Dimanche 21 Mars 2010 09:09
Pas encore défini . Nous verrons avec la commission sportive mais on s'oriente vers le couplage Séniors-Juniors comme en régionale et 2 divisions qui pourraient être, mais à confirmer, 500 à 999 et 1000 à 1399pts.Mardi 06 Avril 2010 11:41
Ah!!ça daille trop!!moi qui voulais juste monter 50 pour etre en regional!!je croyais que c'etait a partir de 1300pts!!Mardi 06 Avril 2010 13:10
C'est l'objectif Reibax. Ces derniers temps le critérium individuel n'atirait plus que les passionnés qui jouaient un peu trop entre eux. D'autres viendront probablement tâter de cette compétition et finiront par y prendre goût. En tout cas c'est l'objectif de la Ligue et du Département par voie de conséquence.Mardi 06 Avril 2010 13:26
Oui c'est bien tout ça!par contre je me serais encore en départementale l'an prochain!c'est faible!j'aime pas!Jeudi 13 Mai 2010 16:50
Les finales départementales se préparent, faites vos pronos !!!Lundi 17 Mai 2010 20:42
Biarritz vainqueur dans la plupart des catégories (ME, -18, -15, -11), seul Bernadetsa eu un titre en -13. Tous ces résultats concernent les garçonsDimanche 10 Octobre 2010 14:55
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant l'heure du début du 1er tour du Critérium fédéral départemental du 23 octobre prochain à Pau. C'est dans 2 semaines et toujours pas de convocations.Vendredi 15 Octobre 2010 17:57
C'est a 14h normalement il me semble!^^Dimanche 17 Octobre 2010 19:05
toujours pas de nouvelles pour la formule des indivs?Lundi 18 Octobre 2010 11:54
C'est bon moi j'ai la convocation et la liste des joueurs tout ça =)Lundi 18 Octobre 2010 18:01
au lieu de nous dire que tu as tout tu pourrais mettre la liste et la convocation sur le forum!Lundi 18 Octobre 2010 18:54
Jeudi 21 Octobre 2010 12:16
Forfait pour moi: entorse cheville!Vendredi 22 Octobre 2010 19:23
3 poules de 7 ou 8 puis les 3 premiers de chaque poule jouent entre eux et 2 monteesSamedi 23 Octobre 2010 20:09
Pour ce samedi, c'était 2 poules de 6 et une poule de 7 joueurs.Samedi 23 Octobre 2010 23:14
Oui effectivement ce systeme ne plait pas a grand monde!!car le but avant tout du critérium fédéral c'étais de jouer un max de matchs!Samedi 23 Octobre 2010 23:29
Salut! moi je préférez l'ancien systeme même si pour aujourd'hui sa m'a arranger
Dimanche 24 Octobre 2010 13:46
cette nouvelle formule est tres mauvaise !beaucoup de joueurs hier étaient décus!Dimanche 24 Octobre 2010 16:13
Tu as bien raison Seb!!moi je pense la meme chose!plus d'enjeu résultats des cours trés peu de joueurs démotivés et c'est bien dommage car pleins de matchs a faire!moi je propose donc de revenir a l'ancien formule pour jouer les matchs de classement et d'envoyer un lettre au comité pour changer ça!Vendredi 29 Octobre 2010 21:29
Hummm en R2, beaucoup de monde semblait ravi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles