Lundi 03 Décembre 2007 18:55
je recontacterai le comité début voir mi janvier,tout dépendera de mon rétablissementLundi 03 Décembre 2007 19:31
Les joueurs de la D2 + de 18, groupe 1 (joué à Viroflay) ainsi que les jeunes de la D2 - de 15 groupe 2 au même lieu peuvent voir/admirer/verifier leurs résultats qui sont déjà rentrés sur le site de la fédé dans la rubrique critérium fédéral !
Lundi 03 Décembre 2007 22:23
Dure journée en résultats perso, mais je m'en sors bien malgré cette sciatique fort pénalisante.Lundi 03 Décembre 2007 22:56
Jijoune, il faut jouer dans les bonnes salles, où ça finit à l'heure !
Mercredi 05 Décembre 2007 18:18
Sylvain CHAU a été mis 9W dans spid, soit forfait général. Sinon Pierre CHOLET descend de R2. Avec la 24e place de Jérôme FENECHE, ça fait une ou deux descentes de R2, c'est mieux qu' au premier tour (5).
Mercredi 05 Décembre 2007 22:38
c'est cool, je devrais alors me maintenir, j'ai fini 23è de D1, quand cela sera-t'il définitif ?Mercredi 05 Décembre 2007 22:42
Il faut attendre par exemple de voir s' il n' y a pas un joueur méga-fort qu'on devrait prendre en D1 au 3e tour, ou si le forfait de Sylvain CHAU n'est pas finalement un forfait excusé. Mais sinon je pense que c'est bon pour toi.
Jeudi 06 Décembre 2007 13:21
Dans la D1 -15 ans il n'y a pas de résultat sur FFTT.Jeudi 06 Décembre 2007 13:52
Au 2e tour toutes les catégories garçons jeunes du 78 bénéficient d'une montée supplémentaire de D1 en R2
Jeudi 06 Décembre 2007 14:21
Nivô, par contre petite question, parce que je sais jamais et j'entends une fois oui une fois non :Jeudi 06 Décembre 2007 14:32
Tiens les résultats tombent (j'ai la grippe j'ai du temps à perdre)Jeudi 06 Décembre 2007 14:57
Je viens de comprendre, deux descentes de R2, et une seule montée en journée 1.Jeudi 06 Décembre 2007 15:24
Yann-Bleizh, pour monter en départementale, dans les groupes de 16, c'est 3 qui montent.Jeudi 06 Décembre 2007 15:25
Les descentes se déduisent, lorsqu'on connaît le nombre de descentes de Régionale.
Jeudi 06 Décembre 2007 15:39
Jeudi 06 Décembre 2007 15:43
Oui, ceci étant vrai s'il y a autant de descentes de R2 que de montées en R2.Samedi 08 Décembre 2007 16:01
Nivô, sais-tu jusqu'à quand le joueur de R2 non excusé peut-il avertir son forfait pour le tour 2.
Samedi 08 Décembre 2007 16:37
Je ne sais pas, c'est la Ligue qui gère ses forfaits elle-même, et selon ses règles propres. Mais effectivement il doit y avoir un délai limite
Mardi 11 Décembre 2007 18:57
Le forfait de Sylvain CHAU a été converti en forfait excusé (1W). Donc Jijoune 78 il te reste à espérer que Jérôme FENECHE (24e) ne descende pas ...
Mercredi 12 Décembre 2007 07:34
1 semaine après sa été excusé,il en faut du temps!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles