d'ailleurs pour me mettre en condition avec l'esprit castelroussin et espérer réaliser la meilleure perf possible, je m'immerge dans les traditions de cette belle région grâce à cette vidéo :
Tout à l'heure il y avait lendl en 1/4, Utaka aussi, d'ailleurs je crois qu'utaka a ses chances aujourd'hui car il était encouragé par une jolie minette et ça à l'air de lui réussir ;-)
Tout à l'heure il y avait lendl en 1/4, Utaka aussi, d'ailleurs je crois qu'utaka a ses chances aujourd'hui car il était encouragé par une jolie minette et ça à l'air de lui réussir ;-)
morio bat brion 3/2 en demie, et besnier bat giton 3/0 apres avoir sorti guemas, qui avait lui même sorti fournier en 1/8èmes, fournier perd également un match sur Renaud (Berri) en poule 3-1.
morio bat brion 3/2 en demie, et besnier bat giton 3/0 apres avoir sorti guemas, qui avait lui même sorti fournier en 1/8èmes, fournier perd également un match sur Renaud (Berri) en poule 3-1.
ui, Clem était dans ma poule, je le bats 3-2 match de dinguos ^^, et on bat tt les deux les autres, apres il gagne en barrage, en 1/8èmes aussi, et perd 3-1 en 1/4 sur Giton. et après j'ai aucune idée de ce qu'il a fait. voilà !
félicitation pour ta 6éme place lendl , pour une personne qui s'est entrainé que deux fois en 1ére phase à ma connaissance; en sachant qu'il habite MER doublement bravo espérons qu'on se maintienne en r1 l'équipe le mérite.