PR dans le 78 - Page 11

Samedi 05 Avril 2008 09:53

heureusement que l'on aura le 30 en plus mais c'est vrai que cela va etre un derby tendu

Samedi 05 Avril 2008 12:56

Y a une situation encore plus folle qui pourrait arriver :
Les 4 équipes à égalité qui se rencontrent font match nul et ML gagne.
5 équipes à égalité à la fin, faudrait sortir les bouliers pour savoir qui monte et qui descend.

Samedi 05 Avril 2008 13:21

Peut-on savoir qui est bon aux sets entre Sartrouville et Andrésy ?

Samedi 05 Avril 2008 14:26

c'est sartrouville aux manches qui a gagné
donc si les deux 35 ne viennent pas c'est plutot bon pour nous!!!!!
l'important c'est le maintien, la montée à la limite c'est du bonus, on monte de D1 il ne faut pas oublier avec un joueur (notre numéro 2) blessé sur toute la phase donc bon on se contentera du maintien si on l'obtient

par contre je veux pas m'amuser au fait que les deux 35 ne soient pas la, on verra le jour meme, mais en tout cas on va s'arracher comme d'habitude avecc nos petits classements et on verra bien!

Samedi 05 Avril 2008 14:31

Donc si vous gagnez contre Orgeval et qu' Andresy bat Conflans, vous montez Sartrouville : vous jouez donc bel et bien la montée ! Émoticône

Samedi 05 Avril 2008 14:45

si jai bien compris en cas de double match nul et victoire de ML, 5 équipes serait a égalité et parmi elles une monterait et deux descendraient.
c hallucinant cette poule

Samedi 05 Avril 2008 15:07

Citation de lesabreur :

l'important c'est le maintien, la montée à la limite c'est du bonus, on monte de D1 il ne faut pas oublier avec un joueur (notre numéro 2) blessé sur toute la phase donc bon on se contentera du maintien si on l'obtient

---, mais en tout cas on va s'arracher comme d'habitude avecc nos petits classements et on verra bien!

Il faudrait peut-être arrêter de la jouer " Guy Roux" quand même Fabien, vous pouvez très bien monter (je dirai 50% de chances même si ça dépend beaucoup du match Conflans Andrésy), alors votre "joueur n°2 blessé toute la 2e phase" qui a quand même gagné le 3e tour du Criterium Fédéral en D1, personne n' y croit.

Allez, arrêtez de pleurer, si vous montez tant mieux c'est que vous l' aurez mérité, et vous pourrez monter la tête haute ! Clin d'oeil

Samedi 05 Avril 2008 15:43

Ce que je veux dire, Fabien, pour modérer mon propos car tu es quelqu'un que j'estime et respecte, c'est que vous êtes quelques-uns dans le 78 (et ailleurs sûrement) à faire cela, il y a aussi clement78500 et ping787 par exemple.

On ne gagne pas une rencontre ou une montée en apitoyant son adversaire, en lui disant ("Regarde je suis faible, allez laisse-moi gagner "Clin d'oeil

On mobilise toutes ses forces pour gagner , on fait de son mieux jusqu' à la dernière balle, et on voit le résultat final.

Il y en a qui arrivent à gagner comme ça en "pleurnichant", mais c'est une attitude je pense qu'il faudrait arriver à bannir Content.

J' espère sincèrement féliciter Sartrouville pour sa montée Vendredi prochain (même si c'est au détriment de Conflans) Content

Samedi 05 Avril 2008 16:00

en l'occurence notre numéro 2 blessé n'a pas jouer un seul match de la phase et ce n'est pas frank...
et c'est pour cela que je trouve dommage qu'il s'est blessé sur toute la phase avec lui on ne serait surement plus en train de faire ce genre de calcul!!!!!!
je ne m'appitoie pas sur mon sort, je dis juste que c'est dommage qu'il n'ait pas été la sur aucun match de la seconde phase (un problème de genou ligaments touchés!)
tu pourras regarder nos compos en première phase celui qui jouait en A de l'équipe 1 n'a pas joué en seconde phase, en aucun cas je ne parlais de desprez!

Samedi 05 Avril 2008 16:27

C'est vrai que c'est vraiment une poule incroyable!

Moi juste ce que je comprends pas c'est pourquoi Andresy a choisit de mettre leur meilleure equipe dans cette poule alors que la poule A etait bien plus simple.

Maintenant il pourrait avoir 2 equipes qui descendent en D1...

Il faudrait qu'on s'echange les numeros de tel pour pouvoir tous se donner les resultats a la fin des matchs parce que je pourrais pas attendre de rentrer jusqu'a la maison pour savoir c'est trop dur^^

Samedi 05 Avril 2008 16:31

Ok Fabien.
De toute façon, les 35 d' Orgeval font ce qu'ils veulent, mais si vous les battez ils descendent probablement, donc ils n'ont pas intérêt à laisser filer. Pareil pour Andrésy qui joue sa peau sur Conflans (et inversement).

Maintenant, il faut jouer, c' est tout ! Clin d'oeil

Lundi 07 Avril 2008 08:59

Citation de tmenick :
C'est vrai que c'est vraiment une poule incroyable!

Moi juste ce que je comprends pas c'est pourquoi Andresy a choisit de mettre leur meilleure equipe dans cette poule alors que la poule A etait bien plus simple.

Maintenant il pourrait avoir 2 equipes qui descendent en D1...

Il faudrait qu'on s'echange les numeros de tel pour pouvoir tous se donner les resultats a la fin des matchs parce que je pourrais pas attendre de rentrer jusqu'a la maison pour savoir c'est trop dur^^

Sincèrement j'ai pas compris non plus, à mon avis ils ont fait une belle bourde là dessus.
Remarque, s'ils nous battent vendredi, c'est eux qui montent si sartrouville perd.

A nous de leur faire regretter ce choix !

PS : Nous aussi on a joué toute la phase ou presque sans notre 30, 2 X 40 de l'équipe sont bléssés plus notre 50 qui joue bléssé pour dépanner.

Lundi 07 Avril 2008 17:58

merci de m'inclure dans les pleureuses mais il me semble qu'en début de phase j'avais dit qu'on essayerait de jouer quelque chose dans la poule...
et si parfois j'ai un discours prudent voir réaliste c'est parce que je connais bien mon club et les compos que j'envoie car je gère les équipes tout simplement...!!!
d'ailleurs je me trompe rarement sur mes pronos des victoires/défaites des équipes de montesson... sans rancune oliv' mais merci pour le cado! ;-)

Lundi 07 Avril 2008 18:08

si j'ai bien compris :
Andrésy , Conflans , Orgeval et Sartrouville vont mettre les peintures de guerre Vendredi
je pense qu'il va y avoir du sang sur les tables (de ping)

Concernant ML ,on dépend de vous ,
alors ,battez vous du mieux que vous pouvez et SVP faites en sorte que ML monte
et je vous serai trés reconnaissant

Lundi 07 Avril 2008 18:20

Il faudrait un concours de circonstances incroyable pour que ML monte, 2 nuls et l'avantage dans des calculs de polytechnicien...
Mais au moins vous, vous allez vous maintenir. Les 4 autres équipes jouent leur phase, montée ou descente.

Mardi 08 Avril 2008 00:53

D'apres mes calculs si il aurait 2 nuls ce serai ML qui monterait mais bon le pourcentage pour qu'il y est 2 nul est quand meme faible.

Moi j'ai calculé 8 descentes de R2 en pr

Mardi 08 Avril 2008 11:29

Effectivement d'après mes calculs (rapides) si ML gagne et que les 2 rencontres entre les 4 ex-aequo se soldent par des nuls, ce serait ML qui monterait, et Orgeval qui serait 6e. Les places 3, 4, et 5 se joueraient au set-average entre Sartrouville, Andresy et Conflans, sachant que Conflans est en avance sur Sartrouville et Sartrouville en avance sur Andresy... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 11:30 par Nivôdjeu

Mardi 08 Avril 2008 12:13

il y a un truc que je pige pas si conflans et andresy font match nul et que maisons gagne il aurons le même nombre de point et comme maisons à perdu contre ces 2 club au goal avérage particulier il seront dérrière si je dit pas n'importe quoi et tout ça en faites fera le bonheur de sartrouville qui va gagner contre orgeval en gros une vrai arnaque car il monterai parce que les autres ont beaucoup d'absent

Mardi 08 Avril 2008 12:19

surtout que apparament avec les descente de pn il se pourrait que même le 5eme voire le 4eme descende la sa serais catastrophique pour une ou deux equipe de la poule qui ne le mériterais vraiment pas quand on voit que dans la poule a on connait déjà les 2 premiers qui monte et que à acheres le meilleur est classé 40 sa fout la haine quand même

Mardi 08 Avril 2008 12:21

Non s'il y a 5 exaequo on regarde les matches uniquement entre les 5 : et là tout le monde a 8 points : soit 4 nuls soit 1V 2N 1D.

Alors on regarde les points-parties, ML a battu Orgeval 36-24, Conflans a battu ML 32-28, Orgeval a battu Conflans 32-28. Tous les autres scores sont des 30-30.

Dans ce cas c'est bien ML qui sort du lot, et Orgeval est dernier.

Conflans qui gagne et perd de 2 points reste ex-aequo avec Andrésy et Sartrouville, et ça se joue aux sets entre ces 3 pour les places 3, 4 et 5.

Mais il y a très peu de probabilités qu'il y ait 5 ex-aequo Vendredi... Content
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes