, en maternelle, il ne parlait quasiment pas.

Et moi, tous les soirs, je lui demandais "Rudy, qu'est-ce que tu as fait à l'ecole aujourd'hui". Je n'avais jamais de reponse. Je lui ai demandé 10 fois, 20 fois, 50 fois, je ne sais pas combien de fois.
Et puis un jour, je lui posais encore la question, c'etait devenu un jeu entre nous. Je le vois reflechir, plus que d'habitude, et quelques mots s'echappent timidement de ses levres : "des dessins"
Je me depeche de mettre le pied dans la porte entre ouverte :
-ah, tu as fais des dessins, et tu as dessiné quoi.
Nouvelle reflexion
- des dessins de fleurs.
Ce soir la, j'ai été ému aux larmes, jusqu'a mes derniers jours je me souviendrai de cet instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 07:37 par runman974

Vendredi 19 Octobre 2007 09:15

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Je te taquine, mais je suis dans le même cas que toi!

Personnellement, je crois que c'est le moment pour en avoir Zouzou et je parle sérieusement.
A 30 ans, on peut considérer que l'on a fini de faire "jeunesse" et qu'il est temps de penser à autre chose
Enfin c'est simplement mon avis Émoticône

Ma crise d'ado est passée depuis longtemps...

Vendredi 19 Octobre 2007 11:02

Zouzou,
L’adolescence, puis la liberté et enfin se poser
En clair, - de 20 ans : l'adolescence, -De 20 à 30 ans : La liberté et puis se poser
Si tu as un peu suivi mes interventions sur T2T (Les sérieuses), tu comprendras mieux mon parcours et admettras que je n’étais pas capable d’assumer l’éducation et donner de l’amour à des enfants avant 30 ans
Ceci n’étant que mon parcours bien entendu, mais je remarque que les couples qui ont des enfants sans avoir vécus un peu ne tiennent pas et se séparent relativement vite.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 11:03 par les3bping
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café