Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 12

Dimanche 02 Décembre 2007 21:06

Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!

LES GARS

Pourtant tout avait bien mal commencé ce matin, changement de chauffeur à la dernière minute, Thomas Besnier cueilli a froid par 2*50 pour finalement arraché la 3ème place et donc un match de barrage. Après on connait la suite, place au show Besnier avec sa première victoire sur Guemas en 1/4 de Final.

Concernant, Monsieur Morio (auj seulement) ,oui car au 1er tour partant 1er finira 17eme et au 2eme tour, partant dc 17eme finissant 1er! Pas très logique ce gars!Rire
Parcours sérieux sans accroc sauf guemas en poule dc match de barrage egalement pour Flo Morio qui alignera le parcours parfait pour finir a la 1er place qu'il convoitait tant! Maintenant, il se ferra un peu moins charié et meme pourra se permettre de taquiner tintin2511 la semaine prochaine à olivet,Rire!!!! Ah ces jeunes


Enfin, 3ème réprésentant Olivétain , Thomas Picon surnommé maintenant à partir d'auj le casseur de Picot...1er de poule en disposant de Vauconsant, Miot et Lorieux (difficile journée pour lui d'ailleurs). 13eme place au final, élimimé en 1/8 par son compatriote Thomas Besnier. Assurant sur le reste de la compet malgré sa défaite vs Fournier, il enchainera les 3/0 sur Berhault et encore Vauconsant!

La première partie de la compet a réservé pas mal de surprises, besnier en difficulté, fournier defait par Renaud, Lorieux 4eme de poule et bien d'autres que j'oublie forcément...mais également aussi chez les filles, Bailleul éliminé en 1/8!

Au final, chez les gars, domination du Loiret avec pas moins de 5 réprésentants sur les 8 premières places meme 3 sur les 4er places! BJ Flo, Thomas, Arnaud, Alexis, et Clément. Maintien assuré pour Damien F (9eme) et Kévin M (17eme) Dommage pour Kévin Rodrigues (25eme) qui descend en D1.

LES FILLES

Stéphanie (15eme) et Camille (21eme) aurait mérité un bien autre sort! Pas en grande réussite!Faut se coucher tôt les filles... plus de concert avant compet n'est-ce pas cam?

Ce petit résumé a l'attention de mes partenaires n'engage que moi, et sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Merci à vous!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 21:38 par Vincente de la Vega

Lundi 03 Décembre 2007 10:04

Citation de Vincente de la Vega :
Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!

LES GARS

Pourtant tout avait bien mal commencé ce matin, changement de chauffeur à la dernière minute, Thomas Besnier cueilli a froid par 2*50 pour finalement arraché la 3ème place et donc un match de barrage. Après on connait la suite, place au show Besnier avec sa première victoire sur Guemas en 1/4 de Final.

Concernant, Monsieur Morio (auj seulement) ,oui car au 1er tour partant 1er finira 17eme et au 2eme tour, partant dc 17eme finissant 1er! Pas très logique ce gars!Rire
Parcours sérieux sans accroc sauf guemas en poule dc match de barrage egalement pour Flo Morio qui alignera le parcours parfait pour finir a la 1er place qu'il convoitait tant! Maintenant, il se ferra un peu moins charié et meme pourra se permettre de taquiner tintin2511 la semaine prochaine à olivet,Rire!!!! Ah ces jeunes


Enfin, 3ème réprésentant Olivétain , Thomas Picon surnommé maintenant à partir d'auj le casseur de Picot...1er de poule en disposant de Vauconsant, Miot et Lorieux (difficile journée pour lui d'ailleurs). 13eme place au final, élimimé en 1/8 par son compatriote Thomas Besnier. Assurant sur le reste de la compet malgré sa défaite vs Fournier, il enchainera les 3/0 sur Berhault et encore Vauconsant!

La première partie de la compet a réservé pas mal de surprises, besnier en difficulté, fournier defait par Renaud, Lorieux 4eme de poule et bien d'autres que j'oublie forcément...mais également aussi chez les filles, Bailleul éliminé en 1/8!

Au final, chez les gars, domination du Loiret avec pas moins de 5 réprésentants sur les 8 premières places meme 3 sur les 4er places! BJ Flo, Thomas, Arnaud, Alexis, et Clément. Maintien assuré pour Damien F (9eme) et Kévin M (17eme) Dommage pour Kévin Rodrigues (25eme) qui descend en D1.

LES FILLES

Stéphanie (15eme) et Camille (21eme) aurait mérité un bien autre sort! Pas en grande réussite!Faut se coucher tôt les filles... plus de concert avant compet n'est-ce pas cam?

Ce petit résumé a l'attention de mes partenaires n'engage que moi, et sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Merci à vous!


bravo vincent pour ton esprit d'équipe et ta bonne humeur. tu fais un tour d'indiv le samedi jusqu à minuit et tu te proposes d'emmener tes copains à Bourges le dimanche pour les supporter au lieu de passer du bon temps avec ta copine. A mon avis tu aimes ce sport.
Merci également à JR pour pouvoir coacher plusieurs joueurs à la fois.
et enfin bravo à tous les joeurs pour leur superbe mentalité. ils sont adversaires mais ils sont tous solidaires et réconfortant lorsqu un joueur est en difficulté (n'est ce pas thomas B). Bravo à tous. le papa des jumeaux d'olivet

Lundi 03 Décembre 2007 11:23

c'est pour ca que thomas fait deuxieme les joueurs l'on reconforté dans la defaite juqu'a le laissé gagnerRire
felicitation a lui je pense qu'il le merite

Lundi 03 Décembre 2007 11:30

proverbe du jour : " Balle qui roule n'abat pas le phoenix. "
Au fait utaka, tu vas garder tes chaussures à talons LOL

Lundi 03 Décembre 2007 11:38

Citation de jumeau45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!

LES GARS

Pourtant tout avait bien mal commencé ce matin, changement de chauffeur à la dernière minute, Thomas Besnier cueilli a froid par 2*50 pour finalement arraché la 3ème place et donc un match de barrage. Après on connait la suite, place au show Besnier avec sa première victoire sur Guemas en 1/4 de Final.

Concernant, Monsieur Morio (auj seulement) ,oui car au 1er tour partant 1er finira 17eme et au 2eme tour, partant dc 17eme finissant 1er! Pas très logique ce gars!Rire
Parcours sérieux sans accroc sauf guemas en poule dc match de barrage egalement pour Flo Morio qui alignera le parcours parfait pour finir a la 1er place qu'il convoitait tant! Maintenant, il se ferra un peu moins charié et meme pourra se permettre de taquiner tintin2511 la semaine prochaine à olivet,Rire!!!! Ah ces jeunes


Enfin, 3ème réprésentant Olivétain , Thomas Picon surnommé maintenant à partir d'auj le casseur de Picot...1er de poule en disposant de Vauconsant, Miot et Lorieux (difficile journée pour lui d'ailleurs). 13eme place au final, élimimé en 1/8 par son compatriote Thomas Besnier. Assurant sur le reste de la compet malgré sa défaite vs Fournier, il enchainera les 3/0 sur Berhault et encore Vauconsant!

La première partie de la compet a réservé pas mal de surprises, besnier en difficulté, fournier defait par Renaud, Lorieux 4eme de poule et bien d'autres que j'oublie forcément...mais également aussi chez les filles, Bailleul éliminé en 1/8!

Au final, chez les gars, domination du Loiret avec pas moins de 5 réprésentants sur les 8 premières places meme 3 sur les 4er places! BJ Flo, Thomas, Arnaud, Alexis, et Clément. Maintien assuré pour Damien F (9eme) et Kévin M (17eme) Dommage pour Kévin Rodrigues (25eme) qui descend en D1.

LES FILLES

Stéphanie (15eme) et Camille (21eme) aurait mérité un bien autre sort! Pas en grande réussite!Faut se coucher tôt les filles... plus de concert avant compet n'est-ce pas cam?

Ce petit résumé a l'attention de mes partenaires n'engage que moi, et sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Merci à vous!


bravo vincent pour ton esprit d'équipe et ta bonne humeur. tu fais un tour d'indiv le samedi jusqu à minuit et tu te proposes d'emmener tes copains à Bourges le dimanche pour les supporter au lieu de passer du bon temps avec ta copine. A mon avis tu aimes ce sport.
Merci également à JR pour pouvoir coacher plusieurs joueurs à la fois.
et enfin bravo à tous les joeurs pour leur superbe mentalité. ils sont adversaires mais ils sont tous solidaires et réconfortant lorsqu un joueur est en difficulté (n'est ce pas thomas B). Bravo à tous. le papa des jumeaux d'olivet


Merci papa besnier,lol!
J'ai la chance en effet que mon amie me laisse pratiquer ma passion mais egalement continuer ma passion en ne jouant pas ,cad encadrer et supporter! Merci à elle!

En tt cas, un Besnier en cache un autre car florent besnier (1er D1 45) fera son retour en régional!

Enfin, dernier petit point en N2 d'après les infos du gagnant de ce we en -18ans, seul Lecorre descend en Rég, Remi a réussi a se maintenir...Dc cela pourra peut'etre sauvé Lorieux et d'autres!
A voir prochainement....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 11:40 par Vincente de la Vega

Lundi 03 Décembre 2007 11:48

En régionale junior le niveau est très homogène (Lorieux risque de descendre, c'est dire)

Lundi 03 Décembre 2007 11:53

vincente de la vega : Je voudrais remercier ma compagne sans qui rien ne serait possible, mes joueurs qui m'apportent une grande satisfaction, mes parents qui m'ont toujours supporté malgré des moments difficiles et surtout mon chien qui a été présent chaque fois que j'étais seul... Merci à tous. LOL

Lundi 03 Décembre 2007 12:18

Citation de gregos :
vincente de la vega : Je voudrais remercier ma compagne sans qui rien ne serait possible, mes joueurs qui m'apportent une grande satisfaction, mes parents qui m'ont toujours supporté malgré des moments difficiles et surtout mon chien qui a été présent chaque fois que j'étais seul... Merci à tous. LOL


Merci gregos pour ce message plein de philosophie! POUR CORRECTION, j'ai un chat et non un chien...nommé Caramel si ca vs intéresse,Rire!

Lundi 03 Décembre 2007 13:53

oué mes chaussures m'ont permis de gagner deux fois contre toi meme si il y a peu de mérite ....

Lundi 03 Décembre 2007 17:34

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais perdu utaka ??? Je me demandais si ça pouvait venir du fait qu'il va dix fois plus vite que moi, qu'il a un gros top revers, un top coup droit toujours placé et qu'il n'a pas réellement de points faibles ...

Eh bien non !!! Je n'avais rien remarqué sur le coup, mais gregos maintenant que tu en parles, je suis sûr que ça vient des pompes !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-6.gif

Sinon, objectif atteint pour moi, avec une 8ème place. Il a fallu faire le boulot en poule et en 1/8ème sur des joueurs d'expérience. Par contre, à partir des 1/4, ça devenait beaucoup trop compliqué, sur des joueurs mieux classés.

Bravo à Cyril et à Sylvain pour leur 2 premières places ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/clap.gif même s'il a fallu les calmer dans la voiture au retour !

Lundi 03 Décembre 2007 18:20

belle journée de lendl avec cette 6eme place et les perfs fait a cette occasions +60 point encore un grand bravo

Lundi 03 Décembre 2007 19:06

Citation de jpc45 :
En régionale junior le niveau est très homogène (Lorieux risque de descendre, c'est dire)


par rapport à l'année dernière: plus homogène : oui ; plus fort: non

Lundi 03 Décembre 2007 19:35

et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil

ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés

Lundi 03 Décembre 2007 19:45

revanche pour lendl a blois contre utaka avec cette fois ci un score inversé 13 a11 au 5 eme set Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 20:00

Citation de utaka :
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil

ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés


surtout le gros top revers !!! Rire

Lundi 03 Décembre 2007 20:00

Citation de utaka :
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil

ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés


t as quand même eu chaud aux fesses sur moi ,mais il est passé le bougre ...

Lundi 03 Décembre 2007 21:32

bon les olivétains, après avoir compté mes points, je suis à 1682.5 précisément, donc autant vous dire que le week end prochain je vais avoir très faim pour gagner les quelques points avant de passer 30 :P... et je ne serai pas le seul, vous êtes prévenusRire !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 21:33 par tintin2511

Mardi 04 Décembre 2007 09:17

[quote="lendl
t as quand même eu chaud aux fesses sur moi ,mais il est passé le bougre ...


Il m'a dit juste après son match sur toi qu'il était large et qu'il s'était permis d'aller aux avantages car il ne sentait pas inquiété.

Mardi 04 Décembre 2007 10:10

olalala le débit de connerie de ce gregosRire, c'est vrai que j'ai eu très chaud sur toi et que je ne pense pas mérité de gagner ce match mais bon je ne vais pas cracher dessus

Mardi 04 Décembre 2007 10:13

Citation de tintin2511 :
Citation de utaka :
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlot
en tout cas 100% contre les forumeurs lendl, gregos, laplaud
on se revera a blois en esperant pour moi que l'issus des match soit pareil

ps : sympa laplaud pour ces compliements qui ne sont pas tous vérifiés


surtout le gros top revers !!! Rire

il faut avouer que lapalud ne ma pas derangé et que j'ai eu beaucoup de réussite sur ce match en faisant très peu de faute (même en revers) et en remettant des balles que je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour les ramener.
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles