Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 - Page 2

Vendredi 28 Septembre 2007 12:13

je viens de regarder ca semble assez homogène et il n'y a pas de numéroté c'est bizarre non?

Vendredi 28 Septembre 2007 12:57

Les numérotés sont sûrement plus haut dans l'échellon.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 28 Septembre 2007 13:35

Salut la Bourgogne !

Je vois qu'il y a toujours les mêmes, fidèles au clavier ! Ca va les gars de Saône-et-Loire ? Vous squatter tranquillement le forum Clin d'oeil

Salut à un nouvel ancien : Laurent Postigo. Ca fait plaisir de voir que tu as fini par "craquer". Je te souhaite de bonnes sensations.

@ Matmut : je t'ai piqué ton avatar en le retouchant un peu ! Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 14:03

Yann et oui , sans la saone et loire la bourgogne ne serais rienRire

Vendredi 28 Septembre 2007 14:17

Heureusement que vous êtes là MDR

En fait je voulais poster dans la section "équipes" mais c'est pas grave... Ca fera un peu plus de messages dans celle-ci.
J'ai cliqué sur le dernier message d'ouroux et j'ai été induit en erreur. Merci le rhinocéros !

Vendredi 28 Septembre 2007 14:48

Pas de quoi Yann. Pendant que l'on est sur ce sujet là, pourrais tu me dire qui d'Auxerre refait les indivs en élites ?

Vendredi 28 Septembre 2007 16:03

Je pense que Florent continue et je ne connais pas les autres inscrits aux critériums.
C'est ennuyeux, tu ne pourras pas faire tes pronosRire !

Vendredi 28 Septembre 2007 16:51

Je les ferais quand j'aurais la liste définitive. Merci Impeller pour le MP

Vendredi 28 Septembre 2007 16:56

Impeller, petite question combien de montées de la R1 en Nationale 2 Zone 5,
combien de descentes de R1 en R2?
combien de montées de R2 en R1 et de descentes de R2 en Départemental ?

Vendredi 28 Septembre 2007 17:00

Salut Yann, pas de problème pour l'avatar. Jolie petite retouche, à croire que c'est une proposition de ta part!? Bonne chance à vous en prénat, ca risque d'etre dur mais sympa de découvrir de nouvelles équipes.

Vendredi 28 Septembre 2007 17:08

Ouroux,
Si mes infos sont à jour:
1 montée de R1 en N2
4 montéers de R2 en R1 (2 dans chaque groupe)
Pour les descentes, comme Eugen est le seul bourguignon en N2, je pense qu'il va se maintenir, il y aurait donc 3 descentes de R1 en R2 et comme il y a 8 montées des départements en R2, il y aurait donc 7 descentes de R2 en D1

Vendredi 28 Septembre 2007 17:25

Ok merci ce qui implique donc que dans un groupe de 12, il faut finir dans les 8 premiers pour se maintenir. C'est abordable. Merci pour toutes ces infos. Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 00:10

Citation de matmut :
Salut Yann, pas de problème pour l'avatar. Jolie petite retouche, à croire que c'est une proposition de ta part!? Bonne chance à vous en prénat, ca risque d'etre dur mais sympa de découvrir de nouvelles équipes.

Pas une proposition, une incitation ! Clin d'oeil
Merci pour la prénat, ça va être intéressant en effet et on commence bien avec une première victoire face à Roche-les-Beauprès.

Samedi 29 Septembre 2007 10:34

Ce serait bien Yann que vous mettiez vos résultats de prénationale régulièrement soit sur votre site soit sur le sujet prénat Zone 5 su forum comme l'a fait Manu lors de la premiere journée. Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 11:27

ok on essaiera... Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 19:10

qui a la liste des indivs ? je dois prevenir mon patron d'ici mercredi pour pouvoir me liberer soit le samedi ou le domanche ! ( je suis dans le commerce )

Lundi 01 Octobre 2007 22:15

salut impeller,toujours pas de nouvelles des listes des engagés en régionale et départementale?préviens moi,merci.

Lundi 01 Octobre 2007 22:38

C'est pour tres bientôt en departementale sur le site du cd71tt.com. Je m'y met tout de suite

Lundi 01 Octobre 2007 22:56

merci totocutugno. Émoticône
1
4
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles