Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 - Page 7

Dimanche 14 Octobre 2007 21:59

althlu,je ne sais pas ce qui est arrivé avec denis.le mieux çà serait de lui demander pour voir les choses plus claires.tu en veux à notre club je trouve Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:08

pas du tout dubs, même si je t'avoue qu'il y en a certains que je n'apprecie pas du tout, mais tu n'en fais pas parti tu le sais bien.

Dimanche 14 Octobre 2007 22:11

Citation de althlu :
Un grand bravo à neness, méa culpa tu as du mental.Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour préparer un match.Bravo mais sans surprise pour toi dubs, mais décidement tu as de drole de partenaires dans ton club faire le déplacement pour jouer en R1 se retrouver en R2 et se barrer, sympa pour les autres.ah il n'a vraiment pas la mentalité bourguignone !!!

mais mêle toi de ton popotin mon gars!!!!
tu saoules tout le monde avec tes phrases gratuites!!!

fais gardien de gymnase, tu feras un bon concierge!!!!

Bonjour à mes amis creusotins et aux bourguignons!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 23:13

Eh bé Ouroux? Que s'est-il passé? Dès que je ne suis pas là....
Pour le classement à 40, tu sais que c'est mon privilège et objectif de manière à me motiver en 2é phase pour remonter 35, alors ne vien pas me faire concurence!

A voir la liste des participants, c'est plus qu'une fuite en avant des participants cette année.J'attends de voir celle de 2008/2009...

Lundi 15 Octobre 2007 08:44

Je ne serais peut être plus dans celle de 2008 à 2009 Picot1962. Et pourtant j'ai tjrs fais les indivs depuis que je joue au ping. C'est dire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 15 Octobre 2007 09:02

Félicitations à Neness, peux tu nous dire ce qu'ont fait les filles du Breuil, Creusot et Montceau.
Althlu, qu'a fait le fiston?

Lundi 15 Octobre 2007 10:29

petites questions pour un juge arbitre:

samedi ds l'yonne les - de 21 ans ont été intégrés au tableau sénior car ils n'etaient que 3. d'un point de vu d'intéret pour qu'ils puissent faire plus de matches pourquoi pas.

mais voila un de ceux ci va en finale en sénior et à donc potentiellement barré pour la montée tous les séniors qu'il a battu. bravo à lui.

mais en contre partie ses résultats ont faussé le tableau sénior.

est ce que les séniors qui l'ont perdu avaient un recours?
que se srait il passé si le jour de la competition un des séniors avaient porté "réclamation".

juste une précision je ne fais pas parti de ceux qui ont perdu ce joueur. je ne suis donc pas en train de râler. j'aimerais juste connaître le règlement à ce sujet.

merci pour la réponse éventuelle.

Lundi 15 Octobre 2007 11:32

Salut Joueur89,

Bravo pour ta montée en R2.

On m'a dit que ton quart de finale a été chaud contre Jérome ...

Qu'a fait le fiston ?

Lundi 15 Octobre 2007 11:48

Je suis Ok avec Althlu, que j'embrasse au passage. Je ne veux pas non plus me fâcher avec Denis avec qui nous parlons plutôt bien, sans jamais de Pb lors de nos rencontres, mais quant même: Ayant fait forfait au dernier tour la saison dernière, c'est déjà pas mal qu'il se soit retrouvé en R2. Jaki, lui, au dernier tour, finit 1er de sa poule, et arrête car il avait 40 de fièvre; le JA lui lui dit que c'est bon et le règlement le contraire; Il recommence en R2 et ferme sa gueule. Denis a déjà été "sauvé" pour les bourgogne vétérans et en plus il s'arrête de jouer dès qu'il ne peut plus monter. Alors à un moment il est normal d'être critique...
Ta réaction Dudu, qui cache son profil, n'est pas correct et affectivement partisane.

Lundi 15 Octobre 2007 11:55

merci casa je n'ai pas beaucoup de mérite pas de joueurs forts à part jérome battu "facilement" 12/10 au 5ème set.

félicien fait 8 avec 2 perfs à 80 et se maintien.

Lundi 15 Octobre 2007 13:20

Oui, je vois, " très facile ", mais n'oublie pas que n'est que 60.

Les autres départements de Bourgogne vont rigoler quand ils vont voir le classement des montants de l'Yonne en R2.

Lundi 15 Octobre 2007 14:02

salut joueur89,tu bats qui en finale?c'est jérome baumier que tu gagnes en quart?je voulais savoir qui monte en r2 de la cote d'or et de la nièvre?merci.

Lundi 15 Octobre 2007 14:14

pour dubs,

oui c'est jérome BAUMIER que je bats en quart.

je bats en finale CATHERINE VINCENT mais qui est en - de 21 ans (ils ont joué avec les séniors...)

le 2ème sénior (troisieme du tableau au final) est ROBIN de villeneuve la guyard. d'après ce que je sais c'est aussi un pongiste qui avait arrété et qui reprend cette saison.

Lundi 15 Octobre 2007 14:21

casa c'st sur que cela va rigoler mais ce n'est pas grave on rigolera avec eux d'autan plus que je ne suis pas sure de faire le deuxième tour car je donne priorité au coaching de félicien et des autres jeunes.

Lundi 15 Octobre 2007 15:06

assez d'ok avec squalito meme si denis aurait du etre prevenu qu'il jouait en r2 plutot qu'en r1 ça lui aurait eviter le déplacement et l'hotel . mais bon c'est pas une raison pour pas jouer en r2 il a du estimer que c'etait pas son niveau mais ça n'empeche pas de jouer ; peut etre avait il d'autres raison mais j'en doute qu'en tu te présentes le dimanche matin a auxerre et que tu te casses 5mn apres ..... c sur que la r2 c'est assez faible mais bon fallait passer par la alors bon; et meme si je n'ai rien contre denis, le fait qu'il parte après c'etre fait eliminer du tableau en régionale sans disputer les matchs de classement je trouve pas ça tres sport ..mais bon chacun son approche .. et dudu faut te detendre t'es peut etre au courant des vrai raisons de denis alors plutot que te t'enflammer aupres d'athlu donne nous les raisons en restant poli car concernant les phrases gratuites t'es bien placer aussi
Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 15:28

selon le juge arbitre, vincent Catherine monte en Regional moins de 21 et laisse sa place en elite au troisieme. quand aux resultats des matchs : pas de changements il fait 3 perfs a 60 , une a 45 et une a 55 soit 110 points de gagner. ( pas mal pour un 75 d'avallon ) Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 16:24

En tout cas le niveau global a encore considérablement baissé et ce, dans toutes les divisions et dans tous les départements.
Bravo Dub's pour ta victoire!!!n'oublie pas de tester l'anti top!!

Lundi 15 Octobre 2007 17:06

c clair c'est de pire en pire

Lundi 15 Octobre 2007 17:25

Cool dudu, je dois t'avouer qu'aprés plus de 25 ans de ping je ne me suis jamais fait "agresser" comme tu l'as fait mais bon c'est de bonne guerre c'est ton pote et en plus tu as raison je ne connais pas la raison de son forfait, mais tu dois quand même reconnaitre qu'il a pris la place d'un gars qui aurait été content de jouer en régionale.La place de concierge de gymnase m'aurait bien plu cela doit etre assez cool.Par contre si je te saoule avec mes messages la solution est vite trouvée ne viens plus sur le forum bourguignon.Je vous embrasse squalito et jaki.Bon revenons à des choses plus cool, impeller le fiston finit 10eme et se maintient, le principal a été son comportement.Le joueur en élite que j'ai trouvé le plus fair play et bien cool a été Eugene (désolé je n'ose pas écrire son nom).Cela m'aurait bien plaisir qu'il gagne son match (tu vois Dubs que j'aime des creusotins).Dis moi joueur 89 sur qui perd félicien.Eh dis moi totocutugno qu'as fait le fiston ?voila j'ai fini.

Lundi 15 Octobre 2007 17:36

moi aussi concierge de gymnase ça m'aurait bien dit surtout d'un gymnase de g.r.s
1
4
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles