Que faire quand on est mené à la belle ? - Page 3

Samedi 20 Octobre 2007 12:54

qu'est ce que t'entends par tricherie?
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 15:48

Pour ma part je prend un temps mort des le début du set style 1/3 ou 2/3
car je pense que sa joue de passer a 5 pour soit ET apres je ne parle
plus le MUR sa marche pas mal
XuXin

Dimanche 21 Octobre 2007 12:00

moi hier je jouais un 45 arrivé à la belle il y avait 10-8 pour moi ben on prends un temps mort et c'est super utile le coach il te dit comment servir genre un truc pour le surprendre et avec l'avantage du service t'es obligé de gagner le gars en face il peut plus s'attendre à rien vu qu'il sait que tu vas faire un service que t'as pas fait beaucoup après j'ai gagné 11-9 perf sur un 45 : PARFAIT

Dimanche 21 Octobre 2007 20:54

lol

Mercredi 24 Octobre 2007 14:34

Citation de simbad :
en plus je sers comme un "tocard" alors j'en rate au moins 1 ou 2 a la belle et pour en revenir a la poussette avec un soft essaie de mettre de l'effet en poussant avec mon soft je te féliciterais c'est tout a fait impossible. Ok je sens les efffets de l'adversaire mais bon lui il risque pas de sentir mon effet ^^ alors le mec il peut faire n'importe quel geste sans éxagérer bien sur, sa balle passera c'est sur donc mon soft c'est un avantage jusqu'au dernier set apres je suis pétrifié et il me sert plus a rien pire il me désavantage Émoticône


Je joue avec un soft depuis le début de saison et je nai pas de pb pour mettre de l'effet en poussette et au service.
Je commence à essayer les tops revers (ce qui n'était de toute manière pas mon fort avec un backside).
Ce week-end, perf à 40 avec beaucoup de points gagnés avec le soft au service.
Par contre, le service, celà se travaille et on ne reste jamais un tocard longtemps avec du travail.
A+

JP

Mercredi 24 Octobre 2007 18:03

Citation de cleana :
Allumer un cierge !!!


Avec ou sans prière ?

Mercredi 24 Octobre 2007 18:35

La question est peut être mal posée .

Quand on arrive à la belle, cela veut dire que le Niveau de jeu de chacun s'équilibre.
Par conséquent, le plus important, c'est qu'au début de set, ne pas laisser l'adversaire
faire l'écart .

Donc , à toi de réfléchir, avant la Belle, comment ne pas être mener.
Dans le Jeu reste accrocher au score, même si il y a écart sur le score, en gardant toujours le raisonnement, s'il y a belle, il y a eu équilibre dans le Jeu.

3 manières de manquer 1 point.
- Point en attaque
- Point par provocation faute
- Point ne pas faire de faute

2/3, c'est le bon choix

Attention, les Services Bombes ; c'est 1/3 .

Mercredi 24 Octobre 2007 19:39

L'expérience j'y croit pas trop, moi je suis une pine à la belle j'ai asp lemental.Donc pour moi c'est surtout le mentale.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:50

ouais moi non plus j'y crois pas quand je lis les premières pages je vois qu'il faut surtout être bon mentalement ne rien lacher c'est plus facile de remonter quand il y a 10-7 plutot que 5-2 par exemple car l'adversaire a beaucoup de mal à conclure limite tenir la poussette sortir un service que l'on a tres peu fait pendant le match il y a plein de "truc" comme ca pour la belle c'est un truc qu'il faut travailler arivé à un certain classement!

Lundi 05 Novembre 2007 00:30

souvent je fais le service bombe uniquement en diagonale mais à la belle je le sort en ligne droite et je fait beaucoup plus de service rentrant (coupé, lifté,mou)

Jeudi 08 Novembre 2007 21:30

garder le moral comme dans les autres sets, si tu te ch*** dessus c'est mort d'avance... mon meilleur exemple l'an dernier, mené 2 set a 1 et 7 - 0, je prend un temps mort et je gagne le set 11 8. le type en face n'avait plus aucun moral je gagne la belle 11 5. comme quoi le moral est super important.

personnellement je ne change presque pas mon jeu a la belle, j'évite simplement de forcer mes coups, de mettre la balle sur la table ca suffit. apres tout le but du ping n'est jamais que de mettre la balle sur la table qu'une fois de plus que son adversaire ^^

Jeudi 08 Novembre 2007 21:59

Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 22:57

faire pause, charger la sauvegarde où on mène 2-0 et reprendre le match....

faut que j'arrête la console, moi !!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 09 Novembre 2007 09:06

Citation de superU :
faire pause, charger la sauvegarde où on mène 2-0 et reprendre le match....

faut que j'arrête la console, moi !!


On dit "Au point de contrôle"
faut que j'arrête la console, moi !! Aussi !!!

Samedi 10 Novembre 2007 23:57

ben moi l'an dernier je joue contre stade montois en R3

je perdais 2-0 contre un gars plus fort que moi!

et j'allais perdre et mon frere fait un temps mort!

donc il me donne quelques conseils et je redemarre je gagne 3-2 trop content et tres soulageRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 11 Novembre 2007 15:29

En r3 et tu es 75? Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 09:13

75 pour jouer en R3 c'est vrai que c'est un peu gros sauf si t'est vraiment bon!

Après la belle pour moi aussi c'est un réél problème vu que ej me met qu'a coupé et après je me fait souvent allumé,j'ose pas faire de bétises^^
sauf quand c'est vraiment un penaltyRire

après quand sa fé 9-9 et que c'est a moi de servire,je sort souvent un service:

postion quart de table,je prend ma raquette que pour faire un service bombe et au dernier moment je tourne ma raquette et je la lifte de droite a gauche (je connais pas le vocabulaire),et souvent l'adversaire sait pas torp ce que je fait et la rate ^^
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques