Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 4

Dimanche 14 Octobre 2007 21:04

Au Perray (D2 + 18 ans)
1. Thibaut ROUILLE (Viroflay)
2. Vincent RONDANINI (Maisons-Laffitte)

Lundi 15 Octobre 2007 07:28

j'ai un probleme au poignet,donc je ne sais pas encore si je peux faire le prochain tour d'indivs
Quel sport de ouf!

Mardi 16 Octobre 2007 13:56

Citation de lesabreur :
j'annonce que je reprendrais les indivs au second tour !

Ah bon ! et pourquoi pas au premier tout comme tout le monde......... ou au 3ème tour ?
Peur de quelquechose ? de quelqu'un ? une tactique précise ?

Mardi 16 Octobre 2007 14:04

non il était trop tard pour s'inscrire tout simplement
cependant je ne m'inscrirais pas finalement car je devrais recommencer en D3 si je reprends au second tour...
Je préfere aller coacher les jeunes seniors. Vous me verrez donc en D2 au prochain tour, apres deja etre venu en D1 au premier.

Je ne vois pas mon interet de reprendre en D3 pr jouer qu'un seul tour en D1, ce qui ne pourrait pas m'assurer de faire la finale des indivs.
Ce n'est pas une tactique et je n'ai pas peur.
Meme si j'avoue que j'aime pas jouer certain joueurRire

Mardi 16 Octobre 2007 18:55

moi par exemple Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 23:18

Citation de lesabreur :
Meme si j'avoue que j'aime pas jouer certain joueurRire

De quels joueurs as-tu peur en D3 ? Y en a pas beaucoup qui seraient capable de t'embêter !
Si tu fais 1er de D3, puis dans les 3 premiers de D2, et un bon résultat en D1 au 4me tour, je pense que tu serais qualifié pour les finales, non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 17 Octobre 2007 00:13

tt a fait j'ai peur deRireo...
lol

non mais j'aurais repris en D2 y aurait pas eu de souci mais refaire demarrer un 25 en D3 je trouve ca bizarre...enfin bon c'est le reglement je le respecte et je prefere me renseigner avant et ne pas m'inscrire que m'inscrire et faire forfait et donc prendre la place de quelqu'un d'autre.

Mercredi 17 Octobre 2007 03:18

OUi Fabien je confirme : si tu avais repris au classment au 1er tour, vu qu'il y avait 3 25 avec plus de points que toi qui reprenaient ça faisait 10% de la D1 et donc tu aurais été pris après, soit en D2. En passant un tour tu reprends une division en-dessous donc en D3.

Ta décision est sage car si tu ne t'inscris pas tu pourras faire les indivs l'an prochain d'après ton classement (D1 ou D2 dans la limite des 10% de la division).
Alors que si tu fais forfait général en D2 ou D3, tu seras remis dans les poules si tu t'inscris en D4 l'an prochain, et ne voulant pas jouer tu perdras encore deux années.
ça peut paraître un peu absurde mais si chacun faisait comme il en a envie ce serait vite le bazar.

Il y a un règlement base commune et référence pour tous, qu'on s'engage à respecter lorsqu'on s'inscrit à toute compétition. Content

Mercredi 17 Octobre 2007 09:40

Bonjour à tous,
La journée de D4 qui devait avoir lieu à Andresy et qui avait été annulé le matin meme pour une braderie devrait avoir lieu au même endroit ce dimanche.
En espérant que cette fois on ne se pointe pas pour avoir un marché MDR

Mardi 30 Octobre 2007 16:42

5 descentes a priori de R2 +18 IDF en D1 78 +18 :

COCHET, BONNIER, LAMY, SOLER, VENDREDAIN

Ce qui donne 12 descentes de D1 (9 montées de D2 en D1 et 2 montées de D1 en R2) :

en D1 le 20e se maintient, le 21e descend...

Mardi 30 Octobre 2007 20:07

ça donne a priori 15 descentes de D2 vers D3, donc les 12e à 16e de chaque groupe.

Et 15 descentes de D3 vers D4, donc les 14e à 16e plus les 3 moins bons 13e (un seul 13e se maintient en D3, c'est-à-dire le plus jeune vu que c'est le 1er tour et donc qu'évidemment tous les 13e ont le même nb de points CF)).

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 20:14 par Nivôdjeu

Mercredi 31 Octobre 2007 12:17

Citation de Nivôdjeu :
ça donne a priori 15 descentes de D2 vers D3, donc les 12e à 16e de chaque groupe.

Et 15 descentes de D3 vers D4, donc les 14e à 16e plus les 3 moins bons 13e (un seul 13e se maintient en D3, c'est-à-dire le plus jeune vu que c'est le 1er tour et donc qu'évidemment tous les 13e ont le même nb de points CF)).

Émoticône


Ouais, enfin comme en D3 il y avait 2 groupes de 12 et 2 de 13, ça ne fait qu'une seule descente.

Mercredi 31 Octobre 2007 12:35

En effet, j' avais oublié ... Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 12:38

En fait il y avait deux groupes de 13 et deux de 14 ce qui fait 7 descentes Clin d'oeil Mais il y avait peut-être des absents...

Mercredi 31 Octobre 2007 14:37

Citation de Nivôdjeu :
En fait il y avait deux groupes de 13 et deux de 14 ce qui fait 7 descentes Clin d'oeil Mais il y avait peut-être des absents...


Oui en fait je ne comptais que les présents. En gros, il suffisait de venir pour se maintenir.

Jeudi 01 Novembre 2007 09:48

De bonnes nouvelles : compte tenu du faible nombre de descentes des niveaux supérieurs, la Ligue Idf a accordé, pour certaines catégories et certains départements, des montées supplémentaires :

Pour le 78 :

Sont concernés :

Orlane GUINOT (Montesson) (2e en -11 F)

Sylvain BUCCHOLTZ (Le Chesnay) (2e en -11 G)

Thomas CHIMOT (Houilles) (2e en -18 G)

Marc DOZOLME (Mantes) (3e en +18 M)


Du coup pour les Messieurs en D1, le 21e devrait se maintenir, et le 1er à descendre serait le 22e

Content Content Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 13:02 par Nivôdjeu

Vendredi 02 Novembre 2007 07:44

a,ba sa c'est cool,y en a un au club qui va etre heureux
Quel sport de ouf!

Mardi 06 Novembre 2007 12:40

> le tueur fou, nous allons bientôt nous mettre à faire les poules, alors si tu es forfait simple pour ce tour ou forfait général, il faudrait le signaler au Comité ... Content

Mercredi 07 Novembre 2007 11:32

quand faites vous le tirage vu que je suis montee en d1 Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 12:07

On peut s'inscrire jusqu'à Vendredi 9 pour le 2e tour, on devrait terminer mardi 13, et envoyer les poules Jeudi 15 Content
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles