Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 - Page 8

Lundi 15 Octobre 2007 17:39

pour le breuil laura ducarouge 4ème,cindy fernandez 6ème et marine lovati 11ème impeller.pour le creusot noémie fait 5ème et vanessa aussi je crois.sinon bérénice perd en demi et eugène aussi.

Lundi 15 Octobre 2007 19:47

t'as raison athlu de pas écrire le nom car tu as déja une faute dans le prénom...il me semble qu'eugen (dans son cas) s'écrit sans e

Lundi 15 Octobre 2007 20:36

Pour info lors de ce premier tour, j'ai perdu entre 50 et 60 points. C'est pas mal. Au deuxième tour j'essaierais de faire mieux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 15 Octobre 2007 20:45

Pour Althlu: parmi les favoris et avec une grosse poule d'entrée il a eu du mal à tenir la pression bien que ses objectifs n'etaient pas la montée. Il a fait aussi de bonnes choses et il finit 6eme.

Pour les autres, les resultats sont sur le site de la ligue

Mardi 16 Octobre 2007 02:38

bonjour tout le monde pourai je avoir les resulta de etienne genelot et des 2 frere winter svp merci et ka fer paron au indive............. Émoticône bien jouer nenes pour ta victoire en n2
sisi didixx

Mardi 16 Octobre 2007 10:22

nouvel appel aux juge arbitre ou toute personne connaissant le règlement des indiv.
je n'ai pas encore eu de réponses à mes questions du message en page 7 de ce forum.

merci d'avance pour toute réponse pouvant éclairer ma lanterne.

Mardi 16 Octobre 2007 11:31

Citation de totocutugno :
Pour Althlu: parmi les favoris et avec une grosse poule d'entrée il a eu du mal à tenir la pression bien que ses objectifs n'etaient pas la montée. Il a fait aussi de bonnes choses et il finit 6eme.

Pour les autres, les resultats sont sur le site de la ligue

Althlu qui refait le critérium fédéral. J'y crois pas! En revanche Totocutugno, tu me surprends en disant qu'il ne supporte pas la pression. Enfin, moi j'en connais une qu'il supporte pas mal du tout.
Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 12:31

Salut Medhi,

Jérome perd en 1/4 en départemental
Laurent 1ier en D1 (c'est lui qui sort Jérome)
Eddy 1ier en R2
Bruno 6ième en R1
Sylvain 4ième en R1

Je ne connait pas en détail le résultat des jeunes

Et toi tu as fait les indiv ???

Mardi 16 Octobre 2007 14:13

Citation de mehdi :
bonjour tout le monde pourai je avoir les resulta de etienne genelot et des 2 frere winter svp merci et ka fer paron au indive............. Émoticône bien jouer nenes pour ta victoire en n2

Je crois que Etienne a fait forfait, à vérifier.

Concernant les frères Winter, Yo fait 10 et Flo 11 (ou 11 et 12) en nationale, l'un est premier repêchable, l'autre 2ème repêchable.

La grande question du jour : Vont-ils être séparés au deuxième tour ? Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 15:42

salut dubs
je t ais mit un message sur critérium fédèral franche comté

Mardi 16 Octobre 2007 20:44

loup: je repondais à une question posée à Althlu et c'est mon fiston qui n'a pas tenu la pression. Althlu semble avoir aussi pris la pression avec Neness mais devant la buvette.

Mardi 16 Octobre 2007 21:47

Tout à fait totocutugno, neness m'a montré sa méthode pour préparer un match, ma foi ça marche puisque la veille il avait perdu sur le joueur qu'il a explosé le lendemain.Je confirme que Etienne s'est blessé pendant un match.

Mardi 16 Octobre 2007 22:09

etienne n'est pas venu.celui qui s'est blesser c'est delolo sur monin.pour les frères winter je suis pas sur.althlu tu as été impréssioné par ma méthode je voisRire

Mardi 16 Octobre 2007 22:35

salut sylvain ces bien vos resulta moi je suis en r1 -18 et je fer 4eme je me fair exploser par un 600 mais je fer 1 er de poule en battans un 25 et 2 30
Émoticône et sava j ai bien jouer en tout bonne chance paron je passerai vous voir un dimanche pour vous encourrager
sisi didixx

Mardi 16 Octobre 2007 22:54

farce ji suis pas allé 1 pcq anni d'un dmes freres 2 pcq c trop loin 3 vu que té plus la ya aucun intéret a faire les indivs car qd jallai o indiv cété pour darka avc toi et les autres aussi des fois(neness spyro grumalles...) vu quen regional ya pu personne en plus personne de mon club l fait donc sa métonnérai que je continue voila pi d'1 coté cest pas plus mal car idoi moiins yavoir de bordel ds la salle et petage de cable felicitations a toi parigo et aidmabrouk si tu la fait Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 22:58

oh sinon jai des speedysoft dtecs et des stiga neos 12€ si sa intéress lgen de la haut ou dici medhi Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2007 17:35

Bravo Medhi, je vois que les 25 ont intérêt à bien se tenir ...

Explique moi comment tu arrives à faire 31 matchs en 15 jours ??? Je ne suis même pas sur d'en faire autant en une phase complête.

Mercredi 17 Octobre 2007 22:44

Salut casa, son secret la jeunesse, mais toi qu'as tu fait, avec laurent, Eddy et Bruno les paronnais vont etre en force à Nevers.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:36

Salut althlu,

Je fais 4ème en R1, je perd sur Mathis en 1/2.
Oui nous seront 3 paronnais en R1 (1/4 des joueurs) au prochain tour, pas mal pour un petit club comme le notre.

Mardi 06 Novembre 2007 21:20

Les listes des indivs régionaux sont dispos sur le site de la ligue. Cela se passera à Nevers. Pronostics en R1, Jaki grand favori avec Guyard. En R2, les favoris sont Grobarzick et Guillerault.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
1
4
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles