Dimanche 02 Décembre 2007 21:06
Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!
!!!! Ah ces jeunesLundi 03 Décembre 2007 10:04

!!!! Ah ces jeunesLundi 03 Décembre 2007 11:23
c'est pour ca que thomas fait deuxieme les joueurs l'on reconforté dans la defaite juqu'a le laissé gagner
Lundi 03 Décembre 2007 11:30
proverbe du jour : " Balle qui roule n'abat pas le phoenix. "Lundi 03 Décembre 2007 11:38

!!!! Ah ces jeunesLundi 03 Décembre 2007 11:48
En régionale junior le niveau est très homogène (Lorieux risque de descendre, c'est dire)Lundi 03 Décembre 2007 11:53
vincente de la vega : Je voudrais remercier ma compagne sans qui rien ne serait possible, mes joueurs qui m'apportent une grande satisfaction, mes parents qui m'ont toujours supporté malgré des moments difficiles et surtout mon chien qui a été présent chaque fois que j'étais seul... Merci à tous. LOLLundi 03 Décembre 2007 12:18
!
Lundi 03 Décembre 2007 13:53
oué mes chaussures m'ont permis de gagner deux fois contre toi meme si il y a peu de mérite ....Lundi 03 Décembre 2007 17:34
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais perdu utaka ??? Je me demandais si ça pouvait venir du fait qu'il va dix fois plus vite que moi, qu'il a un gros top revers, un top coup droit toujours placé et qu'il n'a pas réellement de points faibles ...
même s'il a fallu les calmer dans la voiture au retour !
Lundi 03 Décembre 2007 18:20
belle journée de lendl avec cette 6eme place et les perfs fait a cette occasions +60 point encore un grand bravoLundi 03 Décembre 2007 19:06
Lundi 03 Décembre 2007 19:35
et bah voila maintenant si vous voulez des chaussures qui font gagner vous savez qui contacter, bande de charlotLundi 03 Décembre 2007 19:45
revanche pour lendl a blois contre utaka avec cette fois ci un score inversé 13 a11 au 5 eme set
Lundi 03 Décembre 2007 20:00
Lundi 03 Décembre 2007 20:00
Lundi 03 Décembre 2007 21:32
bon les olivétains, après avoir compté mes points, je suis à 1682.5 précisément, donc autant vous dire que le week end prochain je vais avoir très faim pour gagner les quelques points avant de passer 30 :P... et je ne serai pas le seul, vous êtes prévenus
!!!
Mardi 04 Décembre 2007 09:17
[quote="lendlMardi 04 Décembre 2007 10:10
olalala le débit de connerie de ce gregos
, c'est vrai que j'ai eu très chaud sur toi et que je ne pense pas mérité de gagner ce match mais bon je ne vais pas cracher dessus
Mardi 04 Décembre 2007 10:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles