Jeu du bricomarché - Page 2

Lundi 08 Octobre 2007 22:52

Citation de kiss cool :
Citation de micpidu29 :
et ton francais tu l as acheté a bricomarché? Émoticône

Bah comme ça vous êtes deux Rire

Émoticône moi c un peu au dessus c auchan Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 22:54

Moué mais le langage sms ça se corrige vite... feignasse Rire

Mardi 09 Octobre 2007 14:24

on se croirait sur un forum de langue française ^^
Les 3/4 de se topic parle de fautes et autre.

revenons en au ping Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 09 Octobre 2007 14:38

C'est marrant moi j'ai toujours eu l'impression que c'était les "moins" forts qui étaient bricolos... Quand je joue en D1 chez moi, je joue des gens ayant un jeu beaucoup plus "normal" que quand je joue en D2, où il y a beaucoup de bricoleurs avec leur gestes d'extraterrestres !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 09 Octobre 2007 15:52

avec des bonnes bases et un peu d'attention, il est tout a fait possible d'écrire plus que correctement....

Par analogie, un manque d'attention et des mauvaises bases te donneront l'impression qu'il est difficile de jouer sur un crabe.

concentre toi petit scarabée

Mardi 09 Octobre 2007 17:15

Citation de Titof :
avec des bonnes bases et un peu d'attention, il est tout a fait possible d'écrire plus que correctement....

Par analogie, un manque d'attention et des mauvaises bases te donneront l'impression qu'il est difficile de jouer sur un crabe.

concentre toi petit scarabée

Pour ce qui est du "crabe" (à ne surtout pas confondre avec l'appellation "défenseur"...), je pense que lui aussi a très certainement de mauvaises bases...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 09 Octobre 2007 17:32

Citation de Yann-Bleiz :
C'est marrant moi j'ai toujours eu l'impression que c'était les "moins" forts qui étaient bricolos... Quand je joue en D1 chez moi, je joue des gens ayant un jeu beaucoup plus "normal" que quand je joue en D2, où il y a beaucoup de bricoleurs avec leur gestes d'extraterrestres !

Même constat pour moi

Mardi 09 Octobre 2007 18:33

Citation de borntoping :
ouais mais bon c'est pas vraiment agreable et sa ne porte pas le ping vesrs de meilleurs temps si on bricole.

Dans ce cas la, tu n'as qu'un type de joueurs, top spineur avec pivot ?
Et puis tout le monde ne fait pas du haut niveau, pour moi le ping est avant tout un loisir, quelque soit le jeu de l'autre !

Mardi 09 Octobre 2007 18:37

C'est vrai que le jeu qui me plait le plus c'est un topspin des deux cotés en puissance et peu de petit jeu mais de gros points puissant et construits avec des gestes purs.
Born to ping and ping to win

Mardi 09 Octobre 2007 18:46

Citation de borntoping :
C'est vrai que le jeu qui me plait le plus c'est un topspin des deux cotés en puissance et peu de petit jeu mais de gros points puissant et construits avec des gestes purs.

Sur un point, c'est sympa, mais tout un match comme ça, ça finit par devenir gonflant à regarder. C'est peut être pour ça que le ping ne passe jamais à la télé.
C'est quand même incroyable de considérer que seuls les topspins puissants sont des gestes purs

Mardi 09 Octobre 2007 19:01

Citation de Rincevent :
Citation de borntoping :

Sur un point, c'est sympa, mais tout un match comme ça, ça finit par devenir gonflant à regarder. C'est peut être pour ça que le ping ne passe jamais à la télé.
C'est quand même incroyable de considérer que seuls les topspins puissants sont des gestes purs

Une belle défense choppée loin de la table c'est magnifique aussi

Mardi 09 Octobre 2007 19:03

J'avoue que maintenant je prefere regarder ds vidéos avec un attaquant pur et derriere un mec qui joue en combi comme chen weixing par exmple.

Mardi 09 Octobre 2007 19:05

Oué Chen Weixing m'endort un peu, par contre Joo c'est autre chose

Mardi 09 Octobre 2007 19:11

jamais vu, faudra que je vois sa ^^ il yt'est sur dailymotion ou un autr site du genre?

Mardi 09 Octobre 2007 20:45

Citation de kiss cool :

c pour moi cette remarque? Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 23:38

Citation de micpidu29 :
Citation de kiss cool :

c pour moi cette remarque? Émoticône

Bah ouais MDR

Mercredi 10 Octobre 2007 09:07

top spin des deux côtés ne veut pas dire "bourrin"... tu peux très bien jouer en placement de balles, contrôle et rotation...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 10 Octobre 2007 13:41

Citation de vince77 :
top spin des deux côtés ne veut pas dire "bourrin"... tu peux très bien jouer en placement de balles, contrôle et rotation...

c'est souvent meme moin efficace de jouer bourrin, je me rends compte que qu'on je jour des joueur classés a partir de 35-30 les tops frappés sont beaucoup moin efficace qu'une alternence entre top tres rotation et top mou tres lent(enfin faut un minimum de vitesse quand meme ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 13:43 par damido

Mercredi 10 Octobre 2007 14:02

Bof. Non.

Mercredi 10 Octobre 2007 14:17

bah de toute facon, plus on joue vite et plus la balle revient vite aussi
donc placer la balle est plus important et mettre de la rotation plutot que de la vitesse est plus genant pour les joueurs qui aiment les jeux rapides
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques