c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!
Et bien pour une équipe pas forte, un beau petit 14-6 ressemble à une bonne petite vicoire bien mérité malgré les "batons dans les roues" de la 1ere journée, mais fresnes est bien connu pour tricher donc ce qui nous arrive est normal............Une tres bonne soirée en tout cas avec des petits jeunes de la VGA tres motivés et plaisant à jouer, avec un bon etat d'esprit des deux equipes et des faux passeports.Bref, fresnes devrais etre maintenu ce qui va certainement deplaire, mais tout ce qui brille derange......................
A bon entendeur salut
Et vive Eric et le loclac!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai rien contre Fresnes mais par rapport a ce que dit Riep apres chaque journée sur les perf de tout ces ptit jeunes j'aurai pu penser qu'il pouvait gagné!!!
PS : toujourrs F*** l'hay les rose !!
c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!
Et bien pour une équipe pas forte, un beau petit 14-6 ressemble à une bonne petite vicoire bien mérité malgré les "batons dans les roues" de la 1ere journée, mais fresnes est bien connu pour tricher donc ce qui nous arrive est normal............Une tres bonne soirée en tout cas avec des petits jeunes de la VGA tres motivés et plaisant à jouer, avec un bon etat d'esprit des deux equipes et des faux passeports.Bref, fresnes devrais etre maintenu ce qui va certainement deplaire, mais tout ce qui brille derange......................
A bon entendeur salut
Et vive Eric et le loclac!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai rien contre Fresnes mais par rapport a ce que dit Riep apres chaque journée sur les perf de tout ces ptit jeunes j'aurai pu penser qu'il pouvait gagné!!!
PS : toujourrs F*** l'hay les rose !!
Hé alors ta le droit de dire que c'est pas tres fort
j'adhère egalement a ton "ps"
On va dire que c'était pas la grande forme pour eux, mais bon personnelement je suis content j'ai ramené la moitié des points de l'equipe.
PS : J'attends avec impatience l'arrivée d'un joueur de L'Haÿ sur ce post pour voir ce qu'il va te répondre, ca s'annonce musclé. J'attend avec encore plus d'impatience notre match contre L'Haÿ dans deux journées pour voir si ce que tu dis est vrai
On va dire que c'était pas la grande forme pour eux, mais bon personnelement je suis content j'ai ramené la moitié des points de l'equipe.
PS : J'attends avec impatience l'arrivée d'un joueur de L'Haÿ sur ce post pour voir ce qu'il va te répondre, ca s'annonce musclé. J'attend avec encore plus d'impatience notre match contre L'Haÿ dans deux journées pour voir si ce que tu dis est vrai
l'hay redouter de vous jouer car il n'aime pas les petits " sa guele sur tout " voila les propos de leur capitaine. Ayant un petit dans mon equipe il fesait la guele alor quand ils ont sut que votre equipe etait essentiellement composé de jeune ils n'avaient pas l'air ravi. je vous souhaite donc bonne chance et F**k l'hay encore une fois.
Gueuler au ping je trouve ca correct moi, le gars de fresnes qui gueulait ca ne me dérangeait pas. Bref je gueulerai!
Merci pr moi, personnelement crier est une manifestation de joie et montre que je vis le ping pong comme une passion.
Quand je parlais des faux passeport je parlais de notre NC et de votre equipe qui pour la plupart sont sous classés car le niveau etait tres interessant vendredi soir
et bien sur..................
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF****************************** l'hay les roses
st maurice et non creteil qui jouait avec nc et 80 je suppose... bref bravo à vous et la montée se rapproche de plus en plus. sinon victoire de st maur 18-2 egalement sur champigny. Le maintien est acquis
victoire de l'Haÿ sur st maur 11-9. Franchement a part un vrai connar et une ou deux paroles déplacées ché l'hay ca a été, je m'attendais à un peu plus d'ambiance.
Bravo à vous vinke, tu payes ton coup si vous montez?
Mine de rien j'ai kiffé la belle du 2eme match, 20 min pour la jouer, discussion entre tout les points, le mec qui prend 2 min pour servir, pour au final se prendre 11-4... ouais j'ai kiffé^^
Sinon bravo vinke pour la montée qui se profile, et moi je dis ca ca vaut une soirée lasergame!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Novembre 2007 02:45 par
jaybee
ba non celui qui monte est content et il a humilié les autres en les battant tous normalement, donc il peut bien se permettre de payer son coup. Et puis les perdants sont dégoutés donc il faut les consoler
Voilà ma logique
ba non celui qui monte est content et il a humilié les autres en les battant tous normalement, donc il peut bien se permettre de payer son coup. Et puis les perdants sont dégoutés donc il faut les consoler
Voilà ma logique
Pas mal, la mienne c plutot on felicite le vainqueur en le récompensant... mais dans les deux chacun y trouve son compte ^^