Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adresses sur licence - Page 2

Jeudi 04 Octobre 2007 06:46

L'année prochaine, la photo sera obligatoire. Faites gaffe, avec votre photo sur la licence, vous pourriez être reconnus...

Jeudi 04 Octobre 2007 10:14

Ou l'inverse, linvisible: aucune photo ne passera plus incognito!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Octobre 2007 10:19

A quand le test ADN, et autres contrôles sanguin, urinaire, salivaire ... ?

La licence ne sert (ne devrait servir ?) qu'à garantir au JA l'aptitude du joueur à jouer
aptitude physique : certif médical présenté
et aptitude réglementaire : licence à jour, nb de points, clt

Qu'il habite à Trouduculand ou Groville, quelle différence ??

Jeudi 04 Octobre 2007 10:31

Un des intérêts de demander les ccordonnées de chaque licenecié est de permettre aux instances fédérales (comités, ligues, Fédé) de convoquer les joueurs et joueuses directement pour les stages, CPS, convocations officielles.

Jeudi 04 Octobre 2007 10:50

Citation de justinping12 :
ahhhh.....paranoia quand tu nous tiens !!!! Émoticône

Oui je trouve aussi. Émoticône Normalement les joueurs adverses n'ont pas à voir les licences des adversaires, sauf celui qui peut faire office de JA. C'est vrai qu'on peut se demander à quoi ça sert, mais au pire, ça ne sert à rien, donc ça n'est pas gênant si l'adresse figure sur la licence. Ca peut même être utile en cas de perte de licence, comme l'écrit Yann-Bleiz.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Octobre 2007 10:52

A l'usage, on verra vite si cette initiative se distinguait ou manquait par trop d'adresse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Octobre 2007 11:18

personnellement je trouve cette nouvelle invention de la fédé limite mais bon.......
mais apparement si désormais nos adresses sont indiquées sur nos licences est justifié par le fait que certains joueurs ne donnent plus (ou certainement oublient...) de donner leurs adresses postales (si par exemple il y a eu changement de domicile) à leurs correspondants de club ce qui peut poser problème.
En tout cas c'est l'argument dont j'ai entendu parler ! Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 12:10

Citation de mr_boboch :
personnellement je trouve cette nouvelle invention de la fédé limite mais bon.......
mais apparement si désormais nos adresses sont indiquées sur nos licences est justifié par le fait que certains joueurs ne donnent plus (ou certainement oublient...) de donner leurs adresses postales (si par exemple il y a eu changement de domicile) à leurs correspondants de club ce qui peut poser problème.
En tout cas c'est l'argument dont j'ai entendu parler ! Émoticône


S'ils n'ont pas communiqué la nouvelle adresse au correspondant de club, je doute qu'ils la communiquent au comité départemental pour qu'il modifie l'adresse sur SPID.

Jeudi 04 Octobre 2007 14:53

Citation de guigui56 :
Citation de grosse_plume :
en parlant, de liscence, moi j'ai oublié de fournir mon numéro de liscence à mon nouveau club, résultat je suis NC maintenant XD

t'inquiete ton nouveau comité va retrouver ta traceRire


heu je précise que là j'ai une liscence Promo, vu que j'ai un peu de mal à tous ces réglements à la noix, bah ......je m'en fou, je vais bien m'amuser à faire des grosses perf en étant NC XD

Jeudi 04 Octobre 2007 15:12

Je pense qu'à terme la fédé va avoir des problèmes avec la CNIL
OM FOREVER

Jeudi 04 Octobre 2007 15:13

Citation de grosse_plume :
Citation de guigui56 :
Citation de grosse_plume :
en parlant, de liscence, moi j'ai oublié de fournir mon numéro de liscence à mon nouveau club, résultat je suis NC maintenant XD

t'inquiete ton nouveau comité va retrouver ta traceRire


heu je précise que là j'ai une liscence Promo, vu que j'ai un peu de mal à tous ces réglements à la noix, bah ......je m'en fou, je vais bien m'amuser à faire des grosses perf en étant NC XD


Pour faire des compétitions, il va falloir que ta licence soit changée en licence compétition. En plus si tu étais licencié dans un autre club, tu aurais dû faire une mutation. Si tu es NC et que tu es ensuite reclassé je ne sais pas si cela peut avoir un effet sur les compétitions par équipes (genre mauvaise composition d'équipe).
A ta place je ferais quand même attention, si tu joues en équipue et que tout tes résultats sont annulés en milieu de phase suite à un reclassement, ça risque de ne pas trop amuser tes coéquipiers.

Jeudi 04 Octobre 2007 15:15

Faut que je vois ça, avec le secrétaire de mon nouveau club, enfin bref , c'est un beau bordel

Jeudi 04 Octobre 2007 16:33

Si tu prends une licence promo et que tu fais unecompet ta licence devient automatiquement "competition"
Pour ce qui est du classement cela devrait être modifié si il y a lieu d'être
Fait bien attention aux demarches lorsque tu changes de club

Jeudi 04 Octobre 2007 21:50

Citation de Yann-Bleiz :

Et de toute façon, avec le nom et le prénom de la personne, plus le nom de la ville du club, tu as de très grande chance que la personne habite la ville de son club

Non, c' est faux, tu dois avoir environ 30% des gens qui habitent dans la meme commune où ils jouent.

Jeudi 04 Octobre 2007 21:53

Comment tu sais que c'est 30% environ et pas... 30% pile ? Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 23:05

Ca en fait quand même 70% qui habitent dans les environs, environ...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2007 23:29

Je fais parti des 70 % mais j'habite pas à Environ !!!!!

Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 00:19

Citation de gaspard72 :
Citation de Yann-Bleiz :
Et de toute façon, avec le nom et le prénom de la personne, plus le nom de la ville du club, tu as de très grande chance que la personne habite la ville de son club

Non, c' est faux, tu dois avoir environ 30% des gens qui habitent dans la meme commune où ils jouent.

Ben je n'ai pas présenté mon avis comme une vérité vraie, mais ça me semblait assez probable. J'ai vérifié avec la liste des adhérents de mon club, nous avons 78 personnes sur 111 qui habitent la ville du club, ce qui en pourcentage me semble légèrement ( Émoticône ) au dessus de 30 %... Je pense qu'au niveau national, ça doit facilement être supérieur à 50%.

Reste qu'il me semble que les adversaires n'ont pas à voir ta licence, qui ne doit être présentée qu'au JA. D'où un faux problème, on peut considérer que le JA a un devoir de "secret".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 05 Octobre 2007 01:04

Citation de Yann-Bleiz :
Reste qu'il me semble que les adversaires n'ont pas à voir ta licence, qui ne doit être présentée qu'au JA. D'où un faux problème, on peut considérer que le JA a un devoir de "secret".


Pas tout à fait d'accord, le capitaine de l'équipe adverse est habilité à émettre des réserves sur la qualification d'une équipe, il est donc dans ce cas légitime que le JA lui laisse la possibilité de consulter les licences présentées.

Vendredi 05 Octobre 2007 06:55

Manuelito, je pense que les informations présentes sur la feuille de match sont suffisantes pour émettre les réserves dont tu parles.
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général