Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 6

Lundi 19 Novembre 2007 22:02

Merci Quentin pour toutes ces infos !
Peux-tu nous dire les bons d'achats seront vallable chez qui stp ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Novembre 2007 22:07

les bons d'achats sont valable pour le magasin Wack Sport
voila

Lundi 19 Novembre 2007 22:09

Citation de QuentinESP :
voila

ok, merci pour toutes ces infos !
Et j'espère que Taures ne te fera pas un coup de p...e car tu as déjà la bonté de l'accueillir alors il ne faut pas non plus te prendre pour un c.n.

Lundi 19 Novembre 2007 22:12

Citation de rodjack :
Citation de taures :
Citation de pailtarouche :
Citation de taures :

benh les points ne comptent pas...

Genial donc a moi le nc-35 et les ptits euros qui vont avec

dsl je croyait que c'était comme cela les poules

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise

et bien j'espère pour toi que tu as raison mais je suis prêt à mettre un billet sur la table que tu ne gagneras pas le tournois... Tout simplement parce que ceux qui partent la fleur au fusil sont souvent surpris sur un match piège...

ok, on pari combien ou quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 22:12 par taures

Lundi 19 Novembre 2007 22:16

Citation de rodjack :
Citation de QuentinESP :
voila

Et j'espère que Taures ne te fera pas un coup de p...e car tu as déjà la bonté de l'accueillir alors il ne faut pas non plus te prendre pour un c.n.

non ne vous inquiétez pas comme sa !!! bien sur je fait le tournoi !!!!
t'inquiéte quentin je serai la !! mais je trouve juste que ce serai mieux qu'il y aille pas d'étranger car comme sa les pt comptent pour tous le monde ?

Lundi 19 Novembre 2007 22:17

Citation de rodjack :
Citation de QuentinESP :
voila

t'inquiéte quentin je serai la !! mais je trouve juste que ce serai mieux qu'il y aille pas d'étranger car comme sa les pt comptent pour tous le monde ?

Lundi 19 Novembre 2007 22:27

Citation de taures :
Citation de rodjack :
Citation de QuentinESP :
voila

J'espère que tu feras moins de fautes à la tabe qu'en orthographe sinon ton objectif risque d'être difficilement réalisable...

Lundi 19 Novembre 2007 22:28

le but ce n'est pas obligatoirement de gagner des points mais juste de prendre du plaisir a jouer dans une bonne ambiance déja
apres pour les points et les etrangers ben sa te fera des matchs et des situations de jeux nouvelles.il n'y a pas que les points et les classements dans le ping pong,il y a aussi le plaisir de jouer .c"est le plus important je pense .les classements sont la pour etre la c'est tout...

Lundi 19 Novembre 2007 22:29

Citation de taures :
Citation de rodjack :
Citation de taures :
Citation de pailtarouche :
Citation de taures :

benh les points ne comptent pas...

Genial donc a moi le nc-35 et les ptits euros qui vont avec

dsl je croyait que c'était comme cela les poules

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.

et bien j'espère pour toi que tu as raison mais je suis prêt à mettre un billet sur la table que tu ne gagneras pas le tournois... Tout simplement parce que ceux qui partent la fleur au fusil sont souvent surpris sur un match piège...

ok, on pari combien ou quoi ?

C'est bien d'avoir de l'ambition mais faut aussi savoir rester humble par moment...
Tu as quel âge taures ? Pourquoi caches-tu ton profil ?

Lundi 19 Novembre 2007 22:42

la modestie c'est important dans la vie

Lundi 19 Novembre 2007 22:49

Citation de QuentinESP :
la modestie c'est important dans la vie

Tout à fait... Surtout qu'un match ça peut très vite tourner alors dire qu'on est assuré de battre tous les 45-40-35 d'un tournois quand on est 35... Même si on joue 25, c'est de la prétention car même si ce sera très certainement un favoris, ce sont souvent les outsiders qui s'imposent en tournois car sur un match tout peut arriver... Un jeu à la con qui nous déplait, deux-trois balles "volées", un coup de moins bien à un moment important... Bref, la différence de niveau n'est pas assez importante même entre un 25 et un 40 pour s'assurer à 100% de la victoire...
Pour ma part, je viendrai pour faire mon maximum et me faire plaisir, j'espère faire un bon résultat mais en aucun cas je vais dire que je vais gagner le tableau 35... De toutes façons, c'est taures qui va le gagner alors ça sert à rien que je vienne !!!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 22:52

bien di Rodjack Content
les jeunes joueurs du jura(40-45)jouent beaucoup mieux que leur classement : notamment stephane cattet(avec qui je serai associé en coupe davis) , gaetan pommier et charles henry monley
donc Taures fait tres attention Content

Lundi 19 Novembre 2007 22:56

Citation de QuentinESP :
bien di Rodjack Content
les jeunes joueurs du jura(40-45)jouent beaucoup mieux que leur classement : notamment stephane cattet(avec qui je serai associé en coupe davis) , gaetan pommier et charles henry monley
donc Taures fait tres attention Content

Ah gaetan pommier je l'ai battu au tournois de Sochaux mais je ne me souviens plus trop du match... Je me souviens simplement de l'avoir joué mais je sais que je n'ai pas eu beaucoup de match facile ce jour-là donc en effet, il faudra sûrement compter sur lui...

Lundi 19 Novembre 2007 23:43

Oula une soire d'entrainement et tous ses message... Sa serais bien que se post ne devienne pas un reglement de compte les gens. Si vous voulez je vous ouvre un deuxieme post pour faire du flood sur le tournois où vous pourez vous lacher... Meme si je mettrai un billet sur CH qui devrai passer 30 a la mi saison. Et il y a pas que lui. Bref eviter de flooder sur se post svp merci
www.cart.fr

Lundi 19 Novembre 2007 23:55

j'ai oublié de donner les dotations pour la coupe davis :
vainqueur 160€
finaliste 80€
3ieme 40€ et 4ieme 20€
voila
bonne nuit les forumeurs

Mardi 20 Novembre 2007 08:24

Si le tounrois est national, ca risque fort de m'interresser.
Et si en plus, je peux jouer taures, ca me ferait encore plus plaisir MDR

Mardi 20 Novembre 2007 08:29

Citation de taures :

Taures, si je ne me trompe pas, tu est toujours 35 sur la mensualisation en cours...
En plus, je voie que tu as perdu un 45 et deux 40, il faut que tu t'en mefie plus Clin d'oeil

Mardi 20 Novembre 2007 08:48

oulala bah dite moi y a eu des reglement de compte depui hier aprè midi!!
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

Mardi 20 Novembre 2007 08:48

Toutefois les 40 ont largement les points à 35 et le 45 les points à 40, mais de là à dire qu' il est déjà presque 25 avec 1673 points au mensuel.... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 08:51

eh mister gaspard72 tu ferais pas un peu de la pub pour ton tournoi le 1/11/07 toi?
bon ca va parce que c'est pas en meme temps que nous.
Ca te dirai toi de le faire notre tournoi?
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois