Samedi 05 Avril 2008 09:53
heureusement que l'on aura le 30 en plus mais c'est vrai que cela va etre un derby tenduSamedi 05 Avril 2008 12:56
Y a une situation encore plus folle qui pourrait arriver :Samedi 05 Avril 2008 13:21
Peut-on savoir qui est bon aux sets entre Sartrouville et Andrésy ?Samedi 05 Avril 2008 14:26
c'est sartrouville aux manches qui a gagnéSamedi 05 Avril 2008 14:31
Donc si vous gagnez contre Orgeval et qu' Andresy bat Conflans, vous montez Sartrouville : vous jouez donc bel et bien la montée !
Samedi 05 Avril 2008 14:45
si jai bien compris en cas de double match nul et victoire de ML, 5 équipes serait a égalité et parmi elles une monterait et deux descendraient.Samedi 05 Avril 2008 15:07
Samedi 05 Avril 2008 15:43
Ce que je veux dire, Fabien, pour modérer mon propos car tu es quelqu'un que j'estime et respecte, c'est que vous êtes quelques-uns dans le 78 (et ailleurs sûrement) à faire cela, il y a aussi clement78500 et ping787 par exemple.
.
Samedi 05 Avril 2008 16:00
en l'occurence notre numéro 2 blessé n'a pas jouer un seul match de la phase et ce n'est pas frank...Samedi 05 Avril 2008 16:27
C'est vrai que c'est vraiment une poule incroyable!Samedi 05 Avril 2008 16:31
Ok Fabien.
Lundi 07 Avril 2008 08:59
Lundi 07 Avril 2008 17:58
merci de m'inclure dans les pleureuses mais il me semble qu'en début de phase j'avais dit qu'on essayerait de jouer quelque chose dans la poule...Lundi 07 Avril 2008 18:08
si j'ai bien compris :Lundi 07 Avril 2008 18:20
Il faudrait un concours de circonstances incroyable pour que ML monte, 2 nuls et l'avantage dans des calculs de polytechnicien...Mardi 08 Avril 2008 00:53
D'apres mes calculs si il aurait 2 nuls ce serai ML qui monterait mais bon le pourcentage pour qu'il y est 2 nul est quand meme faible.Mardi 08 Avril 2008 11:29
Effectivement d'après mes calculs (rapides) si ML gagne et que les 2 rencontres entre les 4 ex-aequo se soldent par des nuls, ce serait ML qui monterait, et Orgeval qui serait 6e. Les places 3, 4, et 5 se joueraient au set-average entre Sartrouville, Andresy et Conflans, sachant que Conflans est en avance sur Sartrouville et Sartrouville en avance sur Andresy...
Mardi 08 Avril 2008 12:13
il y a un truc que je pige pas si conflans et andresy font match nul et que maisons gagne il aurons le même nombre de point et comme maisons à perdu contre ces 2 club au goal avérage particulier il seront dérrière si je dit pas n'importe quoi et tout ça en faites fera le bonheur de sartrouville qui va gagner contre orgeval en gros une vrai arnaque car il monterai parce que les autres ont beaucoup d'absentMardi 08 Avril 2008 12:19
surtout que apparament avec les descente de pn il se pourrait que même le 5eme voire le 4eme descende la sa serais catastrophique pour une ou deux equipe de la poule qui ne le mériterais vraiment pas quand on voit que dans la poule a on connait déjà les 2 premiers qui monte et que à acheres le meilleur est classé 40 sa fout la haine quand mêmeMardi 08 Avril 2008 12:21
Non s'il y a 5 exaequo on regarde les matches uniquement entre les 5 : et là tout le monde a 8 points : soit 4 nuls soit 1V 2N 1D.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes