Lundi 26 Novembre 2007 21:43
salut lendl tu aurais qui dans ta poule ? sinon domage pour ce week endLundi 26 Novembre 2007 22:20
Mardi 27 Novembre 2007 10:08
il y a de grosse chance que les poules change comme a chaque fois, mais si t'as poule est la meme c'est pas de chance de tomber sur dubois comme 3eme de poule apres il faut espérer que tu aime bien les joueurs de joué les toursMardi 27 Novembre 2007 13:04
Mercredi 28 Novembre 2007 16:01
J'ai mr Cunin Rodolphe dans ma poule. quelqu'un connait son niveau?Mercredi 28 Novembre 2007 16:11
bonne chance !
Vendredi 30 Novembre 2007 16:41
Des joueurs ont-ils prévenu de leur absence?Vendredi 30 Novembre 2007 19:41
salut gregSamedi 01 Décembre 2007 01:13
Samedi 01 Décembre 2007 11:05
Qui me peut me dire le 32eme de la liste messieurs en SM car Dagorn forfait dc masson flo répeché? Non ?Samedi 01 Décembre 2007 13:20
Avec leurs 800km de route les joueurs du 28 vont être bien frais, va falloir les cueillir à froid, à moins qu'ils ne soient partis vendredi soirSamedi 01 Décembre 2007 13:52
il semblerait que champagne ai joué hier c'était lui qui été juste apres masson, donc le prochain est degorge a voir .... en tout cas les poules risques d'etre refaiteSamedi 01 Décembre 2007 13:57
on devrait rester dans la même poule quand même utaka nan?Samedi 01 Décembre 2007 14:39
Samedi 01 Décembre 2007 14:44
Plus sérieusement, c'est vrai que cela va leur faire des km. "Allez les petits "
Samedi 01 Décembre 2007 15:38
je ne pense pas vu que que dagorn était dans les 8Samedi 01 Décembre 2007 19:25
Non je ne sous-estime personne flosim, d'ailleurs niveau mental, ce n'est pas un hasard si bignico (joueur du 28 de coeur, de corps et d'esprit), au fond du gouffre lors du dernier tour, dans une tourmente psychologique jusque là encore inconnue, que dis-je, dans une remise en question fondamentale quant à sa participation au criterium fédéral suite à un tour d'indiv sans précédent, nous revient surmotivé, avec une hargne que peu de personnes avaient jusqu'à maintenant eu l'occasion d'observer, avec une détermination sans faille n'ayant d'égale que la noirceur de son esprit à Bourges au gymnase Dumanoir, ce qui m'oblige à la plus grande humilité envers celui que, désormais, je ne pourrais appeler autrement que LE PHOENIX DU PAYS COURVILLOIS.Samedi 01 Décembre 2007 19:39
Content de voir que la motivation est revenue ... mais je n'ai pas du tout envie de tomber sur le phoenix !Samedi 01 Décembre 2007 20:44
Samedi 01 Décembre 2007 20:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles