Critérium Fédéral (64) - Page 4

Vendredi 28 Novembre 2008 15:06

Perso, je n'en ai aucune idée! Il faudrait voir ça avec le comité directement je pense. Les résultats ont-ils été pris en compte par la ligue? Parceque à mon avis, Jean a du tout finaliser depuis un moment vu que les points gagnés par joueur sont dans les tableaux que l'on a eu.

Vendredi 28 Novembre 2008 15:08

Salut !

Comme tous, je parie évidemment sur Gilles Gomez pour la première place.
Pour le deuxième sésame, c'est un peu plus ouvert et je citerai trois noms:
Gabilondo (Steler), Levadoux et je mets une petite pièce aussi sur Lebrun qui peut surprendre pas mal de monde.

En D2, c'est très équilibré mais je mets Regin (35) au dessus du lot même si cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer au club...
Pour la deuxième place, beaucoup auront leur chance: Hijar et Milot en tête.

Quand à moi, une place dans les 5 premiers me comblerait mais je suis vraiment pas bon en ce moment (mais l'ai-je été un jour? Émoticône )

Bonne chance à tous !

Vendredi 28 Novembre 2008 15:50

C'est sur Julien jouera en D2? Vu qu'il était forfait sur le 1er tour, je me demandai s'il avait pas laché l'affaire.

Et oh, faut arrêter d'oublier les bayonnais dans vos pronostics, non mais oh! Émoticône

Ce soir on est premier du top 14, Pierre monte en Régionale en finissant 1er, Frédo, Vincent et Jean-Mi finissent 1,2 et 3 en D2, mais je donne pas l'ordre. Paul finit 1er en - de 15 ans, et les petits déchirent en - de 13... Voilà, je passe un très bon week-end!

Plus sérieusement, faut que Pierre monte, parceque le petit en - de 15 , il a une réelle chance de finir dans les 2 premiers, il finit 3 au 1er tour et vu que y'a qu'une descente de régionale, il est foutu de me finir dans les 2 premiers! Ca serait cool, mais bon j'aimerai bien avoir quelques week ends à moi quand même, j'ai aucune envie d'aller crapahuter à pimepousse les trois oies pour le coatcher moi! Donc le premier qui bat Pierre en D1, je me fâche tout rouge! Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 16:08

Citation de Euskamicha1 :
C'est sur Julien jouera en D2? Vu qu'il était forfait sur le 1er tour, je me demandai s'il avait pas lâché l'affaire.

J'ai entendu dire qu'il descendait ce WE de Paris pour faire les indivs... Mais bon, je ne l'ai pratiquement j'avais vu au club, alors j'en sais pas plus...
J'espère en tout cas qu'il sera là pour que la D2 puisse se jouer à 12. Plus l'on est, mieux c'est.

Citation de Euskamicha1, un peu énervé :
Et oh, faut arrêter d'oublier les bayonnais dans vos pronostics, non mais oh! Émoticône

LOL Émoticône Désolé !
Pour Pierre, est-ce qu'il est motivé pour monter en Regionale? Non, parce que c'est devenu un habitué de la D1 !
Mais c'est vrai qu'avec la motivation, il fait bien sur partie des prétendants à la montée.
Tout comme Caubet, et Lucu...
Quel diplomate, je fais ! Comme ça, je ne peux froisser aucun club puisque j'ai cité un joueur pour chaque club présent!

Vendredi 28 Novembre 2008 16:21

Non non y'a juste bayonne qu'il faut citer, leur président est très très susceptible! En plus c'est pas un malin... Vu qu'il fait peur à personne à la table, il le fait en dehors!

Pierre, je pense que ça le dérangerait d'aller tater de la régionale!

Vendredi 28 Novembre 2008 17:39

salut a tous

demain le deuxième tour des indivs:

en d1 je met une pièce sur levadoux et gomez
pour le maintient ca va etre serré il y a beaucoup de joueurs du meme niveaux

en d2 je pense que l'on ne sera pas nombreux et que ca sera pas terrible point de vu organisation mais bon c comme ca !
apres je sens que ca va etre une journée difficile pour moi avec des contres, car c pas la grande forme en ce moment pour moi wrapp merci de me compter dans les prétendants a la montée mais je pense que j'en serais tres loin sur ce tour

message pour wrapp :peut tu me confirmer pour demain l'heure du départ de pau?merci a plus

Vendredi 28 Novembre 2008 21:00

Citation de défenseur béarnais! :

apres je sens que ca va etre une journée difficile pour moi avec des contres, car c pas la grande forme en ce moment pour moi wrapp merci de me compter dans les prétendants a la montée mais je pense que j'en serais tres loin sur ce tour

message pour wrapp :peut tu me confirmer pour demain l'heure du départ de pau?merci a plus

Allez connaissant ton mental, je suis sur que tu vas t'accrocher, tu pourras dormir dans la voiture Émoticône
Normalement, je passe te prendre à 13h15 mais je t'appelle dés que je sors de chez moi.

A demain !

Dimanche 30 Novembre 2008 10:22

Et alors que se passe t-il? Personne pour venir nous donner les détails et nous parler de cette journée?!

Dimanche 30 Novembre 2008 14:38

salut a tous

en d1 gomez et gabilondo christian monte et barrere et chevet descende

en d2 regin et un joueur de bayonne (bidegain il me semble) qui monte

Dimanche 30 Novembre 2008 19:06

Voilà je monte en Régional enfin! je pouvais pas faire mieux...

Super content de ma victoire sur levadoux et laileugue 3-1 les deux avec des match super tendu mdr
Ça fesait longtemps que je jouais pas aussi bien, je parle surtout sur mon match contre pierre, avec des gros échanges! =)

En tout cas merci les Hendayais pour ce coatching (on s'y croirait en championnat par équipe avec beñat, thomas et alex).

La finale c'était un anticipe du niveau qui aura en Régional... je lui est pris 1 set au moins MDR

Lundi 01 Décembre 2008 08:17

Salut,

En ce début de semaine, je cherche une info et je suis sur que vous allez pouvoir me renseigner, notamment christian. C'est quand le prochain tour des indivs? Et pour la régionale c'est où?

Lundi 01 Décembre 2008 09:23

Pour les indiv.départementaux c'est à Pau le 31 janvier 2009. Le régional aura lieu le 1 février mais j'ignore ou.

Lundi 01 Décembre 2008 09:47

Merci pour la date, en fait ça y'est suis un peu plus reveillé donc j'ai eu l'idée d'aller voir sur le site de la Ligue. D'après ce qu'il est noté, c'est bien le 01/02 à Villeneuve/Lot ! Ca va être sympa comme déplacement un dimanche...

Lundi 01 Décembre 2008 16:27

Micha on ne t'as pas vu à Biarritz...ne me dis pas que tu vas te trimballer à Villeneuve-sur-Lot! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 17:14

Ben ça dépend de l'emploi du temps de ma chérie... Si elle quelque chose à faire ou si elle bosse, je préfère sortir plutôt que rester chez moi!

Et au delà, je savais que mes petits étaient bien encadrés lors des 2 premiers tours vu qu'accompagné d'adultes de chez nous! Mais là, ben il sera tout seul en régionale, pas sur que ses parents puissent l'accompagner (ils tiennent un hotel resto), et ça me ferait rager qu'il puisse pas gouter à ça à cause d'un problème de logistique quand même! Et pis même s'ils pouvaient l'amener, ça m'embête de l'y laisser tout seul... Sa montée est aussi un tout petit peu la mienne, il faut bien se trouver des compensations et se jeter quelques lauriers! Une petite bouffée de fraicheur, ce qui ne serait pas trop du luxe, parcequ'en ce moment, le ping pour moi, c'est 95% de stress pour 5 % de plaisir (ça c'est le fait d'entrainer les petits)! No pleasure à la table et beaucoup de prises de têtes!

Entre la recherche de sous pour m'acheter deux tables supplémentaires, mon équipe 2 qui plante sa compo et se retrouve avec 2 mutés (j'enrage de ne pas avoir vérifié avant le match), c'est pas tous les jours faciles, mon brave monsieur! Émoticône

Je sais pas comment vous faites pour faire ça sur aussi longtemps, là franchement j'admire, surtout pour ceux qui ont choisi un investissement sur les instances départementales, régionales voir même au dessus...

Allez la seconde phase sera meilleure, à condition qu'on tienne nos objectifs avec victoire de la 1 à Passage et victoire de la 2 chez nos voisins! La seconde est impérative, une descente détruirait complètement le plan que j'ai lancé! L'objectif de la saison, c'est à la fin, une R3, une PR, une D1, une voir deux D2!

Engagez-vous qu'il disait, engagez-vous! Un vrai métier à plein temps ce truc!

Lundi 01 Décembre 2008 17:47

On m'a dit que prochain tour régional soit à biarritz soit à hasparrein! j'espere que ça se fera pas à villeneuve sur lot sympa pour les hendayais... :S

Mardi 02 Décembre 2008 08:18

Là ça me ferait plaisir! Je crois savoir que le tour 4 aura lieu à Biarritz mais pour le T3, j'ai lu villeneuve sur Lot sur le site de la ligue.

Va falloir que je négocie dur! Ca commence à quelle heure en régionale? C'est pas le matin le début?

Mardi 02 Décembre 2008 10:42

Début de la compéticion : 9h00

Putain ils abusent... villeneuve sur lot, y a pas plus loin? sérieusement, il a pas beaucoup de joueurs en Régional de ce département...

Micha négocier pourquoi?

Mardi 02 Décembre 2008 11:28

Tes infos sont officielles christian? Tu as reçu une convoc?

Va falloir que je négocie avec ma chérie, le ping ça a tendance à vraiment la saouler en ce moment! Entre les entrainements des petits, les réunions dans tous les sens, les matchs de la 1, les matchs de la 3 que j'accompagne parfois et les compet jeunes, je suis plutôt de passage chez moi en ce moment!

Dis donc christian, c'est quoi les soucis que vous avez avec votre équipe 2? Marc il joue plus ou quoi? Ils vous manquent pas mal de monde là, des blessés?

Mardi 02 Décembre 2008 15:03

ça commence tourjous à 9h00 il me semble.

Comme tu l'a bien dit ont a des soucis avec l'équipe 2!
dani, carlos , clara et didier ne jouent à l'extérieur seulement si à ça on ajoute que mark pouvait pas jouer les deux derniers match... C'est le bordel...
Du coup les joueurs de l'équipe 3 sont brulée en équipe 2 (3 ou 4 joueurs Pleurer ) donc l'équipe 3 obligé de déclaré forfaits.
Une reunion urgente aura lieu dans les jours qui suivent....

Heureusement qu'on a pas eu de malade ou de bléssé sinon ... (en ce moment j'ai la grippe depuis hier :S ) j'espere etre OK pour dimanche).

J'ai appris que greg vous quittes :/ et qu'il a fait plusieurs contre Pleurer

Au pire je peux aller avec les joueurs de Bayonne en Régional! le meiux serais d'aller la veille non?
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles