Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 7

Mardi 20 Novembre 2007 10:42

Citation de rodjack :
Citation de taures :
Citation de rodjack :
Citation de taures :
Citation de pailtarouche :
Citation de taures :

benh les points ne comptent pas...

Genial donc a moi le nc-35 et les ptits euros qui vont avec

dsl je croyait que c'était comme cela les poules

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise

et bien j'espère pour toi que tu as raison mais je suis prêt à mettre un billet sur la table que tu ne gagneras pas le tournois... Tout simplement parce que ceux qui partent la fleur au fusil sont souvent surpris sur un match piège...

ok, on pari combien ou quoi ?

C'est bien d'avoir de l'ambition mais faut aussi savoir rester humble par moment...
Tu as quel âge taures ? Pourquoi caches-tu ton profil ?

j'ai 17 ans et 1 semaine

Mardi 20 Novembre 2007 10:45

Citation de Corbas :
Citation de taures :

Taures, si je ne me trompe pas, tu est toujours 35 sur la mensualisation en cours...
En plus, je voie que tu as perdu un 45 et deux 40, il faut que tu t'en mefie plus Clin d'oeil

benh oui mais le probleme c que j'etais malade donc voila ....

tu verra mon classement a la fin de la 1ere phase et tu verra !!

Mardi 20 Novembre 2007 10:47

Citation de gaspard72 :
Toutefois les 40 ont largement les points à 35 et le 45 les points à 40, mais de là à dire qu' il est déjà presque 25 avec 1673 points au mensuel.... Émoticône

oui mais bon j'ai la confiance

je suis sur d'etre au moins gros 30

la je suis a 1690 mais prochaine journée je joue 3 25 !!!

Mardi 20 Novembre 2007 10:50

ahah vous avez la confiance vraiment !!!!

il me reste aussi les indivs, 2tournois + 2 equipes . +120 et c bon

Mardi 20 Novembre 2007 10:51

kkk

Mardi 20 Novembre 2007 10:52

ok bon je voulais pas me la ''péter'' dsl on verra bien ce qui va se passer c vrai que sur un match tt est possible .

Mardi 20 Novembre 2007 10:56

Citation de Corbas :
Citation de taures :

Taures, si je ne me trompe pas, tu est toujours 35 sur la mensualisation en cours...
En plus, je voie que tu as perdu un 45 et deux 40, il faut que tu t'en mefie plus Clin d'oeil

toi tu es 35 ?????

sur fftt tu es encore 40 ahahah

Mardi 20 Novembre 2007 10:58

Citation de ladjacke :
oulala bah dite moi y a eu des reglement de compte depui hier aprè midi!!
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

c tres limite comme dotation 40 eu pour le 35 !!

Mardi 20 Novembre 2007 12:08

si sa te convient pas , rien ne t'empeche de pas venir tu sais.pi 40€ d'espece plus 40€ de bon achats c'est toujours bon a prendre
enfin faut déjà que tu gagnes le tableau Content

Mardi 20 Novembre 2007 12:34

Citation de taures :
Citation de ladjacke :
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

Bon taures tu commence à un peu me souler avec tes réflexions la... Déjà tu va me faire le plaisir de te servir de la touche éditer car 4 post de suite c'est un peu soulant. Ensuite si les dotations ne te plaisent pas ne viens pas. Quentin te propose gracieusement de t'héberger et toi tu te permets se genre de réflexion, il serait bien que tu es un minimum de respect enfin si tu en connais la signification. Sa fait déjà quelques soir qu'on se prend la tête sur l'organisation de se tournois, alors les critiques je les accepte mais faut qu’elle soit constructive. Si 80€ te suffisent pas va voir les autres tournois et tu verras qu’elles sont sensiblement identiques voir en dessous.

Alors maintenant soit tu arrêtes tes remarques et tu seras le bienvenue, soit tu va faire un autre tournois comme tu la dis plus haut.

PS: dsl pour les autres de se post mais il y a certaines limite à ne pas franchir... Et je me répète éviter de trop flooder sur se sujet svp merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 12:36 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 20 Novembre 2007 13:19

Citation de pailtarouche :
Citation de taures :
Citation de ladjacke :
bonne journée a tous

exemple au hasard tournoi de romans :

Horaires Tableaux Dotations
Vainqueur Finaliste 1/2 finaliste 1/4 de finaliste
8h30 NC-65 (<1100 pts) 100 € 50 € 25€ 10 €
9h30 NC-40 (<1600 pts) 140 € 70 € 35 € 10 €
10h30 NC-55 (<1300 pts) 120 € 60 € 30 € 10 €
11h30 NC-30 (<1800 pts) 170 € 85 € 43€ 10 €
12h30 Handicap 150 € 75 € 38 € 10 €
13h30 NC-n°700 200 € 100 € 50 € 20 €
(Trophée Philippe Hillairet) 150 € 75 € 38 € 10 €
15h30 Ttes Séries 300 € 150 € 75 € 30 €

c quand meme autre chose pas vrai ?????????????????????????

DABORD JE SUIS JE TROUVE LES DOTATIONS VRAIMENT FAIBLE , DU JAMAIS VU.
JE VIENS LA QUE POUR FAIRE DES POINTS ET PROGRESSER ET PAS POUR L'ARGENT AUTREMENT JE NE VIENDRAIS PAS .

NE PARLE PAS DE QUENTIN J'AI PAS DE MANQUE DE RESPECT ENVERS LUI OU VOUS . NE N'AI INSULTé PERSONNE DONC CALME

Mardi 20 Novembre 2007 13:55

Citation de taures :
Citation de gaspard72 :
Toutefois les 40 ont largement les points à 35 et le 45 les points à 40, mais de là à dire qu' il est déjà presque 25 avec 1673 points au mensuel.... Émoticône

oui mais bon j'ai la confiance

je suis sur d'etre au moins gros 30

la je suis a 1690 mais prochaine journée je joue 3 25 !!!

faut déjà les gagner car si tu les perd, tu perdra aussi quelques points au passage

Mardi 20 Novembre 2007 14:27

on fait avec nos moyens tout simplement

Mardi 20 Novembre 2007 18:13

Citation de Corbas :
Si le tounrois est national, ca risque fort de m'interresser.
Et si en plus, je peux jouer taures, ca me ferait encore plus plaisir MDR

Émoticône
Je crois que je vais le faire rien que pour ça ... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Novembre 2007 18:29

Pfff.... Taures, tu me saoules...
J'espère sincèrement que tu es en train de te créer un personnage et que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie car là, tu dépasses les bornes !
Vas à ton tournois de Roman et ne nous pètent pas les c.....
Sur ce, bonne soirée tout le monde !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 21 Novembre 2007 00:39

C' est beau d' avoir ainsi confiance en soi comme Taures ; moi je n' ai "que" 1660 pts et ne suis absolument pas sûr (mais vraiment pas) de réussir à monter 30 un jour ...

En plus, les points, ca ne veut pas vraiment dire grand' chose au fonds. En R2, pour l' instant, je n' ai joué qu' en contre ... et encore j' ai ramé quelques fois ! Alors si j' étais en R1 ou en PN, j' aurais moins de points je pense.

Mercredi 21 Novembre 2007 00:45

Puis, je précise que je préfère quand même jouer en perf qu' en contre.

Vous en pensez quoi vous ? C' est plus dur de jouer en perf ou en contre ? Quand on sait combien peut nous coûter la moindre contre ...

Mercredi 21 Novembre 2007 10:49

Citation de Big - - - - - :
C' est beau d' avoir ainsi confiance en soi comme Taures ; moi je n' ai "que" 1660 pts et ne suis absolument pas sûr (mais vraiment pas) de réussir à monter 30 un jour ...

En plus, les points, ca ne veut pas vraiment dire grand' chose au fonds. En R2, pour l' instant, je n' ai joué qu' en contre ... et encore j' ai ramé quelques fois ! Alors si j' étais en R1 ou en PN, j' aurais moins de points je pense.

ok moi aussi je suis en R2 donc je joue que en contre la majorité du temps.

voila on a 24 ans d'écard donc 290 mois environ si tu veux etre 30 tu peux l'étre
simplement il faut que tu t'entraine !!!

ce dimanche je vais avoir les points 30 suite a la prochaine journée

Mercredi 21 Novembre 2007 10:51

Citation de Big - - - - - :

(tu as 1653 points )

Mercredi 21 Novembre 2007 10:57

bonjour à tous taures ne soit pas si sur de toi pour le tournoi de l esp l année derniére en championnat régionale 3 vercia rencontre psb 3 basdon bon 70 gagne chantome arnaud 35 3set 1 aprés la rencontre il nous a dit que s etait la 1 premiére fois qu il perdait contre un classement si bas soit pas si sur de toi et vient pour le plaisir Émoticône
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois