Régional Indiv Sud-Ouest - Page 41

Mardi 13 Octobre 2009 22:07

bah j'avais faxé ils ont pas du recevoir ou pas faire attention,mais de toute facon j'ai tout déposé a la ligue aujourd'hui donc ça va pour la prochaine liste y'aura a nouveau 32 joueurs!

Mercredi 14 Octobre 2009 21:13

Citation de grosscharette :
Citation de jéjé3381 :
petit changement, la liste a été modifié, une personne en plus donc on est 33, désolé babibel mais je crois que meme si il y a un absent tu ne sera pas repeché (apres il peut y avoir plusieurs absents)

C'est quoi cette blague! Un tour d'indiv à 33 ? c'est trés bizzare non?

Il faut excuser les responsables Criterium de la ligue....ils n'ont eu que 6 mois pour préparer ce premier tour

Jeudi 15 Octobre 2009 17:42

2 excusés svp...je voudrais faire la belle avec jéremy

Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 18:12

ahah !
de toute facon il y a de grande chance que l'on se joue Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 19:03

Citation de jéjé3381 :
ahah !

ouais mais peut-être pas dimanche...j'aime bien les longs Émoticône

et je suis mauvais sur les softs et les anti-top, m'enfin pour ces derniers y'en a quasi +

Vendredi 16 Octobre 2009 17:44

Émoticône

quel suspens!

Vendredi 16 Octobre 2009 19:13

Citation de CHEF71 :
je suis mauvais sur les softs et les anti-top

Et il n'y a pas que sur ça ! Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 22:40

Citation de pitu :
Citation de CHEF71 :
je suis mauvais sur les softs et les anti-top

Et il n'y a pas que sur ça ! Émoticône

c'est vrai que tu m'avais saladé 11/9 11/9 11/9 Émoticône
c'est ta marge avec 3 classements d'écarts? Émoticône

sans dec d'habitude on a les repechés le jeudi..je sais que M DUMAS était très occupé hier et aujourd'hui...
mais bon c'est pas grave comme ça je vois les jeunes demain et je coach MON romain dimanche... Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 22:04

Citation de jéjé3381 :
ahah !

bonne chance pour demain j'arrive au 2è tour Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 16:40

et le vainqueur du premier tour est....(roulement de tambour)
MISUGI.
et oui notre charete yvracaise crée l'exploit en s'imposant sur berthier en final 3-1.
bien joué mec

Dimanche 18 Octobre 2009 16:52

Citation de djedj33 :
MISUGI.
et oui notre charete yvracaise crée l'exploit en s'imposant sur berthier en final 3-1.
bien joué mec

félicitations au néo Yvracais, de bon augure pour la suite Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 17:16

C'est faible christouphe tout de meme pour que vous le laissiez gagner Émoticône

Félicitation mon pti Christophe, je me doutais bien que ca finirais par passer !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 18 Octobre 2009 19:00

un vrai robot ce christouf !
rien à dire, tres belle finale !

chef71, désolé mais je ne serai pas la le 2eme tour, je me suis fait salader dans tous les sens... que des branlésRire mais je vais travailer (ca yen a du boulot) et revenir parmi vous.

salle à 10°env (si c'est pas moins), pomarez quoi...

Dimanche 18 Octobre 2009 22:02

chers collegues pongiste j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé je serais parmis vous lors du prochain tour d'indivs de regional car a cause de ma tendinite je n'ai pas pus jouer mais j'ai envoyé un certif et donc je redescend quand meme je ne savé pas waouuuh super comme regles ... je trouve sa vraiment pourris pour ceux qui sont vraiment blessé enfin c'est pas grave.. bien jouer cristouff Content ta intéret de te maintenir et moi je tenterais de monté Clin d'oeil voila je trouve quand meme sa inadmissible

Dimanche 18 Octobre 2009 22:21

+1 règle completement absurde c'est vraiment débile...j'vais finir en d2 moi avec tout ça! Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 22:33

Citation de djedj33 :
MISUGI.
bien joué mec

J'hallucine, il se couche tard hier soir et il gagne les indiv, à quand la prochaine soirée mon cher Chris, et encore bravo pour la montée.
Par contre t'a manqué la fin de la soirée bien arrosé Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 22:33

c'est vraiment mais pourris ..

Dimanche 18 Octobre 2009 22:35

Franck BERTHIER finit combien ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Octobre 2009 23:01

2eme perd en finale sur brodut 18

Dimanche 18 Octobre 2009 23:20

Citation de Kri$ :
+1 règle completement absurde c'est vraiment débile...j'vais finir en d2 moi avec tout ça! Émoticône

+1

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce serait un problème de laisser au même niveau ceux qui présentent un certificat médical ? C'est la double peine sinon : on peut pas jouer et pour vous remonter le moral on ne trouve rien d'autre que de faire comme si vous aviez tout perdu !
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles