Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Je suis papa - Page 2

Mercredi 17 Octobre 2007 23:03

Citation de Greg :
Zouzou, ce sont des plaisirs plus fugaces comme par exemple, quand je vais les chercher à l'école (aussi mon lieu de travail) et qu'ils se jettent dans mes bras.

Le jour de la naissance il y a , pour moi, trop de mélange entre la joie bien sûr et le stress des complications post-naissance.

OK Émoticône .

Mercredi 17 Octobre 2007 23:10

prenom je parie pour glawdys, au hasard Émoticône (j'ai reçu le faire-part ....)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 18 Octobre 2007 00:04

Bravo et bon courage.... moi j'en ai 2, un gars et une fille.....
Mais en fait que du bonheur !!!
Mon garçon (4 ans tout juste) me suis lors des matchs de ping de temps en temps...
Samedi direction BAYONNE !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 00:25

Prenom Breton Glawdys ...

Ce prénom de formation obscure serait inspiré du terme gallois gwlad qui signifie "pays".

Le 29 mars, on honore sainte Gladys, une reine galloise qui se fit ermite à la mort de son mari pour expier ses fautes.

Etymologiquement, il signifie "repousser les ennemis pour protéger les autres"

Jeudi 18 Octobre 2007 00:26

Quelle science !!

Jeudi 18 Octobre 2007 00:29

Je suis breton en même temps ... vrai breton, mais j'ai du chercher un peu pour le st patron du 29 mars, car je savais pas.
Je savais juste l'étymologie car c'est du breton.

Jeudi 18 Octobre 2007 00:30

Ma fille s'appelle ANAËLLE c'est breton aussi... pourtant on est bordelais !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 00:38

Citation de cleana :
Ma fille s'appelle ANAËLLE c'est breton aussi... pourtant on est bordelais !!!


Beaucoup de noms sont de la langue Bretonne, car la plupart des Saints sont celtes, n'oublie pas qu'avant la France était la Gaule qui est un mot d'origine celte.
Tous les Gwendal, Gwenael, Gwen..., Jules, Pierre, Julien sont de l'étymologie bretonne.

Jeudi 18 Octobre 2007 00:39

Les autres saints sont des saints d'origine latine.

Jeudi 18 Octobre 2007 08:49

felicitation bisous a toute la famille

Jeudi 18 Octobre 2007 12:40

Moi, j'ai un garçon de 4 ans et je viens d'avoir une petite fille qui a aujourd'hui 3 mois et demi.
En plus, je suis actuellement en congé paternité et j'en profite un max !
Absolute happiness !

Jeudi 18 Octobre 2007 12:53

Félicitations !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Octobre 2007 12:53

Bon alors Vladys, comment s'est passé la première nuit?? pas trop fatigante ? Émoticône

En tout cas, si c'est réellement Glawdis le prénom de ta fille, c'est tout mimi!

Jeudi 18 Octobre 2007 12:57

Citation de Sofi :
Bon alors Vladys, comment s'est passé la première nuit?? pas trop fatigante ? Émoticône

En tout cas, si c'est réellement Glawdis le prénom de ta fille, c'est tout mimi!

Généralement, la 1ère nuit se passe à la maternité, Sofi!

Jeudi 18 Octobre 2007 13:07

Bin, faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2007 13:08 par fry44

Jeudi 18 Octobre 2007 14:52

c pas plutot gwladys que glawdys?

Jeudi 18 Octobre 2007 15:17

Félicitations ! Elle est donc née le 17 octobre comme un de mes fils ( j'en ai 2 ).
D'ailleurs on a fêté ses 7 ans hier. Profites-en bien car ça passe vite et ils grandissent à une telle vitesse !

Jeudi 18 Octobre 2007 15:24

Citation de Nightwisher :
c pas plutot gwladys que glawdys?


Le vrai nom breton c'est bien Gwladys ... après libre à chacun de tourner comme il veut.

Jeudi 18 Octobre 2007 15:25

Citation de Greg :
Zouzou, ce sont des plaisirs plus fugaces comme par exemple, quand je vais les chercher à l'école (aussi mon lieu de travail) et qu'ils se jettent dans mes bras.

Le jour de la naissance il y a , pour moi, trop de mélange entre la joie bien sûr et le stress des complications post-naissance.


Pour commencer, FELICITATIONS
Ensuite, moi aussi Greg j'étais comme toi; bébé, j'avais peur de la casser
Bin oui Zouzou, un bébé dans les mains d'un gros con, c'est risqué
Bisous à toutes .....................les mamans Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 17:00

Citation de fry44 :
Bin, faut pas lui en vouloir, elle est encore jeune !!!


oui, j'ai pas encore d'enfant hin !!! Émoticône

Les nouveau né dorment toujours une nuit a l'hopital ? même si ils sont nés tot le matin ?

Je m'informe pour quand j'en aurais ... Émoticône
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café