Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le ping à tous les niveaux - Page 4

Mardi 22 Avril 2008 15:05

Dommage certaines vidéos du début du sujet sont signalées come "non avalabail" (enfin un truc comme ça). Donc j'ai pas vu David en action. Les 2 autres son attachant et tripant.

Comme Lolo7624, je note pas mal de progression, surtout chez un. Et je trouve rigolo et sympa que l'autre porte maintenant des vrais maillots de ping et se ballade avec une petite caméra... Enfin j'espère qu'ils ne vont pas commencer à se prendre pour des stars de la télé, ça serait dommage...

Loseyourselfdu92, merci pour ces sujets originaux et rafraichissants.

Vendredi 25 Avril 2008 16:54

Je trouve ce topic interessant, les vidéos sont interressantes car permettent de voir le ping selon différents niveaux. Donc je me permet de poster un match de moi '^^

edit: sur ce match je réalise une perf a +275 points, c'était sympa Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 16:56 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Lundi 28 Avril 2008 15:41

Ben en fait ce que je trouvais super interessant c'est qu'un gars ait pris sa caméra pour aller filmer d'autres gars qui ne sont pas des stars mais des gars attachants (démarche qui n'est pas autocentrée et a priori désinteressée, donc rare est originale). En plus ce qui était proposé c'était un peu des petits reportage, pas du ping pure ; une "tranche de vie", quoi.

Les gens qui se filment eux même, je dois avouer que je trouve la démarche beaucoup moins interessante, et clairement beaucoup beaucoup moins originale.

Mais ce n'est que mon opinion.

Lundi 28 Avril 2008 20:33

Citation de tangi :
Ben en fait ce que je trouvais super interessant c'est qu'un gars ait pris sa caméra pour aller filmer d'autres gars qui ne sont pas des stars mais des gars attachants (démarche qui n'est pas autocentrée et a priori désinteressée, donc rare est originale). En plus ce qui était proposé c'était un peu des petits reportage, pas du ping pure ; une "tranche de vie", quoi.

Les gens qui se filment eux même, je dois avouer que je trouve la démarche beaucoup moins interessante, et clairement beaucoup beaucoup moins originale.

Mais ce n'est que mon opinion.

j'avoue que le fait de filmé les autre et que d'un cotés il se sente "star" tous en sachant que c'en est pas c'étais sa qui faisait toute la sympathie et l'oroginalité des reportages.

Lundi 28 Avril 2008 23:10

Citation de Nitro :
j'avoue que le fait de filmé les autre et que d'un cotés il se sente "star" tous en sachant que c'en est pas c'étais sa qui faisait toute la sympathie et l'oroginalité des reportages.

Vive la Frense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 23:10 par Peric

Mardi 29 Avril 2008 01:35

Comme qui dirait :

Citation de callahan :
J'ai vraiment du mal à déchiffrer, y'a trop de NC niveau orthographe

Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 22:04

Citation de ritsou :

SVP ne prenez pas les commentaires au serieuxRire

a ouais enorme

Lundi 05 Mai 2008 22:07

Moi je cherche une vidéo de Laura P. au tournoi de Noisy quand elle a fait sa grosse perf MDR

Vendredi 09 Mai 2008 10:58

Vous êtes classés combien les gars sur la vidéo ? parce qu'on voit que des smatchs donc c'est dur à savoir

Jeudi 15 Mai 2008 12:44

moi (léo) je passe 35 et arthur passe 45

Jeudi 15 Mai 2008 12:58

J'aime bien les commentaires dans les vidéos Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 12:59 par Speck

Jeudi 15 Mai 2008 14:35

lol en fait arthur devait faire ca pour son cours d'arts plastiques donc on en a rajouté
0
5
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos