Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lancelot

Messages de Lancelot

Jeudi 27 Septembre 2007 17:59

Ouai mais moi je voulais du plus rapide alors que sa c'est trop lent !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 20:44

Voila ma question : Qui pense etre dans les meilleurs classer du site ? et indiquer votre classement !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 20:34

Je crois que je vais prendre un neos sound en 2.0 sur CD et en 1.8 sur RV et garder mon bois c'est ce que me conseil mon prof.

Mercredi 26 Septembre 2007 17:11

OK je vais parler tu quatro formula a mon prof au fait c'est quelle marque sa ?

Mercredi 26 Septembre 2007 13:05

Moi j'ai Pénélope Cruz toute nul !!!

Mardi 25 Septembre 2007 15:24

Va sur ce site il suffit de rentrer ton numero de license et celui de tes adversaire pour savoir le nombre de point que tu as gagner :

http://ttplaisancois.fr/echange.php?PHPSESSID=4bea2445add7a19b0f1dfed9de645fc2

Mardi 25 Septembre 2007 15:20

SVP quand vous me conseiller un bois ou revetement pouver-vous me donner la referance de la page sur le magazine wack sport car je ne suis pas un expert.
Merce d'avance !!!

Lundi 24 Septembre 2007 19:59

pardon j'ai nerifier vous avs resont le sriver en 1.8 n'exisete pas j'ai enfaite un 1.9.
Vous dite que le bois que je veux prendre est tres rapide c'est peut etre vrai mais alors je prend quoi comme bois aussi leger que 70 gramme et aussi qq a dit que le tensor sa durai que 4 mois est ce que c'est vra ?

Dimanche 23 Septembre 2007 19:22

Bonjour cette année je vais commencer ma deuxième année de tennis de table en étant classer 80 ( s'en vouloir me venter je pense que maintenant je vaut plutôt un classer 75 - 70 ) et je voudrais changer de raquette.
Mon ancienne raquette avait un CD BUTTERFLY SRIVER en 1.8 et un RV BUTTERFLY SRIVER en 1.8 et j'avais comme bois un STIGA TUBE ALLROUND WRB et je voudrais l'échanger contre un CD ANDRO PLASMA 470 en 2.0 et un RV ANDRO PLASMA 470 en 1.8 et un bois ANDRO SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+.
Mon style de jeu est plutot centrer sur l'attaque avec rotation CD, je ne suis pas mauvais en poussette CD et RV pareil pour les bloc par contre je suis nul en frappe et top RV, mon point fort et le top rotation et frappe RV, ma meilleur technique est de jouer en poussette ou bloc jusqu'a que la balle vienne longue sur mon CD alors la je top rotation et ensuite je frappe a plat normalement la j'ai gagner le point.
Alors en fin ma quetion et penser vous que les nouveaux revetement et bois que je veux acheter soit fais pour moi si non dite moi quelle revetement ou bois prendre sachant que je prefere prendre un tensor ?

Merci d'avance pour vos reponse.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lancelot

Résolu