Dimanche 14 Octobre 2007 18:56
Eric Brombin finit 7ème d'un des 2 groupes de R2. Eric Lhote finit 9ème dans le même groupe donc je ne sais pas s'il se maintient. Baraly et Bajard et Leboeuf descendent normalement. Moi je termine 8ème sur 12 en ayant fait une tournée de contres, 5 en fait pour moi (dont 3 à 40 et 2 à 45). J'ai été minable, aucune motivation de ma part et ce dès le premier match perdu sur un 40 sur des scores très lourds (11 à 1, 11 à 4 par exemple) Je n'ai jamais été dans le coup mentalement et pongistement parlant, j'ai été très faible. Voilà c'est comme cela, j'espère que je serais mieux lors du deuxième tour car sinon j'arrêterais les indivs je pense. Le maintien est à priori réalisé mais ce n'est pas glorieux car le niveau est plus faible qu'auparavant.Dimanche 14 Octobre 2007 19:14
Super Matmut, tu fais d'autres perfs ?Dimanche 14 Octobre 2007 19:44
Ouroux, tu as battu le nombre de contres en 1 journée. Je crois que pour ma part j'ai dû en faire 4 sur un tour où rien allait (70 pts de perdu en 1 tour de critérium fédéral). Faudra qu'on fête ton exploit dignement devant une autre table (miam miam)
Dimanche 14 Octobre 2007 19:54
Salut ouroux,sais tu le résultat de jéjé chauvin?tu as raison chrichri,ouroux est quand meme meilleur a la table pour manger que pour jouer.c'est qui les contre que tu as fais aujourd'hui?quelqu'un a t'il tout les résultats de r1 et r2?merci.Dimanche 14 Octobre 2007 20:00
Jérome Chauvin finit 5ème ou 6ème sur 12 d'un des 2 groupes de R2. Je l'ai perdu d'ailleurs en 5 sets lors du premier match après les poules. J'ai perdu Lelièvre de Nevers (45) 3 à 1, Gauthier d'Avallon 2 fois, Léauthier de Chevigny (40) 3 sets à 0. Pour le clt intégral, il faudrait attendre que la ligue la mette sur son site.Dimanche 14 Octobre 2007 20:02
Chrichri tu connais mon objectif, on en a déjà causé, je vise le clt à 40 en 2ème phase.Dimanche 14 Octobre 2007 20:06
Je crois que Jérome n'a pas fait une mauvaise journée même si je ne connais pas le résultat exact, mais il m'a dit avoir fait de bons résultats en poule.
Dimanche 14 Octobre 2007 20:07
pour ma part je fais premier en élite moins 21 nationale et je monte donc en nationale élite.bravo ti dub's pour ta montée.les résultats sont assez logique en régionale apparement.Dimanche 14 Octobre 2007 20:09
Bravo Neness. Matmut, c'est possible de faire pire, mais cela veut dire 7 contres.Dimanche 14 Octobre 2007 20:13
super nénesse et encore félicitation,tu n'arrete plus de gagner!!!as tu des nouvelles de magicrevers en nationale1?merci matmut pour tes infos et bravo a jaki.Dimanche 14 Octobre 2007 20:15
Matmut, quand je disais que le niveau était plus faible, je m'appuyais sur mon expérience dans cette catégorie là par rapport aux années passées. Je finis 8ème, à priori je me maintiens en ne gagnant que 2 matchs donc c'est facile de se maintenir. Pour la montée, c'est clair qu'il faut jouer à fond surtout pour des joueurs comme nous (35 à 45). Le prochain tour sera encore plus indécis en R2 car les 2 classés 25 (Parienté et Perret) sont montés donc ce sera plus homogène la prochaine fois. Voilà. J'avais joué Berchet l'an dernier, il est difficile à jouer, c'est tout à plat comme Troncin qui l'année dernière également m'avait mis en difficulté en me menant 2 à 0 mais j'avais réussi à passer en 5 sets. Bravo à toi quand même, c'est juste dommage que tu sois tombé en demi sur un gars de ton club. Ce n'est que partie remise.Dimanche 14 Octobre 2007 20:25
magicrevers n'a pas pu jouer en nationale 1 car en fait il n'était pas inscrit donc il a fait 500 km pour rien.merci bien mais moi je féliciterais plutôt ouroux
5 contres en une journée j'ai jamais fait.
Dimanche 14 Octobre 2007 20:28
Oui, surtout qu'il ne voulait pas me jouer mais il n'y avait pas photo. J'ai eu le petit bras et pris une caisse. J'aurais juste aimé lui faire un peu plus peur mais en même temps, il a beaucoup plus sa place que moi en R1 donc pas de regrets. Viens faire un tour à Chalon un de ces 4, ca va te redonner la frite! Pour le niveau, c'est ma première expérience. Bon dépucelage pour moi!Dimanche 14 Octobre 2007 20:31
Pour ce qui est de Vincent, il est venu pour jouer en R1 et quand il a appris qu'il était en R2 il a décidé de ne pas jouer. Tant mieux il était dans ma poule! Mais drole de réaction pour un type qui fait le déplacement, qui dort à l'hotel la veille...Dimanche 14 Octobre 2007 20:45
salut dubsDimanche 14 Octobre 2007 20:57
salut dubsDimanche 14 Octobre 2007 21:03
salut le grain,je te remercie,c'est sympa de ta part.j'ai vu vincent milli et je lui ai donné le bonjour,joueur sympa,c'est la première fois que je le voyais.
Dimanche 14 Octobre 2007 21:30
Les resultats de departementale CD71:Dimanche 14 Octobre 2007 21:48
Un grand bravo à neness, méa culpa tu as du mental.Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour préparer un match.Bravo mais sans surprise pour toi dubs, mais décidement tu as de drole de partenaires dans ton club faire le déplacement pour jouer en R1 se retrouver en R2 et se barrer, sympa pour les autres.ah il n'a vraiment pas la mentalité bourguignone !!!Dimanche 14 Octobre 2007 21:50
et oui althlu lapéro juste avant la final ça fait gagner
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles