Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Juge Arbitre des rencontre en Poitou-Charente - Page 4

Sondage

Etes vous pour ou contre les suspension de juge arbitre?

Pour si faute grave - 64.0% - 16 vote(s)
Contre si fautre grave - 12.0% - 3 vote(s)
Pour si faute non grave - 8.0% - 2 vote(s)
Contre si faute non grave - 16.0% - 4 vote(s)

Mercredi 21 Novembre 2007 14:33

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Je suis juge arbitre 1 et j'ai été sanctionner pour une faute commise sur la premiere journée de championnat par équipe et comme aucune information sur les nouveau réglement n'ont été transmit on me sanctionne pour avoir fait joué un joueur sans licence et sans certificat médical. Je lui ai fait la procédure de l'année derniere qui consistait a lui faire remplir une déclaration sur l'honneur pour c ertifier qu'il disposait d'un certificat médical. Je trouve ca injuste et vous ? La je suis suspendu jusqu'a ce que je fasse un stage de remise a niveau. Mais vu que je ne concidére pas ça comme une erreur je ne ferai pas se stage.

Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 21 Novembre 2007 14:33

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Je suis juge arbitre 1 et j'ai été sanctionner pour une faute commise sur la premiere journée de championnat par équipe et comme aucune information sur les nouveau réglement n'ont été transmit on me sanctionne pour avoir fait joué un joueur sans licence et sans certificat médical. Je lui ai fait la procédure de l'année derniere qui consistait a lui faire remplir une déclaration sur l'honneur pour c ertifier qu'il disposait d'un certificat médical. Je trouve ca injuste et vous ? La je suis suspendu jusqu'a ce que je fasse un stage de remise a niveau. Mais vu que je ne concidére pas ça comme une erreur je ne ferai pas se stage.

Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 21 Novembre 2007 18:10

Pourquoi le boulet du jour SVP

Parceque ce n'est pas 1 boulet mais 50 qu'il faut mettre puisque personne n'était au courant de la modif du reglement

Jeudi 22 Novembre 2007 12:46

Des nouvelles de la ligue

Le président s'engage à mettre à l'ordre du jour du Comité directeur de la ligue , la formation et surtout la mise à niveau annuelle des JA

Jeudi 22 Novembre 2007 22:30

Il y en a plein les bottes que la ligue se permette tout et n'importe quoi.

A quand l'arrêt du recyclage et une vrai remise niveau non sanctionnée par un examen bidon.

De toute façon la réunion ne changera rien car comme d'habitude ils vont faire ce qu'ils veulent comme les 8 poules de R3.

Ils ont juste réussit à rendre le niveau du championnat de R3 minable.

Jeudi 22 Novembre 2007 22:38

Cela n'est pas completement faux pour la R3

En 79 le niveau est meilleur en PR qu'en R3.
Quand tu arrive premier en PR en R3 s'est la fête.

Pour la ligue il y a une réponse, enfin....... s'est un bon début.

En revanche l'ordre du jour est pas top :
La formation, faut pas trop se plainde cela ne fonctionne pas trop mal.
Mise a niveau annuelle, pourquoi pas.
Mais le vrai problème qu'en est'il de l'INFORMATION sur l'arbitrage !!!!!

Vendredi 23 Novembre 2007 14:23

Vous voulez une surprise venez a un endroit certain en deux sevre dem1 il y aura une grande surprise.....................

Vendredi 23 Novembre 2007 14:23

Vous voulez une surprise venez a un endroit certain en deux sevre dem1 il y aura une grande surprise.....................

Vendredi 23 Novembre 2007 18:35

Citation de tonio79100 :

tu parles d'une surprise depuis le temps que vous nous bassinez avec votre grève des JA... nous, en départemental, on a pas de JA et on arrive quand même à jouer !

Vendredi 23 Novembre 2007 20:16

Citation de tonio79100 :

Dis nous au moins ou c'est ton endroit............ Sinon comment tu veux qu'on y aille?

Samedi 24 Novembre 2007 10:44

D'accord , en départementale , il n'y a pas de JA et ça marche pas trop mal !!

Quand à la surprise , j'ai prié tonio de la garder pour lui , en effet cette affaire n'a que trop duré et il est temps de paser aux négociations , un peu comme pour les greves des cheminots et de la RATP.

Le Ping n'a rien a gagner dans toutes ses polémiques , surtout depuis qu'un certain nombre de forumeurs qui ne sont pas parti prenante sur notre ligue prennent des positions sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.

Faites confiance au vieux que je suis pour regler cette affaire dans l'interet des pongistes , les vrais ,pas les fouteurs de m....

Samedi 24 Novembre 2007 14:52

Ouais mais Tonio il en balance la moitié et il garde le reste effectivement pour lui...

On verra bien pour la surprise alors...

Sinon a 57 ans on est pas vieux.................. Même si chez les cheminots, on est déjà à la retraite depuis un moment à cet age la...

Samedi 24 Novembre 2007 19:03

Toto 79 , tu me fais penser qu'il va faloir que j'actualise parceque ça fera 58 dans quelques jours.

Samedi 24 Novembre 2007 22:15

ca y est jeannono les gréves des cheminots c'est fini..............
vous l'avez dans le cul turluttu chapeau pointu collé ça va plus vite

Dimanche 25 Novembre 2007 17:39

Fin des interventions de JEANNONO sur ce FORUM

Dimanche 25 Novembre 2007 18:53

C'était quoi alors la grande surprise?
D'autre part, lors de l'appel de l'entente quise déroulait à la fédé, le cas du juge arbitre a été soulevé mais qu'accessoirement car dans la procédure intentée, il y a juste été fait mention ( concernant sa suspension) lors des débats.
Je pense qu'il est dommage d'arrêter une carriére de JA sur une sanction, car il faut savoir que les JA sont trés utiles au club, donc tonio 79100 repasse ton recyclage et continue ta carriére aussi bien que pour toi que pour l'association que tu représentes.
( tu sais un membre éminent d'un club d'un regroupement de club du centre des deux sévres aprés approximativement 35 ans de JA avait été suspendu avec obligation de recyclage) cela peut donc arriver à tout le monde...
Bon courage.

Vendredi 30 Novembre 2007 08:48

j'ai ete juge arbitrer

Dimanche 09 Décembre 2007 18:26

Grande nouvelle

Les JA THOUARSAIS vont tous en recyclage le WE prochain

Comme celà on sera au courant des dernieres nouveautées et on pourra faire c...r les autres ( je plaisante )

Au fait la plaisanterie de la formation ou recyclage coute 15 €par personne

A quand la révolution camarades dirigeants ?

Lundi 10 Décembre 2007 18:44

tu as été juge arbitré tonio.... ça c'est bon ......

Lundi 10 Décembre 2007 19:03

C'est vrai, y'a des quelques fautes... Mais je pense pas que ca mérite un recyclage au niveau grammaire/conjugaison!
0
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes