Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Juge Arbitre des rencontre en Poitou-Charente - Page 5

Sondage

Etes vous pour ou contre les suspension de juge arbitre?

Pour si faute grave - 64.0% - 16 vote(s)
Contre si fautre grave - 12.0% - 3 vote(s)
Pour si faute non grave - 8.0% - 2 vote(s)
Contre si faute non grave - 16.0% - 4 vote(s)

Lundi 10 Décembre 2007 23:08

ça c'est pas sympa...

Lundi 10 Décembre 2007 23:12

concernant cette affaire, si j'étais à la place du JA concerné, j'enverrais tout balader!
après tout, il est "quasiment" bénévole, et se faire punir comme ça, comme un gamin qui a fait une grosse betise, c'est vraiment très humiliant!
oui, j'arreterais tout!
après tout il fait ce qu'il veut, c'est juste un avis

Mercredi 12 Décembre 2007 19:47

C'est dingue que vous ne vous rendiez pas compte a quel point C'EST une grosse betise!

Heureusement tout s'est bien passé... mais... si ce n'etait pas le cas... C'est la LOI qui oblige!

Vendredi 14 Décembre 2007 09:02

Tu appelles celà la loi !!!

M'etonnes pas qu'il y a la guerre partout !!

Vendredi 14 Décembre 2007 14:09

attendez je vais au recyclage ce week mais j'espere que le formateur va etre accrocher a son siege et qu'il a les nert solide il va en baver. Je juge arbitrerai meme sans diplome je ferai la revolutiona la ligue jusqu'a ce que justice me soit rendu dans le bon sance et les dirigent des arbitre des juge arbitre et ce qui suis ferai mieu de se retirer de leur siege avant d'etre evacuer pas le siege lui meme je suis tres remonter contre ces personne et jepense qu'ilne faut pas que je les croise ......

Vendredi 14 Décembre 2007 17:15

Citation de JEANNONO :
Tu appelles celà la loi !!!

M'etonnes pas qu'il y a la guerre partout !!

Non, la loi française oblige a avoir un certificat de non contre indication a la pratique du sport en competition! et tu le sais. Ne pas presenter de licence ou de certificat medical peut avoir des consequences penales si le JA accepte un joueur qui n'est aps licenciè ou qui n'a pas de certif (meme si celui ci pretend le contraire).

Après tonio, rien ne t'empeche d'etre JA sans avoir le diplome! 9/10 de Ja en departementale n'ont pas le diplome! (mais je croyais que tu t'en fichais et passais a autre chose?

Moi, je vais faire la revolution parce que me ligue ne me donne aps de voiture de fonction pour aller juge arbitrer... ni me paye les putes après la rencontre! Que vais-je devenir? C'est la seule chose que j'ai dans ma vie! mdr

Vendredi 14 Décembre 2007 20:09

tonio franchement fait un effort sur les posts, je comprends plus rien!!!!

Samedi 15 Décembre 2007 15:08

message hors sujet, sorry, pour Jeannono:
champion départemental vétéran 79 = Bruno Létang!
Bravo à lui.

Samedi 15 Décembre 2007 15:13

et j'espère que les Mallard (E.T.), Giret (Bloqueur Fou) et autre Combe seront là aux régionaux végionaux vétérans pour lui contester sa supprématie.
J'ai d'ailleur bien envie d'initier un forum pronostics pour cette compétition; qu'en pensez-vous?

Jeudi 20 Décembre 2007 08:16

Revenons aux problemes de juge arbitrage en cette fin d'année si forte en evenements

Nous sommes allés en recycalge JA 1 avec un formateur de trés haut niveau .
C'etait tellement interessant que nous avons fait plus d'une heure de rab. VRAI !!

Nous avons reparlé de l'incident qui a créé ce post .

Un joueur entraineur de l'entente qui assistait au recyclage pourra en parler mieux que moi.

En résumé , tout le monde est tombé d'accord pour dire que l'information de début de saison appartient à la ligue via sa CRA et que c'est une revendication du corps arbitral en entier , des capitaines et des dirigeants de club.

En 2008, il y aura des elections et je n'oublierais pas d'insister sur ce sujet auprés des candidats.
0
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes