Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

COMBINATION EFFECT - Page 4

Samedi 03 Novembre 2007 23:16

Ouais mon ton Carbon Balsa est moins cher que le Combinaison Effect.C'est plus concernant le revers que je suis inquiet par rapport à la vitesse mais bon je verrai bien (en tout cas ça fera un beau cadeau de Noel!).

Dimanche 04 Novembre 2007 18:22

Un autre bois qui devrait bien t'intéresser le Carbokev (voir le sujet) une face carbone et une face en Kevlar.

Dimanche 04 Novembre 2007 20:09

Citation de un joueur de cabourg :
bilan

apres un entrainement et un tournoi = plutot positif

on voit vraiment bocoup la difference entre le cd et le revers

cd , j'envoie des scuds , je suis pas encore tout a fait régler contre du gros joueur mais contre des joueurs un peu inférieurs a mon nivo çà passe= il me fo plus d'entrainement pour scuder ossi les gros joueurs

revers = çà fait ploc ploc et çà revient tout seul ; toujoursla meme possibilité d'accélérer la ball en poucette

le bloc revers est bien mais a mon point de vue çà sera encore mieux quand le picot aura un peu vécu ; d'ici janvier je pense

rendez vous dimanche soir pour de nouvelles impressions

J'ai eu le bois de Fabrice entre les mains hier, il est impressionnant. Enorme (même le manche), très très épais et cependant hyper léger. Un grand tamis light quoi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Novembre 2007 13:33

oui je joue avec un tamis light parce que je bois pas que du light....

je vais changer l'épaisseur de mon soft ....

et ptete esayyer un diamant en cd ....

mais je garde ce bois la contrairement a la journée de diamche ....
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Novembre 2007 13:43

Ben le mien il est de forme bizarre, plus petit et avec un manche plus petit aussi, en tout cas moins large.
Si j'y pense je ferai une photo.

Actuellement à l'essai avec un scalpel mais je ne suis pas certain de continuer avec ce pl...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 15:14

Je suis très satisfait du Carbone Balsa Combi 4 mais n'ayant pas trouvé pour l'instant de picot autorisé en remplacement futur de mon superblock, picot75 m'a donné l'idée d'utiliser ce bois car c'est vrai je me souviens qu'il controle encore mieux en revers en bloc donc il devrait convenir avec les nouveaux picots un peu plus rapide que le sb et surtout une adhérence présente contrairement à ce dernier.
Et comme la face coup droit est très dynamique ça pourrait être "une" solution pour les bloqueurs utilisant le superblock ou picots similaires.

Jeudi 20 Décembre 2007 15:14

Je suis très satisfait du Carbone Balsa Combi 4 mais n'ayant pas trouvé pour l'instant de picot autorisé en remplacement futur de mon superblock, picot75 m'a donné l'idée d'utiliser ce bois car c'est vrai je me souviens qu'il controle encore mieux en revers en bloc donc il devrait convenir avec les nouveaux picots un peu plus rapide que le sb et surtout une adhérence présente contrairement à ce dernier.
Et comme la face coup droit est très dynamique ça pourrait être "une" solution pour les bloqueurs utilisant le superblock ou picots similaires.

Jeudi 20 Décembre 2007 15:27

Par contre Hervek, la taille est complètement différente, il est ENORME !

Jeudi 20 Décembre 2007 15:39

ça c'est un soucis tofff je le ferai découper de la dimension d'un bois traditionnel.

Jeudi 20 Décembre 2007 15:39

je le voulais dire : ça c'est pas un soucis

Jeudi 20 Décembre 2007 15:48

Bah disons qu'à 140€ le bois, si une fois découpé cela ne te plait pas, ça risque d'être difficile à revendre...De plus, il déjà très léger donc une fois réduit, ça va devenir une vrai plume !

Jeudi 20 Décembre 2007 15:53

J'avais essayé lors d'un essai organisé par Neubauer mais je trouvais le revers trop lent avec le superblock maintenant avec les nouveaux picots longs peut être qu'il donnerait satisfaction.

Jeudi 20 Décembre 2007 15:55

C'est possible en effet. Mais il faudra l'essayer je pense avec les nouveaux Neubauer directement, donc pas tout de suite Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 16:38

à moins que je puisse en réessayer un d'ici là.

Jeudi 20 Décembre 2007 16:58

Citation de tofff :
Bah disons qu'à 140€ le bois, si une fois découpé cela ne te plait pas, ça risque d'être difficile à revendre...De plus, il déjà très léger donc une fois réduit, ça va devenir une vrai plume !

Il est tellement encombrant que je pense qu'il devient plus facile à revendre une fois découpé ! Émoticône
Hervek, tu le trouve trop lent en revers avec un SB, et bien moi, j'ai remarqué que c'était cette lenteur extrême qui était la plus perturbante pour l'adversaire !
Ce qui m'a gêné dans ce bois, outre le prix, c'est son épaisseur très importante, gênante dans les changements de prise.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 22 Décembre 2007 21:12

Hé bien moi je possède et utilise un combi effect redécoupé.
Je l'ai fait essayer par pas mal de joueurs de mon club, des attaquants, et tous en étaient ravis et si le prix n'était pas si conséquent, certains en auraient bien acheté un pour le touché incomparable vu la vitesse possible en coup droit.
Pour le revers, ils ne se sont pas prononcés vu que le PL ox, ce n'est pas leur truc.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 22 Décembre 2007 21:49

Je vais essayer mais avant je vais le redécouper à la dimension d'un bois traditionnel.

Samedi 22 Décembre 2007 22:01

Pourriez-vous me dire pourquoi le Doc a inventé des bois si grands , alors qu'ils sont tout aussi bons avec des dimensions normales.
D'autre part, en réduisant la taille de cette palette, n'en résulte-t-il pas automatiquement une plus grande rapidité ?? Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 23:00

Tout à fait d'accord poky je ne comprends pas bien mais bon certains aiment bien les grandes palettes mais comme effectivement en découpant la palette au dimension traditionnel le bois est bien plus rapide, personnellement je préfère et je ne suis pas le seul mais il en faut pour tous les goûts.

Samedi 22 Décembre 2007 23:25

Je crois qu'il se fait à la demande en dimensions "normales", mais il a encore un supplément de prix ! Émoticône . Il faudrait qu'on fasse une pétition auprès de Neubauer pour qu'ils sortent ses bois à grande palette EGALEMENT en dimensions normales (même pour le Barricade...). Après tout, il existe bien 3 formes de manches.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois