Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 10

Lundi 03 Décembre 2007 18:55

je recontacterai le comité début voir mi janvier,tout dépendera de mon rétablissement
Quel sport de ouf!

Lundi 03 Décembre 2007 19:31

Les joueurs de la D2 + de 18, groupe 1 (joué à Viroflay) ainsi que les jeunes de la D2 - de 15 groupe 2 au même lieu peuvent voir/admirer/verifier leurs résultats qui sont déjà rentrés sur le site de la fédé dans la rubrique critérium fédéral !

Chapeau au comité qui est très réactif pour rentrer les résultats Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 22:23

Dure journée en résultats perso, mais je m'en sors bien malgré cette sciatique fort pénalisante.
En tous cas ce fût une bonne journée avec une ambiance très conviviale, dommage que cela se soit finis si tard (départ 16h de la salle)
rendez-vous début février pour le 3è tour

Lundi 03 Décembre 2007 22:56

Jijoune, il faut jouer dans les bonnes salles, où ça finit à l'heure ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 18:18

Sylvain CHAU a été mis 9W dans spid, soit forfait général. Sinon Pierre CHOLET descend de R2. Avec la 24e place de Jérôme FENECHE, ça fait une ou deux descentes de R2, c'est mieux qu' au premier tour (5).

Donc le 23e de D1 devrait se maintenir, ainsi que les 12e de D2, et les 13e de D3.

Content

Mercredi 05 Décembre 2007 22:38

c'est cool, je devrais alors me maintenir, j'ai fini 23è de D1, quand cela sera-t'il définitif ?
ça sera au moins la bonne nouvelle de la journée

Mercredi 05 Décembre 2007 22:42

Il faut attendre par exemple de voir s' il n' y a pas un joueur méga-fort qu'on devrait prendre en D1 au 3e tour, ou si le forfait de Sylvain CHAU n'est pas finalement un forfait excusé. Mais sinon je pense que c'est bon pour toi. Content

Jeudi 06 Décembre 2007 13:21

Dans la D1 -15 ans il n'y a pas de résultat sur FFTT.
Il n'y a eu qu'une montée en Journée 1. ça se présente comment pour la Journée 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 14:24 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 13:52

Au 2e tour toutes les catégories garçons jeunes du 78 bénéficient d'une montée supplémentaire de D1 en R2 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 13:53 par Nivôdjeu

Jeudi 06 Décembre 2007 14:21

Nivô, par contre petite question, parce que je sais jamais et j'entends une fois oui une fois non :

Combien y a t'il en général de montés (et de descente) dans les catégories jeunes départementale ? 2 ou 3 ? dans le cas bien sûr de deux divisions en forme de pyramide (1 groupe - 2 groupes ou 2 - 3 groupes ) avec des groupes de 16 joueurs...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:32

Tiens les résultats tombent (j'ai la grippe j'ai du temps à perdre)

Donc LE et BENOUAICH vont monter cette fois en D1-15 ans.
Mais pourquoi MAZEYRAT qui était 10° en D1 journée 1 est descendu ? (je ne demande pas de justif mais juste une explication)
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 14:57

Je viens de comprendre, deux descentes de R2, et une seule montée en journée 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 14:58 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 15:24

Yann-Bleizh, pour monter en départementale, dans les groupes de 16, c'est 3 qui montent.
Mais une D1 jeunes de 16, c'est une montée en régionale (ou 2 pour ce 2e tour)

Jeudi 06 Décembre 2007 15:25

Les descentes se déduisent, lorsqu'on connaît le nombre de descentes de Régionale. Content

Jeudi 06 Décembre 2007 15:39

Citation de Nivôdjeu :
Yann-Bleizh, pour monter en départementale, dans les groupes de 16, c'est 3 qui montent.

Donc par exemple dans les D1 de 16 joueurs, du 11me au 16me descendent en D2, pour laisser monter 2*3 joueurs de D2 (enfin, selon les descentes de région, bien sûr)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 15:39 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:43

Oui, ceci étant vrai s'il y a autant de descentes de R2 que de montées en R2.

Samedi 08 Décembre 2007 16:01

Nivô, sais-tu jusqu'à quand le joueur de R2 non excusé peut-il avertir son forfait pour le tour 2.
Si j'ai bien compris, il s'excuse & il descent en D1 à ma place, sinon il est scratché pour la saison & je me maintiens pour le tour 3.
bon week Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 16:37

Je ne sais pas, c'est la Ligue qui gère ses forfaits elle-même, et selon ses règles propres. Mais effectivement il doit y avoir un délai limite Content

Mardi 11 Décembre 2007 18:57

Le forfait de Sylvain CHAU a été converti en forfait excusé (1W). Donc Jijoune 78 il te reste à espérer que Jérôme FENECHE (24e) ne descende pas ... Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 07:34

1 semaine après sa été excusé,il en faut du temps!
Quel sport de ouf!
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles