Critérium Fédéral Bourgogne 2007/2008 - Page 5

Vendredi 12 Octobre 2007 16:46

Je suis la bible des pronostiqueurs Althlu. Les voici concernant les indivs au premier tour :

En R1, je vois bien Mathis et Vicent aller en finale. Attention toutefois à Guyard.
En R2, les 2 favoris logiques sont Jaki et Pariente.
En D1 Dub's est favori devant Pat Barbier je pense s'il se remet de sa contre à 70 du week-end précedent. Émoticône Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 13 Octobre 2007 10:12

Salut Althlu,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Tu as raison sur la formule de la compétition. Par contre, en - de 13 ans, il me semble que le vainqueur monte en N2 - de 15 ans et non en N1 - de 13 ans.

Samedi 13 Octobre 2007 11:54

Pourrais t'on avoir les résultats des élites D1 et D2 s'il vous palit ce soir ?

Samedi 13 Octobre 2007 16:07

Ouroux: Difficile sur le site du CD71 car je ne suis pas à la maison ce soir

Samedi 13 Octobre 2007 18:18

Ce n'est pas grave totocutugno. Si quelqu'un a joué aujourd'hui et que celui-ci connait les noms des vainqueurs, n'hésitez pas. Allez je vous laisse, je pars à un repas de famille.

Samedi 13 Octobre 2007 19:59

c'est incroyable ouroux,toujours en train de manger!!!! on a fini vers 19h15 les 2 départementales.en d1,1er dubs,2ème lecat,3ième thevenot,4ième brulé, et après je ne sais plus,impeller te le dira mieux que moi.en d2,victoire de jette du breuil,2ième pealapra,3ième anfosso,4ième xerxes71.très bonne ambiance,çà fait plaisir de retrouver certains copains du ping,n'es ce pas youfou? Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:10

Bravo Dubs, ce fut dur ou pas aujourd'hui. Le Pat a dû encore être décévant, des contre peut être ? Bravo à Xerxes71. Alain Denis était il présent ? Demain j'ai un repas pongiste à Auxerre. J'ai préparé la bouffe.

Bravo Dubs, ce fut dur ou pas aujourd'hui. Le Pat a dû encore être décévant, des contre peut être ? Bravo à Xerxes71. Alain Denis était il présent ? Demain j'ai un repas pongiste à Auxerre. J'ai préparé la bouffe.

Samedi 13 Octobre 2007 20:25

Alain Denis était présent, mais il a du capituler après lespoules en raison d'une ouleur au dos. 21 participants seulement!

Samedi 13 Octobre 2007 20:35

Ok merci Impeller. Moi j'ai mal à l'épaule droite depuis vendredi à cause d'un rappel de vaccin. Ce sera difficile pour moi demain.

Samedi 13 Octobre 2007 20:36

merci ouroux,pas de contre,mais c'était dur de se motiver quand tu es tete de série.pat a bien joué contre moi,il perd lecat en poule et moi meme,mais j'en ai plus bavé contre jacques brulé avec ses tops,je le gagne 3/1 en demi et heureusement.

Samedi 13 Octobre 2007 20:40

Youfou a fait quoi ?

Samedi 13 Octobre 2007 20:47

Combien de montées de D1 en R2 Impeller ? (2 c'est bien cela ?).

Samedi 13 Octobre 2007 20:49

youfou doit finir 11ième ou 12ième si je ne me trompe pas.j'espère qu'il sera au deuxième tour,il n'était pas motivé.et allez les bleus!!!!! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:52

12ème c'est dernier, il a dû contrer, il n'est pas en forme depuis le début de saison.

Dimanche 14 Octobre 2007 00:17

VINCENT CATHERINE 75 d'avallon finit second en elite departementale il est en moins de 21 normalement ( petite journée pour lui avec seulement 110 points de plus ce soir )

Dimanche 14 Octobre 2007 12:15

Bon ben voila je fais 4eme en D2 ... alors que je pensais pouvoir aller en finale enfin pas grave, bonne journée quand meme

Pour le SRTT, Philippe termine 12eme en D1 c est la cata pour lui il a pu envie de rien, et alain abandonne avant de me jouer en quart en D2... Bravo tiens !

Enfin pour la D1, bravo à dubs (je mets enfin un visage sur ce pseudo) ! thierry Lecat en bonne forme quand même hier, je l'ai rarement vu comme ça
CPS 10e

Dimanche 14 Octobre 2007 18:32

Pour le tour de régional, en R1 Mathis s'est imposé devant perreyrol (désolé pour l'orthographe!), en R2 deux groupes:
Dans le premier finale entre Pariente et Drouhin (qui avait battu pariente en poule). Je ne connais pas le résultat.
Dans le deuxième groupe, victoire de jaki sur troncin (ancien 15 qui joue à St Appo).
Personnellement je finis troisième en battant Berchet (35 d'Avallon). Perds en demi sur jaki qui a fait un très bon tour.
Les charnaysiens n'ont pas fait grand chose. Steph Bajard descend en D1...

Dimanche 14 Octobre 2007 18:37

D'autres résultats des joueurs de saone et Loire Matmut (Ouroux, Brombin, Baraly). j'ai entendu dire que Vicent n'avait pas joué. Peux-tu confirmer?
1
4
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles