Mercredi 12 Décembre 2007 11:46
Grosse tolérence cette année, est-ce dû aux nombreux joueurs qui ne se sont pas réinscrits aux indivs.Mercredi 12 Décembre 2007 12:35
Mercredi 12 Décembre 2007 13:56
Jijoune 78: on peut s'inscrire pour le 3e tour jusqu' à la 1ere semaine de Janvier, nous ferons les poules après cela.Mercredi 12 Décembre 2007 22:20
Dimanche 16 Décembre 2007 12:16
Pour confirmation,je ne ferais pas le 3ème tour des indivs,je serais de retour d'irlande,donc ce sera dur d'etre pret pour aller jouer.Lundi 17 Décembre 2007 09:29
Mercredi 19 Décembre 2007 21:03
Jeudi 20 Décembre 2007 11:22
Jeudi 20 Décembre 2007 14:37
Rincevincent, quand tu parles de 3-4 ans, tu parles donc de l'époque ou la D2 se jouait à 32 joueurs ? (jusqu'à 2004-2005 d'après les Essarts ?)Jeudi 20 Décembre 2007 17:10
Jeudi 20 Décembre 2007 17:26
Non il y a nettement moins d'inscrits qu'il y a 4-5 ans, et même si effectivement il y a peut-être une proportion plus importante de joueurs (joueuses) en Nationale ou Régionale, c'est principalement la baisse des inscriptions qui fait baisser le niveau
Vendredi 21 Décembre 2007 10:13
Moi je vous confirme que le niveau a baisse enormement...Vendredi 21 Décembre 2007 10:13
Je voulais dire D1, je me suis enflammer..
Vendredi 21 Décembre 2007 11:15
Il est vrai que le niveau a baissé, j'ai repris les indivs cette année, heureusement qu'il y a de la convivialité entre les différents joueurs car sinon ce serait peu motivant de les faire.Samedi 22 Décembre 2007 15:49
Bon apparemment tout le monde semble maintenant d'accord pour dire que le niveau a baissé depuis quelques tempsJeudi 03 Janvier 2008 17:59
Salut à tous & bonne année avec un classement en prime pour tout le monde.Jeudi 03 Janvier 2008 18:45
Les poules de Régionale ne sont pas faites, il faut dire à leur décharge qu'ils n'ont eu les montées en wild-cards pour la N1 que ce matin ou hier...
Jeudi 03 Janvier 2008 18:47
Merci, on va attendre encore un peu alorsJeudi 03 Janvier 2008 19:37
Je me posais la même question merci nivo,Vendredi 04 Janvier 2008 15:34
comment c nul les indiv maintenant !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles