Mercredi 07 Novembre 2007 20:39
Merci nivodjeu de toutes ces précisions. Les compositions des poules seraient donc disponibles vers le 20 Novembre ?Mercredi 07 Novembre 2007 20:43
Je pense que les poules seront diffusées par mail à la liste de diffusion du CD78 dès le 15, après le bulletin devrait suivre assez vite ...
Jeudi 08 Novembre 2007 18:28
Pour l'instant,mon kiné ne m'a pas donner d'interdiction,j'en saurais plus dans quelques joursVendredi 09 Novembre 2007 15:55
J'ai tiré les stats d'inscrits au 2e tour cette année, il y a un an, il y a deux ans :
Vendredi 09 Novembre 2007 16:31
Vendredi 09 Novembre 2007 17:00
), en D3 on ne voit plus de 45 ou 50 (sauf personnes qui se réinscrivent !). Au niveau challenge sportif, c'est un peu dommage !
Vendredi 09 Novembre 2007 17:35
), en D3 on ne voit plus de 45 ou 50 (sauf personnes qui se réinscrivent !). Au niveau challenge sportif, c'est un peu dommage !Vendredi 09 Novembre 2007 19:11
Oui Rincevent, il s'agit des inscrits pour le 78, toutes catégories et tous niveaux confondus (dedans il y a les joueurs et joueuses évoluant aux niveaux régional et national).
Vendredi 09 Novembre 2007 19:21
nous a sartrouville on a augmenté notre nombre de participants!!!!!Vendredi 09 Novembre 2007 19:23
A Conflans aussi : 26 inscrits cette année, c'est un record !
Dimanche 11 Novembre 2007 10:32
merci les jeunes nivodjeuLundi 12 Novembre 2007 10:06
Chez nous en senior. Depuis 2 ans, personne n'a arrêté et on a en plus de nouveaux inscrits. Il faudrait avoir l'opinion d'un club où il y a eu beaucoup d'arrêts.Lundi 12 Novembre 2007 17:19
Les poules sont quasiment finies.Lundi 12 Novembre 2007 17:43
y aurait moyen d'avoir la D2 seniors? merci nivodjeuLundi 12 Novembre 2007 17:47
Non les autres divisions peuvent être modifiées pour l'attribution des salles, je laisserai le Comité les diffuser
Lundi 12 Novembre 2007 20:40
oulaaaaa le niveau est carément plus relevé qu'au 1er tour
Lundi 12 Novembre 2007 22:45
LOOOOOOOL
Lundi 12 Novembre 2007 23:04
loooool^^ eh bah :d une poule qui va reserver des surprises je le sens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles