Vendredi 28 Novembre 2008 15:06
Perso, je n'en ai aucune idée! Il faudrait voir ça avec le comité directement je pense. Les résultats ont-ils été pris en compte par la ligue? Parceque à mon avis, Jean a du tout finaliser depuis un moment vu que les points gagnés par joueur sont dans les tableaux que l'on a eu.Vendredi 28 Novembre 2008 15:08
Salut !
)Vendredi 28 Novembre 2008 15:50
C'est sur Julien jouera en D2? Vu qu'il était forfait sur le 1er tour, je me demandai s'il avait pas laché l'affaire.
Vendredi 28 Novembre 2008 16:08
Désolé !Vendredi 28 Novembre 2008 16:21
Non non y'a juste bayonne qu'il faut citer, leur président est très très susceptible! En plus c'est pas un malin... Vu qu'il fait peur à personne à la table, il le fait en dehors!Vendredi 28 Novembre 2008 17:39
salut a tousVendredi 28 Novembre 2008 21:00
Dimanche 30 Novembre 2008 10:22
Et alors que se passe t-il? Personne pour venir nous donner les détails et nous parler de cette journée?!Dimanche 30 Novembre 2008 14:38
salut a tousDimanche 30 Novembre 2008 19:06
Voilà je monte en Régional enfin! je pouvais pas faire mieux...
Lundi 01 Décembre 2008 08:17
Salut,Lundi 01 Décembre 2008 09:23
Pour les indiv.départementaux c'est à Pau le 31 janvier 2009. Le régional aura lieu le 1 février mais j'ignore ou.Lundi 01 Décembre 2008 09:47
Merci pour la date, en fait ça y'est suis un peu plus reveillé donc j'ai eu l'idée d'aller voir sur le site de la Ligue. D'après ce qu'il est noté, c'est bien le 01/02 à Villeneuve/Lot ! Ca va être sympa comme déplacement un dimanche...Lundi 01 Décembre 2008 16:27
Micha on ne t'as pas vu à Biarritz...ne me dis pas que tu vas te trimballer à Villeneuve-sur-Lot!
Lundi 01 Décembre 2008 17:14
Ben ça dépend de l'emploi du temps de ma chérie... Si elle quelque chose à faire ou si elle bosse, je préfère sortir plutôt que rester chez moi!
Lundi 01 Décembre 2008 17:47
On m'a dit que prochain tour régional soit à biarritz soit à hasparrein! j'espere que ça se fera pas à villeneuve sur lot sympa pour les hendayais... :SMardi 02 Décembre 2008 08:18
Là ça me ferait plaisir! Je crois savoir que le tour 4 aura lieu à Biarritz mais pour le T3, j'ai lu villeneuve sur Lot sur le site de la ligue.Mardi 02 Décembre 2008 10:42
Début de la compéticion : 9h00Mardi 02 Décembre 2008 11:28
Tes infos sont officielles christian? Tu as reçu une convoc?Mardi 02 Décembre 2008 15:03
ça commence tourjous à 9h00 il me semble.
) donc l'équipe 3 obligé de déclaré forfaits.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles