Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

COMBINATION EFFECT - Page 8

Lundi 21 Janvier 2008 20:34

Problème de fabrication ? ou nouvelle approche ? Voilà une question à poser au Doc...

Mercredi 23 Janvier 2008 21:58

J'ai posé la question à Carsten NEUBAUER la face où le bois est le plus épais est bien le coté picot donc il faut que la semaine prochaine j'inverse les faces, d'autre part j'ai commandé une feuille amortissante on verra bien.

Jeudi 24 Janvier 2008 00:26

A suivre donc..., tu pourras nous donner tes impressions après quelques matchs.

Jeudi 24 Janvier 2008 16:01

Citation de hervek :
J'ai posé la question à Carsten NEUBAUER la face où le bois est le plus épais est bien le coté picot donc il faut que la semaine prochaine j'inverse les faces, d'autre part j'ai commandé une feuille amortissante on verra bien.


Émoticône Là, je ne comprends plus rien... J'étais persuadé que le pli "rajouté" était le plus tendre, le pli amortissant. Donne tes impressions une fois l'inversion faite, si possible avant de mettre la feuille amortissante qui fausserait la comparaison... Je suis réellement sceptique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Janvier 2008 16:37

Citation de Gilles71 :
Citation de hervek :
J'ai posé la question à Carsten NEUBAUER la face où le bois est le plus épais est bien le coté picot donc il faut que la semaine prochaine j'inverse les faces, d'autre part j'ai commandé une feuille amortissante on verra bien.


Émoticône Là, je ne comprends plus rien... J'étais persuadé que le pli "rajouté" était le plus tendre, le pli amortissant. Donne tes impressions une fois l'inversion faite, si possible avant de mettre la feuille amortissante qui fausserait la comparaison... Je suis réellement sceptique.

Hervek dit le plus "épais" ne pas confondre avec le plus "dur" Clin d'oeil

Jeudi 24 Janvier 2008 22:28

Ok je vais faire l'essai en inversant mes plaques puisque je n'étais pas dans la bonne configuration et un peu plus tard je mettrais la feuille amortissante.

Jeudi 24 Janvier 2008 23:46

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Citation de hervek :
J'ai posé la question à Carsten NEUBAUER la face où le bois est le plus épais est bien le coté picot donc il faut que la semaine prochaine j'inverse les faces, d'autre part j'ai commandé une feuille amortissante on verra bien.


Émoticône Là, je ne comprends plus rien... J'étais persuadé que le pli "rajouté" était le plus tendre, le pli amortissant. Donne tes impressions une fois l'inversion faite, si possible avant de mettre la feuille amortissante qui fausserait la comparaison... Je suis réellement sceptique.

Hervek dit le plus "épais" ne pas confondre avec le plus "dur" Clin d'oeil


Je pense qu'on s'est bien compris avec Hervek, dans le cas présent le plus épais est aussi le plus dur... et le pli mince, tendre, semblant "ajouté" à la palette il n'y a pas de confusion possible Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Janvier 2008 10:26

Ca prête à confusions vos posts... le plus simple ne serait il pas de dire : face où un pli mince de couleur différente semble ajouté est le côté picot?

Même si sur le mien, la différence de couleur est moins marquée que celui que j'avais eu en essai.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Janvier 2008 11:28

Tu as raison Diabolosyl sinon je viens d'essayer certes dans mon garage (mes horaires actuels ne me permettent pas de m'entrainer) avec mon fils mais qui me faisait des tops j'ai tout de suite vu la différence un meilleur controle en revers la balle est mieux freinée, de plus le coup droit passé encore mieux maintenant je vais voir si je confirme cela à l'entrainement voire en match si ça s'avère efficace et par la suite j'essaierai la feuille amortissante
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 11:29 par hervek

Mardi 29 Janvier 2008 21:33

Le bois combinaison effect m'offre plus de possibilités d'attaque avec le coup droit, par contre j'ai plus de contrôle en revers avec le Carbon Balsa Combi 4 donc je reste sur le CBC 4 pour l'instant, je le réessaierai plus tard.

Vendredi 04 Avril 2008 15:52

Citation de picot69 :
Existe t il un bois équivalent au combination effect mais moins cher?


Re-impact : Wallenwein Ultra Light 99 Euros au lieu de 140.

Un peu plus lent que combination effect mais sinon identique. Contrôle parfait.

Dimanche 13 Avril 2008 19:22

A relativiser vieux chalet, le CE est disponible chez frienship à 100 euros... ce qui me semble plus intéressant ce serait une vitesse un peu moins importante avec un même contrôle; voir une sensation de jeu similaire.

Jeudi 13 Août 2009 12:46

quelqu'un a-t-il essayer le gdtec en 0x sur ce bois?
ma femme me propose de m'acheter un raquette pour mon anniversaire donc j'aimerai tenter le coup avec ce bois en occase bien sur.
par rapport a mon cbc3 actuelle il y aura-t-il une grande différence de vitesse cd et rv sachant que le gdtec je l'ai sur la face rapide de ma cbc3?

Vendredi 14 Août 2009 13:03

Citation de sergio67 :
quelqu'un a-t-il essayer le gdtec en 0x sur ce bois?
ma femme me propose de m'acheter un raquette pour mon anniversaire donc j'aimerai tenter le coup avec ce bois en occase bien sur.
par rapport a mon cbc3 actuelle il y aura-t-il une grande différence de vitesse cd et rv sachant que le gdtec je l'ai sur la face rapide de ma cbc3?

personne pour me répondre Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 13:18

Peux de forumeur ont une femme aussi sympa que la tienne ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 13:18 par joffrey

Vendredi 14 Août 2009 20:55

moi j'ai fait le contraire combinaisson effect puis cbc3,le combi effect + rapide en coup droit et kif kif en revers.attention sergio67 palette + grande pour le combi effect.c'est pas un bon qualité prix maintenant si madame te l'offre!!

perso je prefere le cbc3.

Dimanche 16 Août 2009 14:41

Citation de diego62 :
moi j'ai fait le contraire combinaisson effect puis cbc3,le combi effect + rapide en coup droit et kif kif en revers.attention sergio67 palette + grande pour le combi effect.c'est pas un bon qualité prix maintenant si madame te l'offre!!

perso je prefere le cbc3.

je l'ai acheter d'occase sur matos tt déjà redécoupé a taille standart,je vais quand même conserver le cbc3 on sait jamais.je l'aurai cette semaine et je donnerai mes impressions.au pire des cas je revends Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 15:37

Tu l'as payé combien, si ce n'est pas indiscret ?

Dimanche 16 Août 2009 16:42

65€fdpi

Dimanche 16 Août 2009 19:59

Tu en as pris un retaillé expres ou tu n'as pas trouvé le normal (je dis ça parce que je le cherche ....) ?
0
0
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois