Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 11

Samedi 01 Décembre 2007 21:13

t'inquiète flosim j'avais compris !

Samedi 01 Décembre 2007 21:25

d'ailleurs pour me mettre en condition avec l'esprit castelroussin et espérer réaliser la meilleure perf possible, je m'immerge dans les traditions de cette belle région grâce à cette vidéo :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3321149293632150672

Cherchez bien, il y a peut-être des joueurs de la berri...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 21:31 par gregos

Dimanche 02 Décembre 2007 13:35

des résultats?

Dimanche 02 Décembre 2007 17:07

Tout à l'heure il y avait lendl en 1/4, Utaka aussi, d'ailleurs je crois qu'utaka a ses chances aujourd'hui car il était encouragé par une jolie minette et ça à l'air de lui réussir ;-)

Dimanche 02 Décembre 2007 17:27

Citation de etveg :
Tout à l'heure il y avait lendl en 1/4, Utaka aussi, d'ailleurs je crois qu'utaka a ses chances aujourd'hui car il était encouragé par une jolie minette et ça à l'air de lui réussir ;-)


et toi t'as fait quoi ?

Dimanche 02 Décembre 2007 17:28

Des nouvelles du PHOENIX et de ses collègues d'eure et loir..???

Dimanche 02 Décembre 2007 17:54

1er dubois
2 ladoire
3 grez
4 rouleau

Dimanche 02 Décembre 2007 17:58

en juniors à bourges:

1er: Morio (Olivet)
2ème: Besnier (Olivet)
3ème: Brion (Berri)
4ème: Giton (Ouzouer)

morio bat brion 3/2 en demie, et besnier bat giton 3/0 apres avoir sorti guemas, qui avait lui même sorti fournier en 1/8èmes, fournier perd également un match sur Renaud (Berri) en poule 3-1.

Dimanche 02 Décembre 2007 18:18

Citation de tintin2511 :
en juniors à bourges:

1er: Morio (Olivet)
2ème: Besnier (Olivet)
3ème: Brion (Berri)
4ème: Giton (Ouzouer)

morio bat brion 3/2 en demie, et besnier bat giton 3/0 apres avoir sorti guemas, qui avait lui même sorti fournier en 1/8èmes, fournier perd également un match sur Renaud (Berri) en poule 3-1.


tu sais combien à terminer Clément Lucan ?

Dimanche 02 Décembre 2007 18:19

et Olivier Géraed, il fait quoi?

Dimanche 02 Décembre 2007 18:27

Citation de jpc45 :
et Olivier Géraed, il fait quoi?



Il descend avec WO sur les derniers barrages.

Dimanche 02 Décembre 2007 18:30

- 13 filles : 1ere léa texier (B1) joué lès tours

-13 garçons : 1er adrien moineau artannes

Dimanche 02 Décembre 2007 19:23

je perd sur dubois logique je fais une bonne compette mais c'est pas du a cette "minette"Rire
mais qui es tu etveg ?

Dimanche 02 Décembre 2007 19:29

ui, Clem était dans ma poule, je le bats 3-2 match de dinguos ^^Rire, et on bat tt les deux les autres, apres il gagne en barrage, en 1/8èmes aussi, et perd 3-1 en 1/4 sur Giton. et après j'ai aucune idée de ce qu'il a fait. voilà !

Dimanche 02 Décembre 2007 19:32

Citation de utaka :
je perd sur dubois logique je fais une bonne compette mais c'est pas du a cette "minette"Rire
mais qui es tu etveg ?

Il fait quoi lendl ?
Si il était en 1/4, il a du faire une belle journée !!!

Dimanche 02 Décembre 2007 19:37

6emem je le gagne en place 5-6

Dimanche 02 Décembre 2007 19:45

les résultats sont sur le site de la ligue

Dimanche 02 Décembre 2007 19:53

félicitation pour ta 6éme place lendl , pour une personne qui s'est entrainé que deux fois en 1ére phase à ma connaissance; en sachant qu'il habite MER doublement bravo espérons qu'on se maintienne en r1 l'équipe le mérite.

Dimanche 02 Décembre 2007 20:11

Citation de zoran :
Des nouvelles du PHOENIX et de ses collègues d'eure et loir..???

Stéphane.R : 4ème
Nicolas.D : 10ème
David.H : 13ème
Michel.G : 27ème
Benoit.L : 28ème
Jean-Noel.D : 32ème (WO)

Dimanche 02 Décembre 2007 20:24

Citation de utaka :
je perd sur dubois logique je fais une bonne compette mais c'est pas du a cette "minette"Rire
mais qui es tu etveg ?

chuis le mec du péage, je t'ai vu passer avec une jolie brunette Émoticône
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles