Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 10

Lundi 26 Novembre 2007 21:43

salut lendl tu aurais qui dans ta poule ? sinon domage pour ce week end

Lundi 26 Novembre 2007 22:20

Citation de elpresident :
salut lendl tu aurais qui dans ta poule ? sinon domage pour ce week end



je serais le plus faible voir les numeros 7 10 et 23 de la liste si pas d absent d ici là

Mardi 27 Novembre 2007 10:08

il y a de grosse chance que les poules change comme a chaque fois, mais si t'as poule est la meme c'est pas de chance de tomber sur dubois comme 3eme de poule apres il faut espérer que tu aime bien les joueurs de joué les tours

Mardi 27 Novembre 2007 13:04

Citation de utaka :
il y a de grosse chance que les poules change comme a chaque fois, mais si t'as poule est la meme c'est pas de chance de tomber sur dubois comme 3eme de poule apres il faut espérer que tu aime bien les joueurs de joué les tours


non pas trop .

si les poules ne changent pas pour toi ça devrait être faisable

Mercredi 28 Novembre 2007 16:01

J'ai mr Cunin Rodolphe dans ma poule. quelqu'un connait son niveau?

Mercredi 28 Novembre 2007 16:11

Citation de mat 36 :
J'ai mr Cunin Rodolphe dans ma poule. quelqu'un connait son niveau?


gaucher, 45 40 environ.
c'est vrai mathieu que je t'ai joué l'année dernière a buzancais, tu es gaucher, comme moi également, il risque de t'emmerder avec sa vieille pate gauche Clin d'oeil bonne chance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 16:12 par tintin2511

Vendredi 30 Novembre 2007 16:41

Des joueurs ont-ils prévenu de leur absence?

Vendredi 30 Novembre 2007 19:41

salut greg
suite a ton mp je te repond ici !
tu auras bien le plaisir de voir ma sale tronche dimanche matin en compagnie de Ben Liard et M Gergaud que je transporte également .
Par contre , Jean no Dagorn ne sera pas là , il a prevenu dés lundi aprés midi , il devrait y avoir donc des repéchés !!

Samedi 01 Décembre 2007 01:13

Citation de Bignico :
salut greg
suite a ton mp je te repond ici !
tu auras bien le plaisir de voir ma sale tronche dimanche matin en compagnie de Ben Liard et M Gergaud que je transporte également .
Par contre , Jean no Dagorn ne sera pas là , il a prevenu dés lundi aprés midi , il devrait y avoir donc des repéchés !!

bonne chance à vous tous les euréliens!
aie aie cela fait au moins une descente en D1 pr le 28
Montée en Régionale pr le 28 : 40 (Pays Courvillois) et 30 (Vernouillet).

Samedi 01 Décembre 2007 11:05

Qui me peut me dire le 32eme de la liste messieurs en SM car Dagorn forfait dc masson flo répeché? Non ?

merci d'avance


Je viens d'avoir la réponse, masson non répéché car répondu trop tard a la ligue , cela profitera peux'etre a qq1 d'autre!

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 11:16 par Vincente de la Vega

Samedi 01 Décembre 2007 13:20

Avec leurs 800km de route les joueurs du 28 vont être bien frais, va falloir les cueillir à froid, à moins qu'ils ne soient partis vendredi soir

Samedi 01 Décembre 2007 13:52

il semblerait que champagne ai joué hier c'était lui qui été juste apres masson, donc le prochain est degorge a voir .... en tout cas les poules risques d'etre refaite

Samedi 01 Décembre 2007 13:57

on devrait rester dans la même poule quand même utaka nan?

Samedi 01 Décembre 2007 14:39

Citation de utaka :
il semblerait que champagne ai joué hier c'était lui qui été juste apres masson, donc le prochain est degorge a voir .... en tout cas les poules risques d'etre refaite

je confirme que Ludovic.C a joué en D1 Seniors : il termine même 2nd.

Samedi 01 Décembre 2007 14:44

Citation de gregos :
Avec leurs 800km de route les joueurs du 28 vont être bien frais, va falloir les cueillir à froid, à moins qu'ils ne soient partis vendredi soir

Greg, tu sous estimes les qualités physiques & mentales des joueurs du "28"!!! LOLÉmoticône Plus sérieusement, c'est vrai que cela va leur faire des km. "Allez les petits "

Samedi 01 Décembre 2007 15:38

je ne pense pas vu que que dagorn était dans les 8

Samedi 01 Décembre 2007 19:25

Non je ne sous-estime personne flosim, d'ailleurs niveau mental, ce n'est pas un hasard si bignico (joueur du 28 de coeur, de corps et d'esprit), au fond du gouffre lors du dernier tour, dans une tourmente psychologique jusque là encore inconnue, que dis-je, dans une remise en question fondamentale quant à sa participation au criterium fédéral suite à un tour d'indiv sans précédent, nous revient surmotivé, avec une hargne que peu de personnes avaient jusqu'à maintenant eu l'occasion d'observer, avec une détermination sans faille n'ayant d'égale que la noirceur de son esprit à Bourges au gymnase Dumanoir, ce qui m'oblige à la plus grande humilité envers celui que, désormais, je ne pourrais appeler autrement que LE PHOENIX DU PAYS COURVILLOIS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 19:26 par gregos

Samedi 01 Décembre 2007 19:39

Content de voir que la motivation est revenue ... mais je n'ai pas du tout envie de tomber sur le phoenix !

Il me mets déjà des toles quand il n'est pas motivé !

Samedi 01 Décembre 2007 20:44

Citation de gregos :
Non je ne sous-estime personne flosim, d'ailleurs niveau mental, ce n'est pas un hasard si bignico (joueur du 28 de coeur, de corps et d'esprit), au fond du gouffre lors du dernier tour, dans une tourmente psychologique jusque là encore inconnue, que dis-je, dans une remise en question fondamentale quant à sa participation au criterium fédéral suite à un tour d'indiv sans précédent, nous revient surmotivé, avec une hargne que peu de personnes avaient jusqu'à maintenant eu l'occasion d'observer, avec une détermination sans faille n'ayant d'égale que la noirceur de son esprit à Bourges au gymnase Dumanoir, ce qui m'oblige à la plus grande humilité envers celui que, désormais, je ne pourrais appeler autrement que LE PHOENIX DU PAYS COURVILLOIS.


un phoenix , un phoenix pourquoi pas pegase aussi!!

Samedi 01 Décembre 2007 20:57

Citation de gregos :
Non je ne sous-estime personne flosim, d'ailleurs niveau mental, ce n'est pas un hasard si bignico (joueur du 28 de coeur, de corps et d'esprit), au fond du gouffre lors du dernier tour, dans une tourmente psychologique jusque là encore inconnue, que dis-je, dans une remise en question fondamentale quant à sa participation au criterium fédéral suite à un tour d'indiv sans précédent, nous revient surmotivé, avec une hargne que peu de personnes avaient jusqu'à maintenant eu l'occasion d'observer, avec une détermination sans faille n'ayant d'égale que la noirceur de son esprit à Bourges au gymnase Dumanoir, ce qui m'oblige à la plus grande humilité envers celui que, désormais, je ne pourrais appeler autrement que LE PHOENIX DU PAYS COURVILLOIS.

je te charie Greg!! Je ne me permettrais pas d'insinuer autre chose!!! Bonne chance à vous.
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles