Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 5

Lundi 19 Novembre 2007 10:50

Citation de QuentinESP :
Pour la 2ieme année consécutive,le club de l'Esperance Ledonienne organise son tournoi Inter Regionnal.Tournoi qui je vous rapelle accepte les non licenciés dans un tableau.Ce tournoi est aussi ouvert a tous les pongistes de France et des pays alentours.
Le tournoi se déroulera cette année sur 2 jours : les 5 et 6 Janvier 2008 a la salle Marcel TSCHAEN de Lons le Saunier.

le 5 Janvier sera un tournoi sous la forme "Coupe Davis" par équipe de 2 avec 4 simples et 1 double avec 2 tableaux possibles : -moins de 2600 pts
-plus de 2600 pts

A noter que les joueurs auront le droit de s'inscrirent dans les 2 tableaux

Le dimanche il y aura 10 tableaux mais les horraires sont encore a déterminer :

1) NC-NL
2) NC-75
3) NC-65
4) NC-55
5) NC-45
6) NC-35
7) NC-25
8) toutes séries
9) double veterans
10) Handicap

Petite précision: Les joueurs pourront s’inscrire pour trois tableaux maximum sans compter les tableaux Handicap et double vétérans

RECONPENSE : plus de 2000 € de récompense seront remis durant ce weekend

Le Tournoi est également Homologué

Les inscriptions devront si possible se faire avant le début du tournoi mais les inscriptions de dernieres minutes seront autorisées et se feront sur place aupres de Monsieur Pechoux Quentin(06 65 48 67 77)
E Mail : patrice_evra@hotmail.com

Pour tout renseignements suplémentaires,contacter Monsieur Guillaume Cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr

y aura donc des non-licencié ?? ou des etranger ??

tt compte fait je pense plutot faire un autre tournoi

Lundi 19 Novembre 2007 10:56

si je passe 30-25 fin de la phase je peux faire les nc 35 ???????

car ont aura pas les nouvelles licences

Lundi 19 Novembre 2007 11:21

salut pailtarouche c est le club de vercia pour la coupe davis on démarre en poule de combien ? aprés élimination direct pour tout le monde ? merci

Lundi 19 Novembre 2007 11:27

pas de poule . direct elimination

Lundi 19 Novembre 2007 12:42

@ taures:

en quoi le faite qu'il y est des etranger et NL te derange t'il??? Et ne repond pas a notre place au question surtout quand la reponse est mauvaiseRire. Pour finir on prendra surement les pts de la 1ere partie de saison oui.

@le grain

Il y aura des poul pour permettre de faire un maximum de match. Les poul seront de 3 ou 4 suivant le nombre d'équipe. Ensuite élémination direct oui.
www.cart.fr

Lundi 19 Novembre 2007 13:32

Citation de pailtarouche :
@ taures:

en quoi le faite qu'il y est des etranger et NL te derange t'il??? Et ne repond pas a notre place au question surtout quand la reponse est mauvaiseRire. Pour finir on prendra surement les pts de la 1ere partie de saison oui.

@le grain

Il y aura des poul pour permettre de faire un maximum de match. Les poul seront de 3 ou 4 suivant le nombre d'équipe. Ensuite élémination direct oui.

benh les points ne comptent pas...

Genial donc a moi le nc-35 et les ptits euros qui vont avec

dsl je croyait que c'était comme cela les poules

Lundi 19 Novembre 2007 14:13

quel sont les dotations ?

Lundi 19 Novembre 2007 14:45

Une fois les nouvelles pour l'homologation nationnal recu, serait il possible de mettre ajour le premier message.
Ca évitera d'avoir à lire tous les messages pr trouver la réponse MDR

Merci d'avance :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 19 Novembre 2007 15:03

Pas de problème on modifira la première page et pour les dotations taures si tu sais lire bah c'est marqué y aura + de 2500 € de dotation pour les 2 jours.
Dès qu'on est au courant pour l'homologation on vous le mettra sur le forum ne vous en faites pas.
Pour d'autres informations vous avez les coordonées de pailtarouche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 15:05 par ladjacke

Lundi 19 Novembre 2007 15:16

je sait mais c pas claire combien exactement pour chaque tableau ?????

Lundi 19 Novembre 2007 15:26

je veux pas dire de connerie mais il me semble que le vainqueur du toute serie doit remporter 250€ mais si tu veux je mettrai tout ça ce soir sur le forum pour tous les tableaux mais ça peut peut etre changer un peu pas en dessous en tou cas.
J'espère que ca te convien comme reponse parce qque je peux pas faire mieux.

Lundi 19 Novembre 2007 15:27

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 15:29 par ladjacke

Lundi 19 Novembre 2007 16:28

Citation de ladjacke :
je veux pas dire de connerie mais il me semble que le vainqueur du toute serie doit remporter 250€ mais si tu veux je mettrai tout ça ce soir sur le forum pour tous les tableaux mais ça peut peut etre changer un peu pas en dessous en tou cas.
J'espère que ca te convien comme reponse parce qque je peux pas faire mieux.

je veux bien merci

Lundi 19 Novembre 2007 18:55

Citation de taures :

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.
www.cart.fr

Lundi 19 Novembre 2007 21:05

Citation de taures :

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise

Lundi 19 Novembre 2007 21:24

Citation de taures :
Citation de QuentinESP :
Pour la 2ieme année consécutive,le club de l'Esperance Ledonienne organise son tournoi Inter Regionnal.Tournoi qui je vous rapelle accepte les non licenciés dans un tableau.Ce tournoi est aussi ouvert a tous les pongistes de France et des pays alentours.
Le tournoi se déroulera cette année sur 2 jours : les 5 et 6 Janvier 2008 a la salle Marcel TSCHAEN de Lons le Saunier.

le 5 Janvier sera un tournoi sous la forme "Coupe Davis" par équipe de 2 avec 4 simples et 1 double avec 2 tableaux possibles : -moins de 2600 pts
-plus de 2600 pts

A noter que les joueurs auront le droit de s'inscrirent dans les 2 tableaux

Le dimanche il y aura 10 tableaux mais les horraires sont encore a déterminer :

1) NC-NL
2) NC-75
3) NC-65
4) NC-55
5) NC-45
6) NC-35
7) NC-25
8) toutes séries
9) double veterans
10) Handicap

Petite précision: Les joueurs pourront s’inscrire pour trois tableaux maximum sans compter les tableaux Handicap et double vétérans

RECONPENSE : plus de 2000 € de récompense seront remis durant ce weekend

Le Tournoi est également Homologué

Les inscriptions devront si possible se faire avant le début du tournoi mais les inscriptions de dernieres minutes seront autorisées et se feront sur place aupres de Monsieur Pechoux Quentin(06 65 48 67 77)
E Mail : patrice_evra@hotmail.com

Pour tout renseignements suplémentaires,contacter Monsieur Guillaume Cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr

y aura donc des non-licencié ?? ou des etranger ??

tt compte fait je pense plutot faire un autre tournoi

C'est quoi cette remarque ????
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Novembre 2007 21:27

Citation de taures :
@ taures:

@le grain

Avant de prévoir de gagner, il faut déjà jouer les matchs un à un...

Lundi 19 Novembre 2007 21:29

Citation de taures :
Citation de taures :

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise

et bien j'espère pour toi que tu as raison mais je suis prêt à mettre un billet sur la table que tu ne gagneras pas le tournois... Tout simplement parce que ceux qui partent la fleur au fusil sont souvent surpris sur un match piège...

Lundi 19 Novembre 2007 21:46

tout le monde attend ce moment , je vais annoncer les dotations pour les differents tableaux :

tableau NC-NL : vainqueur(20€ + 20€ bon achats) finaliste(10€ + 10€ bons achats) 1/2 finaliste(5€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau NC-75 : vainqueur(25€ + 25€ bon achats) finaliste(15€ + 10€ bons achats) 1/2 finaliste(5€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau NC-65 : vainqueur(30€ + 30€ bon achats) finaliste(15€ + 15€ bons achats) 1/2 finaliste(5€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau NC-55 : vainqueur(35€ + 35€ bon achats) finaliste(20€ + 15€ bons achats) 1/2 finaliste(10€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau NC-45 : vainqueur(40€ + 35€ bon achats) finaliste(20€ + 20€ bons achats) 1/2 finaliste(10€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau NC-35 : vainqueur(40€ + 40€ bon achats) finaliste(20€ + 20€ bons achats) 1/2 finaliste(10€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau NC-25 : vainqueur(80€ + 40€ bon achats) finaliste(40€ + 20€ bons achats) 1/2 finaliste(20€ + 5€ bon achats) 1/4 finaliste(lot)

tableau toute série : vainqueur(250€) finaliste(100€) 1/2 finaliste(50€) 1/4 finaliste(10€)

tableau Double Vétéran : que des lots pour le vainqueur,le finaliste,1/2 finaliste et 1/4 finaliste

tableau Handicap : meme chose que pour le tableau double vétéran

voila

Lundi 19 Novembre 2007 21:50

Taures faut savoir ce que tu dis : sois tu viens , sois tu viens pas
paske moi je fais un effort de t'heberger donc voila.on repond a toute les questions des forumeurs , pas besoin de t'en charger
voila
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois