PR 94 POULE A ph1 2007/2008 - Page 3

Dimanche 07 Octobre 2007 09:54

Sa joue koi a l'hay les roses ?

Dimanche 07 Octobre 2007 14:46

Citation de anelka :
c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!

ouai en fait c'est notre equipe caRire

Dimanche 07 Octobre 2007 19:43

prochaine journée decisive pour la montée je pense pour nous sans sous estimer les autres equipes Content

Lundi 08 Octobre 2007 21:55

ok alors bonne chance à vous pour la montée en R2, et normalement c'est pas nous qui t'en empecherons... il y a quoi chez vous?

Lundi 08 Octobre 2007 22:17

chez nous 35 35 40 40 45 65

Lundi 08 Octobre 2007 22:18

plessis ia koi ?

Lundi 08 Octobre 2007 22:19

Citation de anelka :
Sa joue koi a l'hay les roses ?

L'hay equipe très homogene : 45 45 50 50 55 55

Mardi 09 Octobre 2007 16:22

Citation de vinke94 :
chez nous 35 35 40 40 45 65

effectivement, tres dur a jouer pour nous, ca sera la derniere journée et je jouerai pas normalement donc soyez pas trop mechant avec nous Clin d'oeil

Mercredi 10 Octobre 2007 13:44

les classement ne sont pas toujours le reflet du niveau de jeu...
Nous seront sympa en essayant de pas donner trop de points quand meme

Jeudi 18 Octobre 2007 21:27

Citation de ppsoupape :
C'est en effet triste les joueurs et c'est entièrement une erreur de ma part.

Les licenses étaient validées au 18/09 pour les plus tardives et je n'ai pas pu aller les chercher à Créteil.

Ceci dit, Fresnes notera la sportivité du J.A; Président du Club voisin et qui quelques jours plus tôt à l'assemblée générale du comité départemental me demandait ce qu'il pouvait faire pour m'aider à remonter le club de Fresnes.
Ce dernier est venu avec 5 joueurs dont un NC pour ce match (ce qui laisse à penser que les ambitions de montée ne sont pas la cause de cette réclamation) et que d'autres pépins peuvent arriver à tous...

Réctificatif à toutes les anneries lues sur le match Fresnes-l'Hay : le président de l'Hay aurait donc dû cautionner le fait que à Fresnes personne n'etait en règle avec le règlement et que si même ppsoupape avait été chercher les licences au siège du comité personne ou presque dans son équipe n'avait été voir son medecin pour avoir le fameux certificat medical OBLIGATOIRE à la pratique en competition du tt ! Pratique de faire faire la licence sans avoir vu le certificat medical jusqu 'à cette année courante dans tous les clubs et qui aurait engagé la responsabilité du président de Fresnes en cas d'accident ou décès d'un joueur en cour de rencontre et de celle du JA en ne deposant pas une réclamation .
De plus comme le dit bien ppsoupape l'Hay c'est deplacé avec 5 joueurs dont un NC car 3 des titulaires de l'equipe n'avaient pas le fameux certificat medical donc on ne les a pas fait joué ! qui est le vrai perdant celui qui ne triche pas avec le règlement ou celui qui passe outre, alors les bonnes phrases du genre, "ce Monsieur voulait nous aider et il nous enfonce "en sous entendu !!!allons allons un peu d'objectivité et même en D3, PR ou autre le règlement est le même pour tout le monde . il ne sera fait aucunes reponses à ce post car ceci n'etait qu'une mise au point , et je laisse maintenant la place aux delires à nos "très jeunes" forumeurs pleins de verves !

Jeudi 18 Octobre 2007 22:24

Faut reconnaitr que pour pas mal déquipes je pens,e ça a été assez floklo le 1er match avec pas mal de joueurs n'ayant pas le certificat.
Ce qui est nul c'est qu'on passe d'une tolérance plutot bienveillante à un coup de trique direct. La fédé ou le comité s'en lavent les mains, alors que rien nétait jamais vérifié avant.

Jeudi 18 Octobre 2007 23:48

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec toi, le règlement est le même pour tous, mais dans ce cas pourquoi n'était il pas appliqué comme maintenant les autres années? Fresnes n'aurait jamais du venir sans certificats medicaux ni licences, je suis toujours d'accord, mais en revanche c'est bizarre que pendant tant d'années on ait appliqué le règlement quand on avait le temps, et du jour au lendemain on devrait le respecter à la lettre. Je pense qu'il faut laisser le temps que ca rentre dans les moeurs, qu'il faut toujours venir jouer avec sa licence, et sanctionner une equipe dès la premiere journée est peut-être un très bon moyen pour qu'elle ne fasse pas deux fois la même connerie, mais la décéption des joueurs de Fresnes est compréhensible.

Sinon qu'as-tu contre les très jeunes forumeurs pleins de verves? Ah si seulement nous n'avions que des septuagénaires dans le tennis de table...

Vendredi 19 Octobre 2007 10:05

Pour répondre à notre laveur de carreaux (effectivement on est très jeunes et très idiots comme tu l'as clairement dit...) certes, le réglement est le règlement.
Ceci dit, puisque tu nous parles d'objectivité, ne penses tu pas qu'environ 60 à 70% des rencontres ne se sont pas passées dans les conditions "normales" au nouveau règlement??? Tout le monde sait très bien que si...
Alors effectivement nous aurons servi d'exemple, c'est très bien pour les autres et bien fait pour nous mais de grace n'entres pas dans le domaine de la tricherie...c'est un sujet qui va me fâcher.
Je pense plutôt que pour faire en sorte que tout les clubs soient viables par rapport à ce règlement, il faudrait soit faire en sorte que les Municipalités nous permettent de reprendre plus tôt (01/09 pour nous) ce qui parait difficile, soit que les matchs débutent plus tard histoire de laisser à chacun le temps de se retourner...même vous, vous êtes selon tes dires trouvés pénaliser par cette directive.
Et la je peux t'assurer que beaucoup de clubs ne tricheraient plus...
A bon entendeur...

Samedi 20 Octobre 2007 02:07

victoire de Fresnes 1 contre VGA 6 14-6. Je crois qu'on est dans une poule de NC sous classés, entre saint-maurice et fresnes qui font des surprisesRire.

Samedi 20 Octobre 2007 11:25

10 - 10 entre le plessis et creteil

Samedi 20 Octobre 2007 15:43

18 2 pour l'hay les roses contre champigny

Samedi 20 Octobre 2007 22:20

Citation de anelka :
c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!

Et bien pour une équipe pas forte, un beau petit 14-6 ressemble à une bonne petite vicoire bien mérité malgré les "batons dans les roues" de la 1ere journée, mais fresnes est bien connu pour tricher donc ce qui nous arrive est normal............Une tres bonne soirée en tout cas avec des petits jeunes de la VGA tres motivés et plaisant à jouer, avec un bon etat d'esprit des deux equipes et des faux passeports.Bref, fresnes devrais etre maintenu ce qui va certainement deplaire, mais tout ce qui brille derange......................
A bon entendeur salut
Et vive Eric et le loclac!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 10:17

Je t'avous ne pas très bien avoir compris le coup des faux passeports, mais effectivement ce fut un match plaisant, bonne ambiance, des équipes qui supportent leur coéquipier, et du beau jeu.

Cependant on est un peu décu du résultat de notre coté, parce que le match aurait pu étre beaucoup plus accroché.

Dimanche 21 Octobre 2007 13:49

b un peu de déception pour certains qui menent 7-0 puis perdent, puis qui menent 8-2 et perdent encore, ou alors l'ex future star du ping hexagonal qui fait 0, bref ca s'est mal combiné mais on va se maintenir Clin d'oeil

Dimanche 21 Octobre 2007 14:20

mais de toute facon tout le monde sait depuis la premiere journée que c'est nous qui allons descendre alors vous prenez pas la tete pour rien
PS : Je comprend Fresnes par rapport a L'hay les roses pk c vraiment une mentalité de merde sa s'amuse pas, sa gagne quitte a écrasé des joueurs beaucoup plus faible sans s'excuser sur des balles volés alors que dès qu'on a le malheur de volé une ptite balle c'est un drame national meme si on s'excuse
donc franchement :

F*** l'hay les roses sauf le ptit chinois tres sympa qui joue pour le plaisir (c'est bien le seul!!!)
si leur but c'est de montré le mauvais coté du ping c'est gagné !!
0
3
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes