Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adresses sur licence - Page 3

Vendredi 05 Octobre 2007 06:57

Citation de Yann-Bleiz :
Ben je n'ai pas présenté mon avis comme une vérité vraie, mais ça me semblait assez probable.

Donc pour toi Yann-Bleiz, une vérité est sans doute probable et une vérité vraie est probablement sûre. J'ai bon ? Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 10:39

Citation de linvisible :
Manuelito, je pense que les informations présentes sur la feuille de match sont suffisantes pour émettre les réserves dont tu parles.


Pas nécessairement, ce serait quand même idiot de déposer une réserve sur un élément attesté par la licence (catégorie d'âge, date précise de la mutation, présentation ou non du certificat médical...), alors qu'il suffirait que le capitaine adverse puisse vérifier tel ou tel élément sur cette licence pour s'éviter une démarche fastidieuse et en le cas échéant injustifiée...

Vendredi 05 Octobre 2007 11:16

Bientot va falloir mettre l empreinte de ses couilles sur la license !!!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:18

Pour ma part, j'ai souvent vu que les licences restaient, le temps de la rencontre, sur la table du juge-arbitre. A dessein -réglementairement parlant- ou parce que les capitaines ont tout loisir de les reprendre? Je l'ignore ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Octobre 2007 11:32

C'est bizarre cette adresse sur la licence. Celle notée sur ma mienne n'est plus d'actualité depuis 10 ans !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Octobre 2007 17:18

Citation de blochseb :
Bientot va falloir mettre l empreinte de ses couilles sur la license !!!

Impossible, elle est trop petite. Enfin, je parle pour moi...

Vendredi 05 Octobre 2007 17:21

ba c'est surtout que les tiennent sont "invisibles"...

Vendredi 05 Octobre 2007 21:55

Citation de blochseb :
Bientot va falloir mettre l empreinte de ses couilles sur la license !!!


C'est pas... un poil licencieux c'que tu... dresses comme constat ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 08 Octobre 2007 11:00

Citation de linvisible :
L'année prochaine, la photo sera obligatoire. Faites gaffe, avec votre photo sur la licence, vous pourriez être reconnus...

Pour info, puisque le sujet était sensé être sérieux au départ, il me semble bien que la photo devrait déjà être obligatoire, mais que personne ne la met ! (surtout que la fédé a fait une bourde sur les nouveaux cartons de licence sur lesquels n'est plus le cadre de la photo !)
Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Ben je n'ai pas présenté mon avis comme une vérité vraie, mais ça me semblait assez probable.

Donc pour toi Yann-Bleiz, une vérité est sans doute probable et une vérité vraie est probablement sûre. J'ai bon ? Émoticône

Probablement ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 09 Octobre 2007 14:42

pour ma part, je pense que cela n'est pas une bonne chose de mettre l'adresse sur la licence; comme l'on dit certains, cela pourrait permettre à certaines personnes mal intentionnées de venir chercher des noises après des rencontres, des harcèlements pour les jeunes filles. Je pense qu'il y a une violation de la vie privée. Comme l'on dit certains, les pages jaunes sont également là pour pouvoir retrouver les personnes, si on veut vraiment.
Mais pourquoi divulguer une info qui n'a rien à avoir avec la pratique ou non d'un sport? Est ce que parce que je n'ai pas mon adresse sur la licence, je ne suis pas apte à jouer? l'absence de certificat est beaucoup plus grave.
Pour finir, je crois aussi que la CNIL pourrait causer des problèmes par rapport à cela.
Il ne faut pas être parano, dans la plupart des cas, cela ne va rien faire. Mais il suffit d'une personne pour qu'un scandale pète...
En tout cas, je ne suis pas pour
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 10 Octobre 2007 18:12

-> waldimou
La CNIL n'aurait rien à redire sur l'imression de l'adresse sur la licence. Par contre elle aurait à redire si le fichier de ces adresses était donné ou vendu à quelqu'un dans un but différent que celui pour lequel le traitement informatisé de la FFTT a été autorisé.
JP

Mercredi 10 Octobre 2007 18:20

Citation de linvisible :
Citation de blochseb :
Bientot va falloir mettre l empreinte de ses couilles sur la license !!!

Impossible, elle est trop petite. Enfin, je parle pour moi...

Je viens de comprendre ! (il était temps !!!)... C'est bien sûr la licence qui est trop petite ! J'avais compris autre chose, j'allais te proposer de t'inscire dans la fameuse association : l'AFPB...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 10 Octobre 2007 18:33

Non je fais déjà partie de l'AFBM...

Jeudi 11 Octobre 2007 00:04

Ah mon pauvre vieux, c'est d'avoir dépassé la 40aine, ça ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 11 Octobre 2007 00:10

Citation de Yann-Bleiz :
Oups, double clic (c'est la vigueur de la jeunesse, linvisible ne connait plus ça Émoticône )


Parkinson peut-être ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 11 Octobre 2007 06:50

Yann-Bleiz, Grand Commandeur de l'ordre des sucreurs de fraises...

Samedi 13 Octobre 2007 10:27

A quand le code de la carte de crédit et nos emruntes sur la licence Émoticône

c'est du grand n'importe quoi.


FFTT Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 10:28 par Tony

Samedi 13 Octobre 2007 19:19

Franchement,je m'en tappe completement que mon adresse soit sur ma licence, d'ailleurs je ne l'ai remarqué qu'hier, et encore, c'est quelqu'un qui m'en a parlé...
Quant à celui qui a dit que ca pouvait servir pour harceler les filles, faut pas exagerer quand meme, il n'y a pas des détraqués partout.
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général